Asuma,...en vie?!

92 11 0
                                    


PDV Asuma:

Je me réveille en entendant des pas, le bruit d'ouverture d'une serrure résonne dans la petite pièce dans laquelle je me trouve.
La porte s'ouvre sur deux ninjas dont je ne reconnais pas le bandeau. Ils s'avancent vers la chaise sur lequel je suis ligoté et coupent mes liens. L'un d'eux me met un sac en tissu sur la tête, tendis que l'autre m'attrappe le bras pour me faire levé de la chaise.
Je sens qu'on me tire, sûrement vers la sortie de la pièce. J'entends que le garde, ne me maintenant pas, ferme la porte de ma cellule. Une fois fait, il m'enpoigne, à son tour, le bras.
Nous nous mettons à marcher. Je ne me débat pas. À quoi bon? Je vais sûrement mourir de toute façon.

Nous marchons encore quelques minute puis j'entends deux personne parler. Une de ces voix m'est familière, mais je suis incapable de l'identifier.
Peut-être est-ce dû à la fatigue et aux  coups que j'ai reçu? Je ne sais pas. L'autre est féminine, et totalement inconnue. Mais je compris se quelle dit.
Inconnue: -Comme il vous plaira.
Nous finissons par nous arrêter, dans une grande salle je suppose, à l'entente de l'écho que font nos pas.
Brusquement l'un des hommes qui m'escortait retir le sac couvrant ma tête. Après s'être adapter à la lumière, mes yeux scrutent la pièce.
Je me trouve dans une grande salle qui à l'air dédier aux entraînements.
Sur les 2 côtés, de la pièce des escaliers imposants menaient à un étage. La salle était sombre, éclairée uniquement par des bougies accrochées aux murs. Entre les escaliers, deux personnes se tenaient devant moi. Et je pus alors comprendre pourquoi une de ces voix me semblait familière.

"Orochimaru..."

Je vois une personne se tenir à ses côtés, une femme. Elle avais de long cheveux brun et un masque lui couvrant la partie supérieure droite de son visage, ne laissant apparaître que son oeil gauche. Il était bleu, mais dénué de vie. Elle porte un haut dénudé sur les épaules bleu et un short noir assez court. Je pus voir aussi deux catanas dans son dos.
Cette jeune femme semble répéter les mêmes étapes que moi. Elle me scrute, m'analyse. Et semble porter une attention passagère à mon bandeau du village de Konoha. Mais reprend un air impassible et froid.

Orochimaru: -Donnez lui ses armes.
Ordonne-t-il aux ninjas à côté de moi.
-Ce ne serai pas amusant si il ne pouvait pas se défendre. N'est ce pas Itami?
La jeune femme ne répond pas, et ça eu l'air de le satisfaire.

"Elle s'appelle donc Itami? C'est bien sombre." Pensais-je (NDA: n'oubliez pas que Itami signifie douleur en Japonais)

L'homme à ma droite me tent mes lames et je les prends à contre coeur.

"Me forcer à les divertirs alors que je suis blessé et en manque de chacra...
Quel cruauté!"

Orochimaru fait un signe de tête à la jeune femme et celle-ci s'élance vers moi en sortant un de ses catanas.

"Elle est rapide!"

Je pare ses coups avec difficulté mais elle les enchaînes en les rendants toujours plus puissants, plus rapides.
Elle réussit à me toucher à mainte reprises... Je croise son regard un instant et je cru voir de la pitié.
Mes forces, déjà moindres, s'épuisent vites. Je n'arriverait pas à tenir beaucoup plus longtemps.
Je repense à Kurenaï et à notre enfant à naître... Je ne le verrai sûrement jamais.

Dans mes mouvements, une photo tombe de ma poche. Mon adversaire la remarque aussi et alors qu'elle allait me porter le coup fatal, elle s'arrête, sa lame à quelques centimètres de mon coeur.
Elle fixait la photo au sol, de moi et Kurenaï enceinte. Elle relève la tête et ses yeux, jusqu'à lors dénués d'émotions, brillaient à nouveau.

Orochimaru, énervé qu'Itami se sois arrêté, commence à crié.

Orochimaru: -Itami! Que fais-tu ?! Tues le!
Itami ne bouge pas et continue de me regarder dans les yeux.
Orochimaru: -Très bien, tu connais les conséquences de ce genre d'actes....
Orochimaru commence à composer des maudras et crie...
-Activation du sceau!
Je vois alors la jeune ninja se crisper de douleur et mes yeux se pose sur une marque sur son épaule droite.
La marque, ressemblant à un tatouage, se met à émettre de la fumée mauve. Cependant, Itami ne bouge toujours pas.
De la sueur perle sur son front et je la vois serrer la mâchoire.

Orochimaru: -Ça ne sert à rien de résister! Alors obéis!!
Hurla-t-il

Itami se penche et ramasse la photo.
Je vois la marque s'étendre un peu et je ne peux qu'immaginer la douleur qu'elle ressent en ce moment.
Elle laisse tomber son catanas et commence à composer difficilement des maudras, en continuant de me fixer.
Je peux entendre son maître crier, derrière elle, des choses horribles.
Elle s'arrête de faire les signes et à ma grande surprise me prend la main.
Je sens le papier le la photo quelle venait de glisser dans ma paume.
Tout en me serrant la main elle me dit en me regardant dans les yeux...

Itami: -Fuyez! Et protéger la.
Elle compose un dernier signe et me sourit, le visage crispé de douleur.
À ce moment là, un tourbillon de pétales de roses m'entoure.

Moi: -Qu'est-ce que?!
Une lumière blanche m'aveugle. Quand je rouvre les yeux, je me trouve dehors un tapis de pétales aux pieds.
Je reconnais l'endroit au je me trouve... À seulement 2 kilomètres de Konoha!

"Elle m'a sauvé? Elle m'a fait me téléporter ici!?"

Je n'en reviens pas.
Je me mets à marcher en direction du village en tenant mon flanc blessé et en boitant. J'avais mal, soif et faim.
Le soleil de plomb me faisait tourner la tête.

"Aller Asuma, ce n'est pas le moment de t'évanouir!"

Au bout de 10 bonnes minutes de marche, je peux enfin apercevoir les portes de Konoha.
J'étais à quelques mètres de la porte quand les deux ninjas présent pour surveiller les passages me remarquent. (NDA: quelqu'un se rappelle comment ils sapellent?😭)

Ninja 1: -Asuma!?
Ninja 2: -Bon sang ou étais-tu?! Que c'est-il passé?!
Asuma: -Allez chercher le 3ème. Je vous expliquerai plus tard.
Ninja 1: -D'accord je vais le chercher. Vous, allez à l'hôpital!
Ninja 2: -Oui!

À bout de force, je perds connaissance.

PDV Hayame (Itami):

À suivre:➡️

1071 mots
29/03/2021

La princesse au Sharingan doré. { Kakashi Romance }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant