~Chapitre 16

726 62 4
                                    

J'enlevai ma robe et la posai sur mon lit. Je pris le tube de démaquillant et en mis partout sur mon visage. Je ne savais pas comment on en mettait, car la dernière fois... n'en parlons pas, j'appelai donc Artist. Elle arriva et me démaquilla en douceur. Je la remerciai et allai manger un bout car j'avais très faim.

Je me glissai dans mon lit. Sa me fit comme dans le train, je ne pus m'endormir. Je me levai et allai dans le salon.

Henwa parlait avec Blight. Dès qu'ils me virent , ils s'arrêtèrent de parler. Je me posai quand même sur le canapé du salon.

-Tu ne dors pas ?, dit Henwa.

Si elle savait, je dormais 2heures par nuit. Et durant ses deux heures, j'enchaînais cauchemars sur cauchemars.

-Je ne peux pas.

J'allumai la télé, je tombai sur «CapitolTV», où il ne parlait que des jeux, des jeux et pour changer, des jeux. Je restai regarder. Ah, tiens, maintenant ils reçoivent un invité surprise sur le plateau. C'est Caesar. Pff, il vient parler des interviews.

Je changeai de chaînes, mais bien sûr, il y avait le flash info, "Spécial Jeux" partout.

Je dis au revoir à Henwa et Blight, et je sortis du salon. Je restai à l'entrée. Ils se remirent à parler, mais trop bas pour mes oreilles. J'aurais bien voulu savoir, mais je ne le saurais jamais. J'allai sous mes couvertures, m'endormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~

~71e Hunger Games [Johanna Mason]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant