PDV Asuma:Alors que j'étais plongé dans une obscurité à la fois agréable et inquiétante, je me sens tirer de ma solitude par l'agitation qui m'entoure.
Des voix familières me parviennent aux oreilles, mais je peine à les distinguer. Ma conscience se réveille doucement ainsi que la douleur de mes blessures. J'essaie péniblement d'ouvrir les yeux bien qu'ils me paraissent extrêmement lourds. La chaleur dans ma main se fait plus intense, quand la personne qui la tient resserre sa prise."C'est elle... Ma Kurenaï."
Cette simple pensée, me donne la force d'ouvrir mes paupières qui se referme instantanément sous l'intensité de la lumière qui m'entoure. Après plusieurs ouvertures et fermetures des yeux, dans le but de m'habituer à la luminosité, je vois enfin plus clair.
Kurenaï: -Asuma?! Seigneur tu te réveilles enfin!
Un sourire se dessine sur mes lèvres, heureux de pouvoir entendre sa jolie voix à nouveau.
Moi: -Kurenaï...
Ma voix, rauque, peine à sortir de ma gorge sèche. Kurenaï me tend un verre d'eau, se trouvant sur la table de chevet, comprenant le problème.
Moi: -Merci. Lui repondis-je après avoir bus quelques gorgées.
(?): -Asuma.
Je me tourne vers l'homme d'une soixantaine d'années qui c'est adressé à moi. Des rides et des taches brunes parsèment sa peau vieillit par les années d'entraînements ninja endurées. Sa longue tunique blanche et rouge ainsi que son chapeau ne laisse aucune place au doute. Il s'agit du troisième Hokage, mon père.Il est accompagné de mon viel ami, Kakashi. Un homme plutôt grand, environ 1,80 mètre, les cheveux argentés constamment en batailles et l'air nonchalant. Son éternel masque cachant la partie inférieure de son visage et son bandeau frontal recouvrant son oeil gauche.
Moi: -Hokage troisième du nom. Kakashi. Dis-je pour les salués.
Hokage: -Comment te sens-tu?
Moi: -Mes blessures me font mal, mais tout va bien.
Un soupir de soulagement s'échappe des lèvres de Kurenaï et ses épaules s'affaissent. Je n'avais pas remarqué à quelle point elle était tendue...
Hokage: -Que c'est-il passé Asuma? Qui est le responsable de ton état?À la suite de cette question, un lourd silence s'installe dans la pièce.
"Dois-je leur parler d'Itami? Je ne sais pas comment aborder le sujet..."
Au bout de quelques seconde, je prend enfin la parole:
Moi: -Orochimaru...
Kakashi, qui jusque là était concentré sur son livre, relève la tête.
Kakashi: -Tu en es sûr?
Moi: -Oui. Je me suis retrouvé en face de lui.
Hokage: -Raconte-nous ce qui c'est passé.
À nouveau, je marque un silence avant de commencer à parler.
Moi: -Lors de notre dernière mission, mon équipe et moi sommes tombés dans une embuscade. Nous navons rien vu venir. Ils étaient nombreux et leurs puissances semblaient être décuplé par une sorte de sceau... Certains avait des techniques dont je n'avais jamais entendu parler. Nous les avons affronté mais ils nous ont battu. Mes coéquipiers ont tous été tué... Et ils m'ont capturés.
Hokage: -Que c'est-il passé ensuite?
Moi: -Ils m'ont torturé et affamé. Ils souhaitaient que je leurs livre des informations sur un rouleau de techniques secrètes appartenant aux Uchiwa.
Après cette phrase, je vois mon père se renfermer, la mine inquiète.
Kakashi: -Je vois... Comment as-tu fait pour t'échapper?
Moi: -Deux ninjas d'Oto sont venus me chercher dans ma cellule. Ils m'ont emmené dans une grande salle où ce trouvait Orochimaru et une jeune femme. Je ne connais pas son identité, seulement qu'il l'appelle Itami et qu'elle est à son service.
