dabixreader

614 26 1
                                    

Un "dabixreader" qui m'a je l'avoue, pas vraiment plus plus que ça, c'est juste que ma sœur arrêtais vraiment pas de criée et j'avais du mal à me concentrer, mais franchement il est pas mal, j'en referais évidemment d'autres des "dabixreader" vous en faites pas.

Pour rappelé les commandes sont toujours ouvertes <3333

_________________________________

Pendant que je traînais dans la ruelle le soir après une longue journée de cour, j'avais été enlevé sans m'en rendre compte.

Puis...et bien je me suis réveiller dans ce trou à rat.

J'étais ligotée des bras et des mains, avait quelques bleus, et étais enfermé dans une pièce humide avec une seule bougie rouge pour éclairer là grand pièce. J'essayais de ma rapprocher de la bougie pour essayer d'enflammer la corde pour m'en débarrasser. Je me relevais un peu puis me mis dos à la bougie pour la saisir. Je réussi et le mit en dessous de la corde et attendis un trentaines de minutes puis les cordes de mes mains se retirèrent. Je fis pareille pour les jambes puis, je mit mit à côté de la porte d'entrée étant sur quelle était verrouillé et utilisa mon alter de foudre pour la déverrouiller mais malheureusement mon alter ne marchais pas, je paniqua avant de me rendre compte qu'il y avait peut être une puce anti-alter.

Je cherchais dans ma nuque et dans mon dos et en trouva une. Je la retira et utilisa mon alter pour la déverrouiller, mais au même moment, j'entendais des pas vers la porte . Je paniquais et décida de me remettre à la même position de quand j'étais  ligotée puis attendais.

La personne ouvrit la porte et grâce à la lumière de la bougie je vit un jeune homme avec des cheveux noir ébouriffés, des cicatrices partout sur le visage récolés avec des épingles ou peut importe, des yeux bleus saillants me rappelant vaguement ceux de Shoto.

??: Bonjour, princesse.

Je ne répondais pas pendant qu'il s'accroupissaient à ma hauteur. Avec un léger sourire.

??: Bien dormis ?

Il effleurait ma peau du dos de ça main sur ma joue.

moi: Ne me touche pas. Dis-je en grognant.

??: Tu es magnifique, tu as quelle âge ?

moi: qui êtes vous ?

il ricana.

??: Tu sais que c'est impolie de répondre une question par une question. Mais si tu insistes, je m'appelle Dabi de l'alliance des vilains. Pour te faire le petit discours on veut que tu rejoignes notre alliance étant donné que ton alter est très puissant et car tu as parfaitement les qualités requises.

moi: Non.

dabi: Pourquoi pas ?

moi: Mes amis.

dabi: C'est tout ?

moi: j'ai pas de famille.

dabi: oh...j'ai connue ça moi aussi. Dit t'il en me caressant les cheveux.

moi: Pour la dernière fois Dabi, ne me touche. Dis-je en appuyant sur tout les mots.

Dabi: Je ne peux m'en empêcher.il soupira. Et puis dans tout les cas je dois rester tout le reste de la journée avec toi étant donné que l'autre fou furieux me là ordonné.

??: Tu parles de ton supérieur comme ça, Dabi ?

Je vis une vision d'horreur, c'était Shigaraki. L'homme aux mains sur le visage. Évidemment je restais de marbre.

moi: Vous pouvez pas me lâcher sérieusement.

shigaraki: Et bien ma belle, c'est soit tu rejoints l'alliance ou soit tu crèves. Tu as le choix. Que choisis-tu ?

moi: le troisième choix.

je me levais  d'un bond et électrocuta Shigaraki avec autant de volt possible, puis Dabi, mais avec un peu moins de volte. Je monta à l'étage et força la porte, puis essayais de m'enfuir, mais des brianless me coupèrent le chemin.

Je devais utiliser ma technique ultime.

Je joignis mes mains, puis me concentrais, mes cheveux commencèrent à se soulevées ainsi que tout mon corps. J'allais peut être mourir en faisant cette attaque mais bon, peut être avec un peu de chance j'y passerais pas.

J'expira puis souffla. Et fit 300 millions de voltes (rip je sais même pas si c'est possible ou si ça existe) sur les quatre brainless devant moi. La maison elle même vibra puis les trois géants tombèrent à terre, et moi aussi d'ailleurs.

dabi: Très belle prestation.

**

J'avais maintenant rejoint l'alliance étant malheureusement tombé sous le charme de ce Dabi. Il avait une aura tellement particulière que j'y étais tombé amoureuse. Il était doux avec moi et violent avec les autres, comme si moi seule comptait pour lui et que j'étais une perle rare. Nous étions en ce moment, dans un bar avec twice.

twice: Sinon t/p, comment ça va ? Dit il en entourant mes épaules de son bras.

dabi fusilla du regard twice en enlevant son bras.

dabi: La touche pas.

twice: Tout doux l'épingle ! Je veux juste parler avec elle.

moi: non merci, twice. Dabi, on rentre ?

Il hocha la tête et enroula son bras autour de ma taille en avançant vers la sortie.

dabi: Tu sais que je déteste quand quelqu'un t'approche de trop près ?

moi: Mh.

La route se passe dans le silence jusqu'à arriver chez moi. Nous entrâmes.

dabi: faudrait que j'attend que tu soit majeur pour faire ça mais bon.

Il soupira puis m'embrassa en y mettant la langue.

dabi: tu es a moi, je te veux que pour moi.

je ricana puis...

anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant