~Chapitre 27

685 68 9
                                    

Je me suis levée depuis une bonne heure, et là je mange tous mes restes.

Je sais qu'en ce moment, mes parents comptent sur moi pour rentrer. Ce que je vais essayer bien évidemment. Ce n'est pas cette «Shella» qui va me faire baisser les bras ! Je descend donc de mon arbre, à la recherche de cette Carrière.

~{15h35}

Une heure ! Une heure que je la cherche ! Je commence sérieusement à m'énerver !

-Punaise ! Aidez moi juges à la c*ns ! Elle se planque je ne sais où ! AIDEZ-MOI ! COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE LA TROUVE SI ELLE SE CACHE ?

-Mes oreilles.

Enfin, elle est là !

-Quoi tes oreilles !?

-Tu cris trop là !

-Tais-toi ! Je t'attendais, figure toi !

Je reste à la fixer. Je rêve ? Elle n'a pas d'armes. J'ai l'air bête moi avec ma hache et mes couteaux! J'ai presque envie de lui en donner un, mais ce serait ridicule. Je m'avance vers elle. Elle recule. Elle a donc peur de moi.

-Hey, relax ! Moi je ne mange pas les gens ! Je fais que les tuer!

Elle se jette sur moi, sauf que je ne m'y attendais pas, et elle me bloque les mains avec ses bottes.

-Où est Thomas?

-Tu penses que sa serait vraiment nécessaire que je te réponde ? Tu dois déjà le savoir.

Elle se penche sur moi, pour prendre un de mes couteaux, sûrement. Mais, j'en profite pour la faire retomber, car du coup il y avait moins de poid sur moi. Je me met sur elle. Je la domine.

-Tu parlais de Thomas, n'est ce pas ? Bah regarde, je vais te montrer ce qu'il a eu.

Je réussi à lui mettre un coup de hache dans le crâne. Elle saignait. Des larmes mêlées de sang commencèrent à couler sur ses joues.

-Pleure pas ! T'inquiète pas, sa va être lent et douloureux.

-Je t'en supplie ! Arrête !, sanflota Shella.

-Tu te dégonfles ?

Elle hocha la tête.

-Très bien. Tu sais que j'ai tous les pouvoirs sur toi là ? Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'une femme du 7 est supérieure à une femme du 1. Je crois que l'année dernière, vous avez failli gagner. Mais c'est la fille du 4 qui a gagné, Cresta, je crois. Cette année, ce sera le 7 qui sera à l'honneur. Bye bye, darling.

Je lui tranchai la gorge. Coup de canon.
Sa avait vraiment été facile, ses jeux, plus facile que je ne l'avais pensé.

Des trompettes résonnaient dans mes oreilles.

-Voici la gagnante des 71ème Hunger Games : JOHANNA MASON !, dit Clausius Templisch.

Je souriais nièsement.

Quelques minutes plus tard, un hovercraft me survola et déploya une échelle. Je la pris et elle monta d'elle même.

Une fois arrivée dans l'hovercraft, des pacificateurs m'aidèrent à monter, direction le lieu dans lequel je vais enchaîner beaucoup d'interviews durant mes prochains mois, le Capitole.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~71e Hunger Games [Johanna Mason]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant