livaixshyreader

717 24 3
                                    

Un autre "LivaixReader" mais cette fois "shyreader" et à la plage. Je le trouve cool celui là, je me suis aussi inspiré un peu d'une histoire que je trouvais cool ;)))

J'espère que ça vous plaira <333 (les commandes toujours ouvertes guys !

_________________________________

J'étais avec ma sœur et nous étions en train de faire les courses. Je voulais acheter des chips mais malheureusement j'avais économisé tout mon argent de poche en faisant des soirées.

moi: Sanaé ? Tu pourrais m'acheter des chips ?

Sanaé: Tu tu débrouilles ma grande.

je grogne puis soudain le visage de ma sœur s'illumine, d'habitude c'est quand elle a une mauvaise idée...très mauvaise.

Sanaé: A moins que...

Moi: quoi ?

Elle regarde droit devant elle avec son sac de courses dans les mains et je regarde dans la direction. C'est à ce moment là que je vis une jeune homme, hot as hell, des cheveux noir qui cachait un peut son visage, et un visage pâle.

Sanaé: Demande lui son numéro et je te prends tes chips.

Moi: Ouais heu...non, hors de question.

Sanaé: *haussa les épaules* comme tu voudras.

J'hésitais un moment.

Moi: Bon c'est d'accord mais tu me promets que tu l'es achètes les chips.

Ma sœur hocha triomphante la tête et moi je le dirigea timidement vers le jeune homme. Il me vit d'un air blasé.

??: Je peux savoir qu'est-ce tu fous ? Dit t'il.

Ok très courtois.

Moi: et bien...heu...ma sœur heu...

Il fronçait encore plus les sourcils.

Moi: Le truc c'est que...j'aimerais...heu...manger mes...chips...heu...

Je devenais rouge pivoine.

Moi: Ma- ma- soeur m'a demandé en échange ton numéro. Je mit une main sur ma bouche pour ne pas exploser.

Confus au première abord il ricana.

??: comment tu t'appelles ?

Moi: heu moi ? T- t/p.

??: moi c'est livai.

Même son prénom et wwowwiwiwowo...bon faut que je me calme.

Moi: Bon- j'imagine que tu veux pas-

Je me retournais et marchais le plus décontracter possible mais ce n'était pas du tout le cas. On me retint l'épaule. Je me retournas en sursautant et "livai" me donna un papier. Je fronçais les sourcils et vit qu'il y avait un numéro.

Moi: C'est- c'est quelle numéro-

livai: le miens, idiote.

Moi: Oh, heu a oui désolé !- je- heu- je vais retourner avec ma sœur-

Je me retournais et vit qu'elle avait disparu, c'est pas vrai encore un coup monté.

Moi:*en chuchotant* merde!

Livai: Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Heu- ma soeur- elle est partie-

livai: à ce moment là tu va être obliger de rester avec moi.

anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant