ymirxjalousereader

409 23 1
                                    


Comment expliquer ce qu'il se passe en un mot ?

Je suis totalement tomber amoureuse de ma meilleure amie. Effectivement. Ces cheveux mit-longs arrachés en queue de cheval, son visage pâle et ses taches de rousseurs, son regard noisette attirant, sa voix rauque et élégante, son caractère charmeur, son charme.

J'aimais tout chez elle, de A à Z. Tout. J'ai développée mes sentiments il y a 2 ans maintenant. En formation pour la bataillon d'exploration.

Aujourd'hui, je suis en train de manger dans le QG avec mes amis: Eren, Mikasa, Armin, Sasha, Connie, Jean et évidement Ymir. Et Christa. Cette petite blonde d'un mètre 47 tournais autour de ma bien-aimée tel un chewing-gum à des chaussures. Et cela avait le dont de m'énerver. Vraiment m'énerver. Elle l'a suivait de partout, faisait cette petit voix innocente et mignonne qui m'agaçais plus que tout. Et Ymir, sur le coup si naïve. Appart si cela est réciproque...

Sasha: Alors t/p, quelqu'un m'a dit que tu as des sentiments pour quelqu'un. D'assez proche. Dit t'elle avec un sourire. J'avais oublié de précisée, j'en avait parlée à Sasha et cette idiote ne sachant pas tenir ça langue me provoquait à chaque fois.

Eren se mit à rougir, sûrement pensant que c'était lui. Je ne crois pas qu'il avait compris que j'avais une préférence pour les filles...bon, c'est pas grave je lui en parlerais plus tard.

Moi:*soupira* Ça va, ça va Sasha.

Connie: Donc c'est vrai ?! Qui est l'heureux élu ?!

Moi: (bon c'est maintenant ou jamais) "heureuse" plutôt.

Eren fut déçu.

Ymir: *en écarquillant les yeux puis en prenant le même air que d'habitude qui me faisait tombé raide dingue* Tu ne m'en a jamais parlé t/s.

Moi: Mh. Dis-je en haussant les épaules.

Christa: Ymir...je me suis fait un peu mal à la jambe en voulant aider le caporal...

Ymir ce pencha vers celle-ci en lui disant «laisse moi voir ça». Là blonde lui montra son genoux qui était légèrement violacée.

Moi: Tss.

Tout le monde se tourna vers moi.

Moi: Ouais bon, moi je vais aller au lac me baigner, occulte bien Christa on sait jamais, peut être qu'il y a le titan colossal dans ça jambe. Dis-je ironiquement.

Tout le monde rigola sauf Ymir qui me fusilla du regard. Ça eu le don de me blesser, mais je ne laissait rien paraître.

Moi: Dans mon monde, c'est amusant.

Connie/Sasha: Attend nous, on y va aussi !

Jean/Eren/Armin: On te suis !

Mikasa, Ymir, et la blondasse, hochèrent seulement la tête.

Nous nous levâmes au même temps sous le regard d'abord interrogateur de Hanji, l'une des chef d'escouade.

Hanji: Où allez-vous ?

Moi: C'est notre pause, on va aller ce baigner au lac.

Le regard de la folle au titan s'illumina.

Hanji: On vient avec vous ! Petra, Shorty ramenez vos fesses.

Je soupira. Moi qui voulait être toute seule.

**

Je pris un des meilleure maillots de bain que j'avais, évidemment pour Ymir.

Je le me en dessous d'une chemise blanche et partie rejoindre mes amies sur le lac.

Arriver, je pus remarquer que tout le monde était déjà là. Y compris le caporal-chef. Je ricana un peu puis continua mon chemin vers le lac. Je déposais mais quelques affaires sur un rocher puis détachais mes cheveux c/c soyeux. Alors que j'allais enlever ma chemise, je sentis une pression sur ma taille. J'écarquillai les yeux mais avant que je m'en rende compte on m'avait jeté à l'eau.

Je nageais pour remonter à la surface et je mit en arrière mes cheveux maintenant totalement mouillés. Je regardais qui était les coupable et ce n'était qu'autre que : Eren, Connie et Jean.

Moi: Vous allez me le payer.

Je nageais le plus vite possible vers les rochers et quand je remontais, ma chemise trempé laissait apparaître mon maillots de bains et toutes mes formes. Je j'étais un rapide regard vers la brune, puis fit un sourire fière comprenant que je ne la laissait pas indifférente.

Je déboutonnais ma chemise et là j'étais sur un rocher puis courra derrière les trois garçons qui courrait le plus vite possible pour leurs vie. J'attrapa en premier Connie, que je balança violemment à l'eau, suivie de Jean et Eren. Fière de moi je leurs salua et sauta à l'eau à mon tour. Nous rigolâmes et jouâmes toute l'après-midi.

**

Le soir venue nous fîmes un feu de camp. Évidemment la blondasse était toujours collé à la brune mais c'était devenu une habitude. Quand à moi, j'essayais le plus possible de me rapprocher de Eren.

Il ne riposta évidemment pas. Ymir quand à elle bouillait de l'intérieur.

Plus tard dans la soirée nous décidâmes de rentrer. Je reboutonnais ma chemise et rangeais mes affaires quand j'entendus dans mon dos une voix que je connaissais que trop bien.

Ymir: Toi et Eren, hein ?

Je ne pris pas la peine de répondre, et ne me retourna pas.

Ymir: Franchement, c'était inattendu. Moi qui pensais que tu aimais mes filles.

Je me retournais en grognant.

Moi: Qu'est ce que ça peut te faire ? Je peux parier que toi et Christa êtes ensemble.

Elle ricana.

Ymir: Tu rigoles ? Moi et Christa ? Je reste avec elle car elle est trop timide pour ce faire des amies. Mais ce n'est vraiment pas mon style.

Elle se rapprocha doucement de moi. Puis, je souriais.

Moi: Quelle est ton style de filles alors ?

Elle se rapprocha encore de moi petit à petit.

Ymir: les c/c, au yeux c/y, là peau c/p, un corps parfaitement dessinée, de t/t ( t'a taille). Maline, intelligente, drôle, charmante, belle, sensuelle, qui a un fort caractère et qui je se laisse pas faire.

Moi: Donc tu es censée parler de qu-

Avant même que je puisse finir, elle s'empara des mes lèvres, avec une forte pression. Je ne riposta pas, bien au contraire. Je la pris par la taille et caressa ses cheveux bruns.

Ymir: Toi, idiote.

anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant