~Chapitre 23

684 61 8
                                    

On attendit quelques minutes en silence, puis on s'écarta, pour laisser les hovercrafts prendre les corps.

~{20h30, dans l'arbre}

Il ne s'était rien passé aujourd'hui, juste 1 mort en plus des deux de ce matin.

Nous attendions la musique des morts, quand soudain, je me dis quelque chose. Nous n'étions plus que 5 (moi, Hugsy, Shella, Thomas et Nathan). Je pense que les Carrières étaient toujours à la recherche d'éventuel proie en ce moment. À un moment, il faudrait que l'on se sépare. La fin approchait. Il y avait deux solutions : la fin de ma vie ? ou la fin des Hunger games, ce que je doutai.

-Tu penses à quoi ?, me demanda Hugsy.

-Rien, je vagabonde.

Elle me sourit. Puis, la musique retentit, affichant «district 4», avec le visage du garçon que Hugsy avait tué avec son arc ; puis le visage de Nathan ! J'étais choquée, en même temps, il n'était pas vraiment fort... Mais bon, il a tenu dans les 5 quand même, ce qui était très rare au district 7 ; «district 10», avec le visage de Murderer. J'entendis Hugsy murmurer «t'as voulu jouer, t'as perdu».

-Il y avait quelque chose entre vous ?

-C'est mon cousin. Fin, sa l'était. Il m'a toujours promis de rester avec moi dans l'arène, et ce c******, a tenté de me tuer au bain de sang. J'ai réussi à le semer. Mais il aurait quand même pus m'avoir !

Tout à coup, je ressentis un mal de tête horrible et je m'allongeai sur une branche d'arbre. Ma tête me tournait.

-Johanna ? Johanna ? Hé ho ! Johanna ?

Elle me donna des claques.

-De ... l'eau ! J'...j'ai...soif !

Ma tête me tournait. Je tentais d'ouvrir les yeux, mais c'était encore pire.
Hugsy me passa de l'eau que je bus immédiatement. Tellement la douleur m'étais insupportable, je m'endormis directement sans me préoccuper des jeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai honte de poster ça, tellement c'est court et que l'action est inexistante. J'en suis sincèrement désolée mais mon esprit est ailleurs en ce moment.

~71e Hunger Games [Johanna Mason]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant