zoroxreader

555 18 2
                                    

Hola ! Comment ça va ? Moi ça va. Aujourd'hui j'ai eu une évaluation d'SVT, je pense que je l'ai super bien réussite ! Mais le problème est que je viens d'apprendre qu'une des profs de mon collège était décédée d'un cancer...je l'ai jamais eu mais après ce que l'on m'a dit c'était une super prof !

Enfin bref, j'espère que pour vous ça va. Aujourd'hui je voulais faire un "Zoroxreader" de deux partie. Il est vraiment cool moi je l'aime bien !

⚠️commande ouverte⚠️

Enfin bref, j'espère que ça vous plaira <3333

_________________________________

Depuis petite, je rêvais d'être pirate,  et honnêtement j'avais les compétences. Mais petit à petit que j'ai grandis, je suis devenu l'opposée...une chasseuse de pirate. Et la femme de chasseuse de pirate la plus reconnu dans le monde.

Des personnes se pose toujours la question, «pourquoi suis-je devenu ce que je suis ?» tout simplement car à mes 11 ans, ma famille ainsi que mon village avait été piller et assassiné par des pirates. Depuis, je n'ai plus aucun rêve n'i aucun n'espoir. La seule chose qui me permettait de rester en vie c'était d'en tués.

Jusqu'à ce que je les rencontre...

**

J'étais dans un village non loin d'East Blue. J'avais été arrêtées par la marine pour mes 372 meurtres. Tous des pirates. Je ne comprenait pas, pourtant, je leur rendait service. Et en plus, je ne prenais même pas de rançon en n'échange.

marin1: Suis-nous. Dit t'il pendant que la foule de marins derrière moi me ligotais. Peut-être allais-je être condamné à mort. Non, je voulais continuer à tuer le maximum de pirates.

En mettant seulement un brin de force, les cordes autour des mes poignets avait été arraché. Je commençais à m'a échappée mais toute la marine avait braquée leurs fusil sur moi. 58 pour être plus précise. J'avais comptée.

Je mit mes mains jusqu'au haut de ma tête.

Moi: Calmez-vous, il y a beaucoup d'enfants ici, vous ne voudriez pas les traumatisés ? Déjà que ce serait mal vu par vos supérieur, aujourd'hui c'est une fête.

marin43: Elle a raison...dit t'il en posant son arme.

marin23: Ouais...j'ai pas vraiment envie de me faire renvoyé moi.

marin53: Ouais...

marin8:...

C'est ainsi qu'ils posèrent toute leurs armes, appart quelques uns. C'est à ce moment là que je sortis mes deux katakana, puis dans un éclaire, les avais tués tous un par un.

Il y avait maintenant une marée de sang et de cadavre. Il n'en restait plus aucun. Les personnes qui faisait la fête dans cette petite ville était choquée. Je descendis petit à petit mes katakana et les rangeais.
Puis je mettais mes cheveux en arrières.

Moi: Bon, 58 marine gâchés. Enfin...

Quand j'allais repartir, j'entendais quelqu'un criée mon nom.

??: Eh, la gonzesse au katana !

Je me retournais.

??: Eh mais attend, c'est t/p LA chasseuse de pirate.

C'est à ce moment là que je vis un petit groupe de 5 personnes. Un jeune homme au chapeau de paille, un autre au cheveux vert aillent aussi des katana, un autre au long nez, un blond avec un costume, puis une fille au cheveux roux

anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant