tanjiroxreader

672 25 8
                                    



Petit "tanjiroxreader" qui m'a beaucoup plus. J'adore la compassion et sensibilité de tanjiro, donc c'est pour ça que je me suis dit  «pourquoi pas» :)

Je vous écris ce chapitre en même temps que ma sœur qui est en train de pleurer et de criée depuis je sais pas combien de temps mais bref 🥲

Ah oui, et d'ailleurs je me souviens plus trop combien de temps tanjiro s'entraîne. Je crois que c'est deux ans. Donc désolé si c'est pas le cas.

J'espère que ça vous plaira <333

_________________________________

Pendant que le maître Orokodaki Sakonji entraînait Tanjiro, moi je l'es regardais faire.

Cela faisait un an maintenant que Tanjiro s'entraînait avec Orokodaki sans cesse. C'était un garçon exceptionnel dont j'étais tombée amoureuse bêtement. Moi, j'étais une orpheline que Orokodaki avait recueilli, depuis je le considérerai comme un père et lui comme ça fille. J'ai toujours voulu être pourfendeuse de démon mais "mon père" n'a jamais voulu. Pourquoi ? Parce qu'il nous voulait pas que sa très chez fille meurt. Ce que je ne comprenais pas était pourquoi il entraînait des enfants à tuez, et pas moi ? J'allais avoir 16 ans et appart servir du thé et m'entraîner tout la journée en cachette grâce aux techniques que mon père faisait apprendre à tout ses apprentis je ne faisait littéralement rien.

Tanjiro était quelqu'un de très exceptionnel. Il n'abandonnais jamais, encore moi sa sœur. Oui, sa sœur avait été transformée en démon et hibernait maintenant depuis bientôt 1 an aussi.

Il était  midi, et j'étais en train de faire le repas.
Les garçons ouvrirent la porte pendant que moi je déposais le plateau par terre. Il s'asseyaient sur les coussins et commencèrent à discuter.

Orokodaki: t/p, ne voudrais-tu pas apprendre à Tanjiro à faire ta technique secrète ?

J'écarquillai les yeux et me tourna vers lui.

Moi: Qu- quoi ?

Orokodaki: Je sais que tu t'entraînes depuis toutes petites en secret, honnêtement tu n'es pas très discrète.

Je restais muette quelques secondes.

moi: ou- oui, je lui apprendrais.

Tanjiro: *fit des signes de mains* Tu- tu n'es pas obliger, je ne t'oblige pas-

moi: j'insiste.

Il me sourie innocemment, puis j'attendis qu'il finisse de manger pour commencer "l'entraînement".

Nous nous plaçâmes en haut d'une montagne.

moi: Ma technique et la technique du dragon pourfendeur. Évidemment, je ne peux pas l'utiliser directement sur toi car tu mourais instantanément.

Il écarquilla les yeux.

Tanjiro: D'a- d'accord.

moi: Tu dois concentrer toute ta respiration dans le centre de ton estomac et vider toute tes penser. Tu dois te sentir flotter. Ensuite tu vas placer tes mains comme ça *je lui montre* tout en faisant des cercles avec ton sabre parfaitement tracer. Tu vas les faire de plus en plus rapides et essayer de concentré l'énergie de ton estomac dans la pointe de ton sabre. L'élément naturel  qui te reflète le plus va apparaître sur la pointe de ton sabre "eau, feu, terre, vent". J'ai appelé cette technique "du dragon pour fondeur" car je pensais que moi seule aller l'utiliser, étant donné que j'ai l'élément du feu.

Après plusieurs instant des flammes apparaissaient sur la pointe du sabre, toujours en tourbillons.

Moi: Les flammes que j'ai ne sont pas n'importe lesquels  car elles viennent de moi, donc elles sont beaucoup plus puissante que des flammes ordinaires. Ensuite je place mon sabre droit devant moi et tout doit se faire rapidement. Tu te concentres et...

En un fragment de secondes, j'avais fait un énorme trou dans pratiquement tout les arbres au alentours avant de revenir à la même position que j'étais avant.

Tanjiro: *choqué* C'est- impressionnant...tu es vraiment puissante...je ne savais pas...

Moi: *range le sabre* les femmes sont très souvent sous-estimer.

tanjiro: Pourquoi n'a jamais tu voulus faire pourfendeurs de démon ?

moi: Jamais voulu ? *ricana* Je me suis entraîner toute ma vie pour ça.

tanjiro: Maître Orokodaki me parle toujours de toi, et à quelle point tu es puissante. Mais je ne savais pas autant.

moi:*confuse* Vraiment ? Enfin bon, il faut que tu apprennes cette technique elle va t'être très très utile, et soit heureux que je te donne ma botte secrète.

Tanjiro hocha la tête.

  **

Nous nous étions entraîner pendant 1 an, et enfin, il pu arriver à faire la technique, et aussi à dépasser mon père. Après avoir fait l'épreuve finale, c'était aujourd'hui qu'il allait partir, moi, vu que mon père était légèrement malade je devais de m'occuper de lui...bien que j'aurais voulu rester avec tanjiro et devenir pourfandeuse de démon...

Tanjiro pris son sac et me regarda dans les yeux.

tanjiro: Merci, t/p, je te serait toujours redevable.

moi: C'est rien, aller va !

Je le fis un signe pour qu'il parte, puis le suivi jusqu'en dehors de la maison.

Il se retourna et commença à partir. Bon, c'était le moment ou jamais.

Moi: Tanjiro ! Dis-je en courant vers lui.

Il se retourna un peu confus.

Tanjiro: Ou- oui ?

Je l'embrassais comme si c'était  le dernière fois que l'on se voyait, ce qui est sûrement possible. Nous nous retirâmes à cause du manque d'air.

moi: Je t'aime, tanjiro.

Moi: Je t'aime, t/p.

Je lui souriais et commençais à partir mais il me retint le poignet.

tanjiro: S'il te plais, viens avec moi.

moi: Et mon père ?

tanjiro: tu sais très bien que sabito et sa sœur pourront s'occuper de lui.

moi: je ne sais pas...

tanjiro: je veux pas t'obliger...

je restais muettes quelques instants avant de le regarder dans les yeux et de sourire.

moi: j'insiste !

anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant