Je laissai son corps dans la rivière. Moi, je pris mes vêtements et commençai à les laver. Ce qui venait de se passer ? Je n'en avais absolument rien à faire. Ce n'était qu'un jeu, de toute façon. Je sortis de l'eau, pris mes vêtements et nos deux sacs, et je montai dans un arbre. J'ouvris son sac et découvris beaucoup de nourriture. La sal*pe, pensais-je. A mon avis, si je ne l'avais pas tué, à cette heure-ci, nous serions en train de nous battre à mort. Je pris donc les tonnes de biscuits et fruits secs que je trouvai et les transvasai dans mon sac. Je commençai à courir à travers la forêt. J'avais besoin de me défouler. Quelques secondes plus tard, j'entendis le bruit d'un hovercraft qui venait prendre son corps.
~{20h15, arbre}
J'avais changé d'endroit pour dormir, j'avais opté pour un arbre assez proche de la Corne d'Abondance. J'avais le tournis et ma blessure au crâne s'était réouverte. J'arrachais des bouts de feuilles pour absorber le sang, mais c'était insuffisant : j'avais donc prit l'initiative d'aller dans la Corne d'Abondance pour prendre le maximum de produits pour soigner tout ça.
~{20h35}
Depuis plus de 2 heures, la pluie tombe à torrent, je me suis donc revêtue d'un manteau de pluie. J'attends la musique des morts. Dès que le son arrive à mes oreilles, j'enfile mes lunettes de nuit et je descend de l'arbre, j'avais vraiment hâte de pouvoir guérir la blessure qui me faisais tant souffir depuis maintenant presque 3 heures.
Je me cache derrière un arbre, prend mon inspiration, et commence à courir de toutes mes forces jusqu'à mon but. Je m'enfonce dans la petite maison et met tout en désordre. Je tombe sur les médicaments. Je prend : mal de tête, fils pour se recoudre la blessure facilement, et autre choses inutiles. Je profite pour manger ce que je trouve tel que des pommes et du pain rassi. Je prend une hache aussi, car au district, je me débrouillais plutôt bien avec. Je prend mon inspiration. Je cours jusque dans la forêt, mais à un moment, quelqu'un me bouscule. Étant de bonne humeur, je pense que je vais m'éclater sur ma prochaine victime. Je lève ma hache, et la dirige un peu partout dans l'air car il me tourne autour et je n'arrive pas à le repérer. Il, oui, car c'est le gars du 2. À un moment, je lui donne un coup de hache dans le cou. Il commence à saigner abondemment. Il essaye de me sauter dessus, mais je l'esquive.
-T'es morte ! Tu crois que c'est avec juste une hache que tu vas me tuer ?
Je le fixe. Puis j'éclate de rire, pour lui montrer, que en aucun cas, il me fait peur. Je lui saute dessus et lui donne un coup de hache sur le crâne. Il hurle et s'écroule. Je me met à califourchon sur lui.
-Oui, je n'ai besoin que d'une hache pour te tuer. Si j'avais su que se serais aussi simple de t'avoir, crois-moi, tu serais mort depuis plusieurs jours. En plus, venir m'attaquer sans armes, ce n'est pas prudent. Fais un dernier sourire à la caméra, pour papa et maman.
Il essaye de m'étrangler. Mais je prend ses mains et lui les coupa.
-Rooo, fais attention mon chou, tu aurais pu me blesser !, lui dis je sarcastiquement. Au revoir.
-Nooon ! S'il te plaît ! S'il te plaîîît ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas mourir !, me supplie-il d'une voix faible.
-Tu ne veux pas mourir ?
Il me fit un "non" de la tête.
-Très bien. Tu me dis où est Shella, et je te laisserais la paix.
-Je.. je.. ne sais pas. Je crois qu'elle est proche de la rivière au sud de l'arène.
-Bien, maintenant je te laisse en paix.
Je levai ma hache et lâchai toute ma haine sur lui. Coup de canon.
-Tu es à moi Shella. Mais avant, laisse moi me reposer de cette journée crevante.
~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai essayé de faire de mon mieux pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. (Désolée pour la vulgarité en début de chapitre).Allez lire l'histoire de frenchy_ocece.
Comme je l'avais récemment dis, j'avais une surprise pour vous. Peut-être qu'elle semblait évidente pour certains, mais je vais faire un second livre sur Johanna lors de l'Expiation. J'aimerais avoir vos avis sur cette idée.
VOUS LISEZ
~71e Hunger Games [Johanna Mason]
FanfictionVoici le récit des 71e Hunger Games, ceux de Johanna Mason, 15 ans, celle qui se fait passer pour une faible mais... qui est loin d'en être une. [Les chapitres sont courts, j'en suis consciente. Une réécriture des chapitres est prévue.] © Tous droit...