atsumuxreader

457 14 1
                                    

Pour la commande de @chlo2266 (je précise que j'ai encore un problème avec mon téléphone du coup elle ne va pas directement avoir la notification, désolé. )Voici un "atsumuxreader" j'espère que ça te plaira ! A vous aussi d'ailleurs haha.
Moi je l'aime bien. A oui aucun rapport mais dans ma bio je mettrais mon compte tiktok normal et spam, ainsi que Instagram ;)

Et désolé si j'ai pas trop posté, c'est juste que j'ai fait beaucoup d'évaluation cette semaine et je suis resté un peu avec mes amis.

(Il c'est passé des choses croustillantes hehe)

Enfin bref, chous <333

_________________________________

Il y a plusieurs mois maintenant, j'ai intégrée le lycée Inarizaki. Je me suis fait assez vite des amis comme Rinataro, et Aran. Rintaro n'est d'ailleurs pas très sociable mais c'est comme même mon meilleure ami.

Puis il y a Atsumu...

Comment expliquer ma relation avec lui ?

Et bien, le reconnu passeur de première du lycée, m'avais en quelque sorte fait craquer. Il avait un charme et une tendresse avec moi seule que personne n'avais. Bien que des fois il touchait vraiment ou sa faisait mal...

En ce moment, on se disputais beaucoup et étant donné que nous n'avions vraiment pas les mêmes personnalités. En effet. Lui était un garçon d'apparence sympathique, mais très direct, et souvent blessant. Moi, j'étais discrète, impliquée par mes études, et je me dissipais que avec mes deux amis. Je n'étais amie avec aucune filles, car je préférais rester avec des garçons. Les filles étaient trop mesquine entre elles, alors que les garçons me permettait d'être moi même.

Nous étions le soir, et mon passeur préféré s'entraîner tout seul étant donné qu'il faisait presque nuit et nous n'étions plus que deux dans le gymnase.
Je pouvais entendre ses chaussures grincer sur le parquet, moi en attendant, j'étais assise faisant mes devoirs.

Je commençais à lever les yeux, voir qu'il fatiguait un peu.

Moi: Atsumu, tu ne penses pas que c'est assez ? Dis-je en penchant ma tête.

Atsumu: Non t/p, je dois m'entraîner encore.

je soupira et me leva en retirant mon cahier de maths de mes cuisses. Je me leva et le blond le vis en arrêtant ça passe à l'air.

moi: Je vais t'aider alors. Lui dis-je en faisait un petit sourire.

Atsumu: Quoi ? Mais...tu n'as jamais joué au volley.

moi: Ça...lui dis-je en faisant un sourire compétitif, c'est ce que tu penses...

Il souria a son tour sûrement en se demandant qu'est ce que j'allais lui réserver.

je me plaça parfaitement à côté de lui et il ne compris pas. Mais il ne disait rien.

Il commençait à me passer la balle, et directement je fis un bond me faisant sauter à presque un mètre de hauteur, puis grâce à ma paume de main la projeta d'un bond vers le camp adverse. Celle-ci toucha directement le sol. En descendant mes cheveux c/c volaient. Je me sentais revivre.

Quand au blond, il fut sous le choque.

Atsumu: Mais- mais tu es ?

moi: Je suis ? Dis-je en ricanant.

Atsumu: Formidable.

je rougissais légèrement en essayant de le cacher. Celui-ci compris.

Atsumu: Enfin- je- je veux dire-

moi: J'ai compris, t'en fais pas.

je repris la balle, et nous continuions encore pendant deux bonnes heures. Le pourquoi du comment était qu'avant mon père était l'un des meilleures attaquant de mon village, et plus grande, il m'a tout appris, mais il a arrêté de tout m'enseigner a cause d'une chute, ou je m'étais presque cassée les chevilles.

Après avoir fini, nous transpirions, et quand à moi j'avais enlever mon pull car j'avais trop chaud, le passeur rougissais fortement à cela. Je ricana puis pris les deux gourdes que j'avais remplis plus tôt. Je l'a lui tendis pendant qu'il s'essuya avec son maillot laissant apparaître ses magnifiques abdo. Je fis les gros yeux.

Comment on peut avoir un tel corp en étant seulement lycéen ? Et beh, le volley-ball ça paye bien !

Je lui tendis la gourdes gênée, encore une fois avec les joues rouges.

Moi: Bon sang, pensais-je, j'ai l'air idiote !

Atsumu: De quoi tu parles ?

Mince, je l'ai dis à haute voix !!!

Moi: Heu...non, non, rien rien t'en fais pas...

Il y eu un blanc de quelques secondes.

Moi: Bon, on y va ?

Il hocha la tête pendant que je commençais à ranger mes cahiers et lui son ballon.

Je remis mon pull et mon sac sur un seule épaule, puis ouvris la porte. Là passeur continuais à ranger, et les portes vitrées qui donnait à la sortie pouvait nous montrer qu'il pleuvait clairement des cordes.

Moi: C'est pas vrai ! Grognais-je.

J'avançais dans le calme puis ouvrit la porte vitrée, et plusieurs pats après, j'étais déjà trempée.

Moi: Maudite pluie ! Dis-je en regardant vers le ciel.

Je baissa alors les yeux et continuais mon chemin quand je sentis que plus aucune gouttes ne me tombaient dessus. Je leva alors les yeux et vis un parapluie, puis mon passeur préféré.

Atsumu: J'ai pas vraiment envie que tu sois  trempées.

Moi: Merci...

je me colla à lui pour que l'on soit tout les deux en dessous du parapluie mais (comme par hasard) je trébucha (c'est un peu clichée mais bon).

Je pensais tombée quand je sentis une mains m'enrouler la taille. Puis quand je rouvris les yeux, les  miens étaient plongés dans les siennes noisettes.

Je le fixais pendant quelques instants puis, décida de coller mes lèvres au siennes. Il ne reculait pas, au contraire, et approfondit le baiser en prenant ma nuque, et en me caressant les cheveux.

atsumu: je...t'aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant