bakugoxreader

773 27 3
                                    

Je tiens à dire que pour ce "BakugoxReader" je me suis inspiré d'un même xreader. Donc il y a très très peu de chance que ce compte le vous mais si c'est le cas, gomen :)

—————————————————————————

Je vais sûrement mourir aujourd'hui.

Pourquoi ?

Et bien tout simplement parce que j'ai perdu le chat de mon copain. Et ce n'est PAS n'importe quelle copain...oh non...c'est le garçon le plus impulsif-bipolaire du monde. Et il a été nommé par "Bakugo".
Il avait demandé que je le garde pour le week-end étant donné qu'il avait des choses à faire avec ses parents. J'avais gardé son chat "Killer". Bon du moment que tu appelles un chat comme ça t'es vraiment dérangé. Ce chat c'était enfuit la veille par ma fenêtre pendant que je faisait mes devoirs bien que l'on était en vacances. D'abord que celui ci allait littéralement me tué, il allait aussi n'avoir totalement aucune confiance en moi.

Enfin...

Dans l'après midi suivant : Kirishima, Mina, Denki, Sero et moi avions concocté en plan pour qu'il n'y voit que du feu. Nous étions aller à une animalerie, et avion trouvé...non enfaite on avait rien trouvé aucun chat n'étais identique à celui ci.

Kirishima: C'est fini t/p...il va te tué. Dit mon ami en me tapotant l'épaule.

Mina: À moins que...

Nous nous retournâmes toutes vers le bonbon rose.

Denki: À moins que ?

Mina: t/p pourrais utiliser son alter de copie ! Tu te ferais passer pour son chat le temps que l'on en trouve un identique au sien !

Moi:*soupire* J'y avait pensé aussi mais se serait très risqué. C'est comme si Katsuki avait un sixième sens...

Sero: T'en fait pas t/p. Je suis sûr que tout va bien se passer, et ça ne va pas être long. Dit t'il en me souriant.

Moi: Bon...très bien...

_____

Donc j'étais maintenant un chat. Je m'étais faufilé dans la chambre de Bakugo avant qu'il vienne. Plusieurs minutes après j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir. Il posa ses chaussures et monta à l'étage. Je m'étais allongé sur son lit en faisant semblant de roupiller.

Bakugo: Killer ? T/p a du le déposer avant que j'arrive.

Il se rapprocha de moi et me caressa les oreilles. Je ne savais pas que Bakugo pouvait être autant calme. C'est une première.

Bakugo: Tss, je vais me laver.

Il prit des affaires dans son placard et entra dans la salle de bain. Moi, je me faufilais aussi car bon...après tout je n'étais qu'un chat, n'est ce pas ?

Il commença à enlever son haut et je pus apercevoir ses magnifiques abdo. Puis son bat, et je me retournais car j'avais comme même mes limites. Je l'entendis commencer à parler mais je n'y fit pas attention. Mais au bout d'un moment je tendis comme même l'oreille.

Bakugo: Je sais que c'est toi. Plus besoin de te cacher.

Étant sûr qu'il ne me parlait pas de moi, je restait dans la même position.

Bakugo: T/p, fait pas la sourde oreille.Dit t'il en grognant.

J'écarquillais les yeux, mais ne  me retournais pas.

Bakugo: Comme tu voudras.

Je sentis ses mains, prendre min petit corps de chat, puis il me mit au dessus du lavabo. J'avais d'ailleurs une magnifique vu sur tout son corps.

Bakugo: J'espère que tu ne crains pas trop l'eau...t/p. Dit t'il dans un sourire mesquin.

Il alluma le lavabo et me mit en dessous. Je suffoquais d'une tel violence, et n'eut pas d'autre choix que de reprendre apparence humaine. Malheureusement, en reprenant mon apparence...je n'étais qu'en sous-vêtements...donc des qu'il me fit je rougis de honte et de gêne.

Bakugo: J'en étais sûr.

Il avait maintenant ses mains sur ma taille.

Bakugo: Qu'est ce que tu foutais dans l'apparence de mon chat ?

Je n'osais pas répondre. Mais bon je n'avais pas le choix.

Moi: J'ai perdu ton chat...et je voulais faire diversion le temps que Kiri, Denki, Mina et Sero en trouve un identique...

Il fronça les sourcils, mais par miracle, il ne s'énerve pas. J'étais donc tiré d'affaire ?

Bakugo: Donc c'est idiots étaient dans le coup ?

J'hocha la tête.

Bakugo: Tss...pourquoi il a fallu que je sois amoureux d'une personne comme toi.

Il se rapprocha et m'embrasa fougueusement. Mais...je le repoussais.

Moi: Une personne comme moi ?

Il tourna la tête agacé.

Bakugo: Ce que j'essaye de te dire c'est que je t'aime idiote.

Bien que Bakugo et moi étions ensemble. Il ne m'avait  jamais dit c'est mots.

Moi: Vraiment ?

Bakugo: Ne me le fait pas répété je te préviens.

Je souriais.

Moi: Je t'aime aussi Bakugo.

Je l'embrassais à mon tour puis le repoussa une deuxième fois.

Moi: Attend...comment tu sais que ce n'était pas ton chat ?

Bakugo: Parce que tout simplement hier soir Ochaco m'avait envoyé un message en me disant qu'elle avait retrouvé Killer et qu'elle le rendrais demain soir.

Moi: Ah...donc tu savais depuis le début.

Bakugo: C'est ça.

Il m'embrassa ensuite puis...

_________________\______\___________

J'espère que ça vous aura plus ! <33

Perso, j'ai aimé ce "BakugoxReader" je le trouvais assez amusant :)))

Et d'ailleurs j'ai essayé à 100% de refléter le personnage de Katsuki dans une relation car je déteste quand c'est trop gaga

anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant