Flashback:
J'ai froid, j'ai faim, et la douleur est insupportable. Mais je ne pleure pas, j'ai arrêté de pleurer il y a maintenant 2 ans. Ça fait 2 ans que ce serpent ma kidnappé, 2 ans que je résiste, que je refuse de lui obéir et pour ça, ça fait 2 ans qu'il me torture dans l'espoir de me rendre docile.
"Je ne faiblirai pas! Je ne dois pas faiblir!"
Je me répète ces mots encore et encore pour tenir.L'humidité de la pièce m'étouffe, mes bras retenus en l'air par les chaînes suspendues au plafond me font atrocement mal.
L'odeur maintenant familière du sang me donne la nausée."J'aimerais mieux mourir que de continuer à subir ça. Non, je dois tenir. Je dois le faire pour papa, maman, et grand frère... Il le faut!"
J'entends la porte de fer s'ouvrir. La lumière qui entre dans la pièce, jusqu'à présent entièrement noir, me force à fermer les yeux.
Après m'être habitué à la lumière, je peux distinguer une silhouette à l'entrée de le pièce. Cette silhouette, je la reconnaît à présent très bien... Orochimaru où comme j'aime l'appeler, le serpent.
Il entre d'avantage dans la pièce et détache mes chaînes. N'ayant plus de force, mes jambes se dérobent sous mon poids et je m'écrase au sol.
Le serpent se poste devant moi et me regarde de haut. Un sourire carnassier au visage, il se lèche les lèvres avec sa longue langue."Répugnant" pensais-je en le regardant avec un air impassible.
Orochimaru: -Alors Hayame, tu t'es enfin décidé à m'obéir?
Moi: -Vas au diable!
Je crache au sol en le regardant avec rage.
Orochimaru: -Je ne pensais pas en arrivé là mais tu ne me laisse pas le choix.
Le coup de mon tortionnaire s'allonge et des crocs acérés viennent se planter dans mon bars droit.
Je cris de douleur et alors que j'avais réussi à un peu me redresser je m'effondre à nouveau.
Il retire enfin ses crocs de mon bras et me regarde un sourire en coin terrifiant accrocher au visage.
Orochimaru: -À présent, tu ne peux plus m'échapper. Le sceau que je viens de te poser me permet de te contrôler. Si par malheur un jour tu tentes à nouveau de me résister, cette marque t'infligera une douleur insoutenable, bien pire que la torture que tu as subi durant c'est 2 ans. Et si malgré tout tu continues, elle te détruira l'esprit te réduisant à un pantin sans âme et sans souvenirs.
Mais j'espère ne pas en arrivé là car celà réduirait considérablement ta puissance. Tu répondras aussi au nom d'Itami, pour que tu n'oublies jamais ta douleur.(NDA: Itami voulant dire douleur en japonais)Je continue à me tordre de douleur.
Tout mon corp semble entrain de brûler. Ne pouvant le supporter, je perds connaissance.Fin du flashback
Je me réveille en sursaut, la sueur coulant sur mon front. Je déteste ressasser ce genre de souvenir...
Et dire que je n'avais que 8 ans et que je m'en souviens encore.
Celà fait 12 ans que le serpent ma imposé cette marque, et aujourd'hui je n'ai plus la force de me battre. Je ne résiste plus. J'ai abandonné et suis devenu une arme à son service.
J'ai préféré abandonner toutes émotions, car les émotions amènent l'espoir et c'est trop douloureux de le perdre.Je me lève péniblement de mon lit et me dirige dans ma salle de bain. Je prends une douche froide pour me réveiller et m'habille.
Je porte un haut dénudé sur les épaules bleu marine et un short noir s'arrêtant à mi-cuisse ainsi que des sandales noir. Des bandes de protections blanches recouvre mes poignets et mes avant-bras.
Je couvre, comme à mon habitude, mon oeil droit avec un masque cachant uniquement la partie supérieure de ma joue et celui-ci laissant apparaître mon unique oeil bleu.(NDA: comme un cache oeil sauf qu'il couvre une partie de la joue et le côté droit du front. JSP si c'est clair😅)
Je coiffe mes long cheveux bruns et attache mon bandeau de ninja d'Oto à la ceinture de mon short.
J'attache mes deux catanas dans mon dos et sort de ma chambre.Pendant que je déjeune, je sens que Orochimaru m'appelle. Je compose des maudras et disparaîs dans un tourbillon de pétales de rose pour apparaître au côté du serpent.
Moi: -Vous m'avez appelé, maître?
Demandais-je d'une vois monotone.
Orochimaru: -En effet Itami.
Je me tourne vers lui attendant la suite.
Orochimaru: -Il y a 1 semaine, nous avons capturé un ninja dans le but de receuillir des informations. Mais il refuse de parlé. Il n'est pas indispensable nous allons trouvé une personne plus coopérative...Je commence à comprendre...
Orochimaru: -Je voudrais que tu le tues pour moi, Itami.
Il insista sur mon nom pour me faire comprendre une fois de plus mon statut de pantin.
Au même moment, 2 ninjas d'Oto entre dans la salle en traînant le pauvre ninja derrière eux.
Moi: -Comme il vous plaira.
J'étais dénué de toute émotions bien que l'idée de tuer ce ninja ne m'enchante guère.
Orochimaru fait un signe de tête au ninja à ses ordres et ils retirent le sac présent sur la tête du malheureux. Je le regarde et remarque tout de suite le bandeau de Konoha, mon village natal. À cette vue, mon coeur se serre.
Je secoue le tête."Non, tu ne peux pas te permettre ce genre d'émotions"
Je détaille l'homme que je suis sensé abattre. Il a des cheveux courts et noir ainsi qu'une barbe de la même couleur. D'après son uniforme, je peux dire qu'il s'agit d'un jonin. Mon regard remonte vers ses yeux brun et ce que je peux y lire me touche, bien que je ne le montre pas. Dans ses yeux, je peux lire la résignation de cette homme à mourir.
J'arrête mon analyse à l'entente de la voix du serpent.
Orochimaru: -Donnez lui ses armes.
Ordonne-t-il a ses laquais. -Ce ne serait pas amusant s'il ne pouvait pas se défendre. N'est ce pas Itami?Je ne répond pas et ça à l'air de le satisfaire.
Un des ninjas d'Oto tend des armes ressemblant à des poings américains pourvu de lames au ninja de Konoha.
Celui-ci les prends à contre coeur et se met en position de combat.Orochimaru me fait un signe de tête m'indiquant de commencer le combat et je m'élance en direction de l'adversaire tout en sortant un de mes catanas.
PDV Asuma :
À SUIVRE...➡️
1088 mots
28/03/2021
VOUS LISEZ
La princesse au Sharingan doré. { Kakashi Romance }
Fanfiction🔎-Cette histoire est une romance naruto entre kakashi Hatake et le personnage principal. 🔎-Cette histoire sort parfois du contexte de l'histoire original. ⚠️-L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas! (sauf le personnage principal et que...