Orochimaru voulait qu'elle me tue. Il m'a forcé à combattre contre elle. Elle était extraordinairement douée mais ses yeux exprimaient que de la souffrance. Elle m'a sauvé la vie...Je vois sur le visage de chacun de la surprise et de l'incompréhension.
Kakashi: -Elle t'a sauvé la vie? Qu'es ce que tu veux dire?
Moi: -Elle m'a sauvé la vie...littéralement.Un long silence s'installe. Je comprends en regardant mon père qu'il attend plus d'explication. Je souffle alors un grand coup avant de poursuivre:
Moi: -Elle allait me donner le coup fatal. Mais elle s'est arrêté lorsque qu'elle a vu ceci (en sortant la photo de ma veste). La photo est tombée durant le combat. Je ne m'en étais même pas rendu compte... Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant cette photo elle a arrêté son sabre à seulement 1 centimètre de mon coeur. Ses yeux ont repris vie et elle m'a téléporter avec une techniques utilisant des pétales de roses.
Hokage: -Des pétales de roses tu dis?
(Je hoche la tête) Cela me rappelle quelque chose... Il faudra que je me renseigne.
Kurenaï: -Je suis reconnaissante à cette femme de t'avoir sauver, mais pourquoi a-t-elle fait ça? Elle est une disciple d'Orochimaru!
Moi: -Je pense que ce n'est pas aussi simple... Dis-je pensif
Kakashi: -Que veux-tu dire?
Moi: -Je pense qu'elle n'a pas choisi de le rejoindre... Qu'elle lui obéit parce qu'elle n'a pas le choix.
Kakashi: -Qu'est-ce qui te fait penser ça?
Moi: -En fait, je ne le pense pas, j'en suis sûr! Lorsqu'elle à arrêté son geste, Orochimaru lui a hurler de poursuivre, elle ne l'a pas fait et il a activé un sceau qui semblait lui causer une douleur insoutenable. D'après ce que Orochimaru à pu dire sous le coup de la colère, cette marque est son moyen de contrôle.
Hokage: -Je pense savoir de quel sceau tu parles. À l'époque où Orochimaru était toujours à Konoha, il a créé une marque visant à torturer ses victimes... Il disait que la personne qui subissait cette marque sentait son sang bouillir de l'intérieur. Que même être brûler à l'acide n'équivalait pas la douleur du sceau. Bien sûr, la marque à été interdite. Mais connaissant Orochimaru, cela ne l'empêche pas de l'utiliser.
Kurenaï: -Seigneur, c'est monstrueux! Comment peut-on faire une chose pareille?
Moi: -Je sais que cela ne nous concerne pas, mais j'ai une requête pour vous, maître Hokage.
L'Hokage hoche la tête pour m'inviter à poursuivre.
Moi: -Je voudrai que l'on aille chercher cette femme. Elle doit subir des choses atroces pour m'avoir aidé, et je pense qu'elle a un lien avec Konoha. Elle semblait nostalgique en apercevant mon bandeau frontal...Je vois Kurenaï hocher la tête d'approbation face à mes propos.
Mon père quand à lui, garde le silence semblant réfléchir à la situation.
Après quelques instant, il se lève et me regarde attentivement avant de dire:"Nous irons libérer Itami dès que possible! Lorsque tu iras un peu mieux, tu nous aideras à identifier le lieu du repère et tu nous feras une description détaillée de cette femme."
"Nous allons te libérer Itami, tient bon!"
À suivre ➡️:
Bonjour à tous! Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour ma très longue absence. Tout au long de l'année j'ai du me concentrer sur mes études et mes problèmes personnels. Je vous avoue aussi que j'avais du mal à assemblée mes idées de façon cohérentes pour ce chapitre. J'espère que cela vous plais!
À bientôt! 😊
VOUS LISEZ
La princesse au Sharingan doré. { Kakashi Romance }
Fanfiction🔎-Cette histoire est une romance naruto entre kakashi Hatake et le personnage principal. 🔎-Cette histoire sort parfois du contexte de l'histoire original. ⚠️-L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas! (sauf le personnage principal et que...