Qui es-tu?

17 1 1
                                    


PDV externe:

Les oiseaux chantaient, le vent s'infiltrait tendrement dans l'épais feuillage de la forêt entourant Konoha. La douce mélodie des enfants riant et s'amusant réchauffait les coeurs. Oui. C'était une belle journée d'été.
Et personne ne s'attendait à ce qui allait se produire... Et pourtant, tous sentaient l'étrange frisson leurs parcourir le corp.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Ce frisson, le ninja à la cigarette l'avait senti aussi lorsqu'il avait rejoins son équipe nouvellement formé, sur le terrain d'entraînement n°5.

En effet, à peine sortit de l'hôpital, Asuma Sarutobi s'était vu charger de superviser 3 des nouveaux genins de l'année: Chôji Akimichi, Ino Yamanaka et Shikamaru Nara. Ensemble ils formaient l'équipe n°10.

C'est donc par une chaude journée d'été et avec la désagréable impression que quelque chose allait se produire que l'équipe commença son entraînement.

La sueur perlant sur le front, les jeunes genins se battaient sous l'œil attentif du brun. Donnant des conseils à ses élèves lorsqu'une erreur était commise, Asuma ne cessait de repenser à sa discussion avec son ami, Kakashi.

Alors que Shikamaru réussi à attraper ses coéquipiers dans ses ombres, le vent se leva brusquement.

Les feuilles volaient dans tout les sens. Les branches des arbres se pliaient et craquaient. Lorsque des pétales de roses s'invitèrent à ce ballet infernal, Asuma se précipita sur ses élèves se positionnant devant eux en position défensive.

"Ce n'est pas normal" cette pensée fesait échos à ses souvenirs.

Il avait déjà vu ces pétales...

Le rouge des pétales de rose tourbillonnant était un spectacle familier.
Le vent, jusqu'à lors affolé, se fit moins menaçant. Asuma plissa les yeux, tentant de mieux voir à travers la lumière et le rouge de ce tourbillon.
Là, une silhouette se dessinait au fur et à mesure que les pétales retombaient. Lorsqu'enfin il ne resta de cet événement qu'une simple brise, il reconnu un masque.
Un masque recouvrant de moitié le visage de la femme nommé "Itami".

Elle était là à demi consciente, debout au centre du terrain d'entraînement vacillante et voûtée.

En fait, si il n'y avait pas eu ce masque, jamais il ne l'aurait reconnu.
Ses bras, cette fois non entouré de bandes, étaient recouverts de coupures. Sur sont bras gauche, une longue et profonde entaille ne cessait de dégouliner de sang. Les ongles de ses mains étaient arrachés et un de ses doigts n'étaient rattaché à son corp que par miracle. Ces cuisses, également entaillées, étaient marquées de se qu'il pensait être des brûlures à l'acide.

Elle était recouverte de sang et de crasse. La chevelure emmêlée et des larmes recouvrant sa joue visible. Elle croisa un instant le regard de l'homme avant de s'effondrer, inconsciente.

"Que lui est-il arrivé?"

Shikamaru: -Sensei qu'es ce qu'il ce passe?
L'inquiétude avait remplacé sa lassitude habituel.

Le Jônin, méfiant, demanda à ses élèves de rester sur leurs gardes. Il s'approcha prudemment de la nouvelle venue préparer à une éventuelle attaque. Car oui elle lui avait sauvé la vie, mais elle restait une ninja du camp ennemis.

Il s'abaissa près du corp inerte de la jeune femme et pris son pouls.
Il était faible.
Tres faible...

Réfléchissant à toute allure, il finit par crier: -Shikamaru, Ino, Chôji, prévenez l'hôpital que j'arrive avec une femme ayant besoin de soins de toute urgence!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La princesse au Sharingan doré. { Kakashi Romance }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant