PDV extérieur:
Durant 1 semaine les ninjas de l' ANBU de Konoha se d'emmenèrent pour récolter des informations sur l'amplacement du repère d'Orochimaru afin de sauver la mystérieuse "Itami". Durant une semaine, Asuma vivait avec un poid sur le cœur. La culpabilité. Si cette femme souffrait, c'était parce qu'elle l'avait sauvé. Il lui devait la vie. Et il était là autour d'une table avec Kurenaï et Kakashi à boire du saké en essayant de se remémorer un élément qui pourrait les menés au repère du déserteur.
Asuma se murait dans de sombres pensées. Kurenaï le regardait, inquète. Posant une main qui se voulait rassurante sur son épaule, elle lui demanda silencieusement de partager ses songes. Il poussa un profond soupire avant de répondre à sa requête.
Asuma: -Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable pour cette femme...
Ses deux amis le regardèrent en silence, attendant qu'il continue.
Il reprit: -Elle ma sauvée la vie. Elle savait ce que cette marque allait lui faire, j'ai vu dans ses yeux, au delà de la douleur, de la résignation et une profonde tristesse. Elle m'a sauvée la vie et en a payé le prix.Kakashi: -Tu l'as dis toi même, elle savait qu'elle allait payer le prix de ton sauvetage. Elle a CHOISI de te sauver en dépit des conséquences. Tu ne peux pas te sentir coupable d'un choix qui ne t'appartient pas.
Asuma baissa les yeux, méditant les paroles de son amis.
(Pendant ce temps au repère d'Orochimaru)
Ayamé, tapis dans l'ombre de sa cellule, attend patiemment que son bourreaux quitte la pièce. La jeune femme se redressa lentement, faisant fit de ses blessures, une fois la porte fermée. Elle s'assura que plus aucun garde ne se promenaient dans le couloir menant à sa cellule, avant de sortir une clef dissimulée sous la pile de ses vêtements entassés dans un coins de sa cellule.Elle revêtu ses guenilles, déchirées durant les sévices qui lui ont été infligés. Ses mouvements étaient lent et sa vue vacillante. Si elle n'avait pas été entraîner durant son enfance à supporter la douleur, la faim et la déshydratation, elle serait morte depuis plusieurs jours.
Orochimaru avait fait d'elle un monstre. Un monstre capable de se battre, même sur son lit de mort, sans grande difficulté.
Elle nota dans son agonie que sans la cruauté de son maître, elle n'aurait pas été capable de volé cette clef durant cette partie de jambe en l'air forcé. Elle avait développé un mental au delà de la limite humaine.À ce stade, elle n'était vivante que par son coeur qui bat et le souvenir de son nom enfin retrouvé. Son corp était mort. Lacéré, brûlé, estropié et souillé. Il ne restait que son coeur..Un coeur battant pour la liberté que son esprit avait enfin retrouvé. Il ne restait d'elle que son nom.
Il ne restait plus qu'Ayamé Uchiwa et son inébranlable détermination à revoir son village une dernière fois.
C'est avec cette conviction qu'elle avait réussi, malgré son état, à élaborer un plan de fuite.
Elle devait attendre sa torture quotidienne "ne pas s'évanouir". Son bourreau allait, comme chaque fin de séance, la violer "rester concentrée". C'était à ce moment là qu'il était le moins vigilant. Elle lui subtiliserait les clefs durant la pénétration "Ne pas paraître suspecte". Elle cacherait les clefs sous ses vêtements et attendrait qu'il ai fini son affaire "Être discrète". Lorsqu'il sortirait de la petite cellule, il demandera, comme à son habitude que les gardes ferment la porte à sa place. Il ne remarquera pas tout de suite que ses clefs ont disparues. Elle attendrait que le changement de garde ai lieu, quelques minutes plus tard pour s'évader.Son plan s'était, pour l'instant parfaitement déroulé. Après quelques minutes, elle ouvrit la porte de sa cellule, en espérant que le changement de garde était bien en cours. Elle sortit silencieusement de cette pièce lugubre et avança dans le couloir à petit pas. Tout ses sens en alertes, elle guettait le moindre bruit suspect. Elle estima que si elle rencontrait des gardes sur son chemin, elle pourrait en tuer 2. Son corps n'était pas capable de se défendre face à plus de 2 personnes. Et après avoir tuer ces hypothétiques gardes, elle ne serait plus capable de bouger le moindres muscles. En clair, elle était dans la merde...
Elle déambula dans les couloirs sombre du repères et entra dans une salle. La salle d'armement. Elle y trouva son masque, ses catanas et ses kunaïs. Elle enfila son masque et s'équipa rapidement de ses armes avant de continuer son chemin. Le dédale de couloirs et de pièces lui semblait interminable. Les quelques torches disposées dans chaques couloirs n'éclairaient pas grand-chose. Cette obscurité dégageait quelques choses de glauque. Le coeur d'Ayamé accélérera sous l'angoisse et l'effort.
Elle se savait proche de la sortie. Un sentiment de plénitude l'envahit quand elle pu apercevoir la lumière du jour au fond du couloir qu'elle avait emprunté. Elle ne savait pas combien de temps elle avait été enfermée dans sa cellule. Mais elle savait que la simple vue de la lumière du soleil après ces longs jours d'agonie lui faisait du bien. Elle fis quelques pas tendant la main vers cette lumière salvatrice. Elle allait poser un pied dehors lorsque d'un coup, une main l'attrapa par la nuque et la tira vers l'obscurité du couloir...
À suivre:
Chapitre plus court que d'habitude mais je pense que j'ai bien fait d'arrêter l'intrigue ici. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à me faire part de vos théorie et vos avis sur l'histoire! 😘
VOUS LISEZ
La princesse au Sharingan doré. { Kakashi Romance }
Fanfiction🔎-Cette histoire est une romance naruto entre kakashi Hatake et le personnage principal. 🔎-Cette histoire sort parfois du contexte de l'histoire original. ⚠️-L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas! (sauf le personnage principal et que...