On va mourir

2.5K 117 23
                                    

PDV Sasuke Uchiha

J'était déjà en train de regretter amèrement, d'être entré dans ce bateaux. Ça fesait des heures que j'avais le même verre rouge en main, avec la même boisson qui continué intact.

Je regarde un peut partout, jusqu'à trouver une scène, qui visiblement paraît normal. Deux filles sont entrain de parler normalement, mais je change rapidement d'avis quand je vois la fille aux cheveux rouges, dire quelque chose et ensuite pousser celle au cheveux roses. J'écarquille les yeux en voyant la fille se retourner et sortir comme si il ne c'était rien passé.

Je secoue ma tête négativement et cours jusqu'au bord du bateaux, cherchant la fille, quand je la localise je saute du yacht sentant l'eau glacée de la mer entré en contact avec mon corps. Je fais des mouvements rapides avec mes bras. Nageant rapidement jusqu'à la fille.

Quand je suis à une distance résonable de la rose, je tire son corps vers le haut la fesant à nouveau respirer.

- Tout va bien ? – Demandais-je inquiet.

- Oui. – Répond-t-elle si doucement que si je n'avais pas été aussi près je n'aurais pas entendu. – Merci. – Dit-elle en me fesant un faible sourire.

- De rien. On ferais mieux de retourner sur le bateaux, il fait beaucoup trop froid ici. – Dis-je en lui arrachant un rire.

- D'accord. –Dit-elle simplement.

Je retire mes mains de ses hanches et recommence à nager avec la fille sans nom.  Ne restant que quelques mètres pour arriver jusqu'au bateaux, je vois quelques lumières rouges et d'un coup là musique qui était à son maximum, s'arrête. Et deux bateaux de la police s'arrête à côté du Yacht, j'arrête mon corps brusquement, attrapant le bras de la fille la fesant s'arrêter elle aussi. Elle me jete un regard confus avant que je lui demande du silence.

- T'es fou ? Ils vont partir sans nous.

- Si on rentre maintenant, on va devoir expliquer pourquoi on est mouiller. – Je regarde une nouvelle fois le bateaux, qui maintenant commence à démarrer. – Et je parie, que tu ne veux pas dire qui t'a jetée du bateaux pas vrai ? – Elle acquiesce, je soupire et regarde le bateaux qui est déjà à une distance considérable devant nous.

- Hm, Sakura Haruno. – Je tourne mon regard en sa direction, la regardant confus. – Mon prénom. – Je murmure un " ahh", et serre sa main qui a était tendu vers moi quelques secondes avant.

- Sasuke Uchiha. Mon prénom. – Dis-je en répétant sa phrase, la fesant rire.

- C'est un plaisir de te rencontrer Sasuke Uchiha mon prénom. – Plaisante-t-elle me fesant à mon tour rire. – Il fait beaucoup trop froid ici. – Dit-elle en s'enlaçant pour se réchauffer.

Je regarde de tous les côtés, je plisse mes yeux en voyant un petit truc rouge flottant sur l'eau. Je nage en sa direction en voyant que c'est un canot de sauvetage qui est sortit de je ne sais où.

- Sakura !

- Ici. – J'entend sa voix juste derrière mon dos. – D'où ça vient ? – Demande-t-elle en pointant le canot.

- J'en ai pas la moindre idée, mais ça va nous aider. – Après avoir terminé ma phrase je grimpe sur le canot en m'asseyant bien au milieu.

- Aide moi s'il te plaît. – Demande-t-elle gentiment en me tendant sa main. Je la prend et la tire vers le haut la fesant s'asseoir sur le bord du canot. – Comment on va retourner à l'hôtel ? – Demande-t-elle apeuré en s'asseyant correctement.

- Je sais pas. – Susurrai-je

- COMMENT ÇA TU SAIS PAS ? – Crie-t-elle en panique.

- JE NE SAIS SIMPLEMENT PAS. – Criai-je en retour, je passe mes doigts sur mes cheveux. –On va attendre jusqu'à demain.

Blue lagoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant