livaixreader

870 30 4
                                    

Ohayo Poco ! Petit ou même gros "LivaixReader". Je tiens à préciser que Livai et mon crush le plus crush de tout les personnages d'animés et donc attendez vous a une très, très bonne histoire ;))

_________________________________

Je me réveillais une nouvelle fois dans le lit de mon caporal. Et encore une fois sans lui. J'avais une relation secrète avec celui ci depuis environ deux semaines. Mais le problème était que la journée il me traitait comme autrui, le soir quand nous étions tout les deux, comme si j'étais sa seule raison de vivre, et le matin il n'étais plus là. J'avais tout simplement l'impression d'être un objet et d'être totalement utilisé.

C'en était trop. Soit j'allais tout lui dire, ou soit...j'allais jouer la carte de la jalousie (la personne ce reconnaîtra)

S'il y avait une chose que j'adorais le plus au monde était de jouer avec les sentiments des gens. Et surtout les rendre jaloux. J'adorais ça. Et c'est d'ailleurs ce que j'allais faire. Le rendre jaloux pour qu'il comprenne que moi aussi je peux jouer avec ses sentiments, et croyez moi, aujourd'hui, son supérieur ce sera moi.

Décider, je me levais élégamment de son lit, et pris dans son placard une chemise blanche que je m'étais qui était d'ailleurs trop longue pour moi étant miraculeusement plus petite que le nain. Je sortais  de sa chambre comme ça pour continuer à me préparer dans la mienne. Heureusement en route je ne croisa personne.

Je me maquilla légèrement, puis retira trois boutons et mettant au dessus mon corset noir, puis le jean blanc moulant du bataillon. Je coiffa mes cheveux c/l c/c, puis descendit dans la salle commune.

Arrivé, tout les regards étaient posé sur moi, mais celui qui m'intéressais était celui du noiraude. Je j'étais un coup d'œil vers lui. Il était assis à côté de Hanji, Petra et les autres chef d'escouade. Il écarquilla les yeux des qu'il me vit, évidement je sentis dans son regard une pointe de colère. Je n'y faisais guère attention et continua mon chemin vers mes amis qui était près de la table des chef d'escouade. Je posa mes coudes sur la table de mes amis.

Connie: Wo...

Eren: T/p...tu es...

Jean: Magnifique.

Sasha: Faite attention les gars vous avez un peu de bave au coin de la bouche, juste l'a, dit Sasha en effleurant la peau de Connie. Je ricana et m'asseyais à côté de ma meilleure amie, Ymir.

Ymir: Ça va princesse ? Dit t'elle en me caressant les cheveux.

Moi: À vrai dire très bien.

Je m'approchai d'elle et lui chuchota mon plan. Celle-ci écarquilla le yeux puis pris un air confiance.

Ymir: Putin t/p, je t'adore.

Je lui fit un sourire et me plaça à côté d'Eren. Je lui prit la main, qui le rendit rouge tomate.

Mikasa: Ereh ? Ça va ?

Armin: Oui, tu as l'air un peu...

Eren: Qu- quoi- non- non- je vais très bien ! 

Nous continuâmes à manger en rigolant et en gloussant, puis quand à moi je me rapprochais de Eren sous le regard très très très très jaloux du Caporal, et le regard confiant de la brune.

Moi: Bon moi j'ai finis de manger, je vais aller m'entraîner, je vous laisse !

Je me leva et fit un baiser sur la joue du brun, et fit un clin d'œil à Ymir. Je partie puis je sentis une présence me suivre. Je savais qui c'était, et vous aussi d'ailleurs.

anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant