Échapper

19 0 0
                                    

PDV Ayame:

La pression sur ma nuque, ferme et douloureuse, assombrissait l'espoir qui jusqu'ici faisait vibrer mon âme et avancer mon corp.

"Non pas maintenant.. Pas si près du but!"

Me tirant jusqu'à un renfoncement à l'abri des regards, l'inconnu venait d'anéantir mes rêves et espoirs retrouvés. Lorsqu'enfin la pression se relâcha, je me retourna brusquement en position défensive. Mon sharingan d'or brillant dans le sombre couloir.
Mes yeux, jusque là incapables d'identifier la personne ayant arrêté mon ascension, s'adaptèrent à la faible luminosité. En reconnaissant la personne devant moi, je me détendis et esquissa un fin sourire.

Son nom traversa la barrière de mes lèvres en un murmure presque inaudible.. Eden.

Le jeune homme jusqu'à lors impassible esquissa un doux sourire. Ses yeux, habituellement si empreints de vie étaient voilés d'une inquiétude et d'une tristesse non dissimulée.

Il savait.

Il savait ce qui m'était arrivé.

"Merde" ce fut le seul mot qui me vint à l'esprit.

Eden: -Tout va bien Ayame.. je vais t'aider à sortir de là. C'est fini.

J'aurais aimé qu'il ne sache jamais.. que jamais il ne me regarde avec autant de douleur dans l'iris. Il avait mal. Il avait mal pour moi. Pour tout les cris qu'il avait certainement entendu. Et je savais, bien qu'il ne me l'ai pas dit, qu'il avait essayé maintes et maintes fois de me sortir de mon calvaire.
Il avait toujours fais ça.

Depuis que je le connaissais, cette tête de nœuds faisait tout ce qui était en son pouvoir pour me protéger. Il m'avait de nombreuses fois rendu la vie dans cet enfer moins pénible.
Et il était le seul à m'appeler par mon nom..
Mon VRAI nom.

Eden: -Laisse moi t'aider..

Au bord de l'évanouissement, je répondis d'un simple ochement de tête vertical.
Il posa son front contre le miens et une vague d'énergie parcouru mon corp. S'imprégnant dans chaques fibres de mes muscles, son chakra se mélanga au miens.

C'était sa technique 'Le partage'. Il pouvait, d'un simple touché, transmettre son chakra à toute chose, vivante ou non.

Après m'avoir transmit une partie de ses forces, il passa mon bras sur son épaule. Me soutenant par la taille, il m'aida à marcher vers la fin du tunnel.

-Aller Ayame on y est presque!
répétait-il en boucle.

Cette phrase, aussi anodine soit-elle, sonnait comme un mantra. Je ne sais pas si il le disait pour m'encourager moi ou lui. Sans doute un peu des deux..
Parce que dès l'instant où il m'avait transmit son chakra, il s'était mit en danger. Si Orochimaru découvrait ce qu'il avait fait, il se ferait exécuté.

Alors que nous atteignons enfin la sortie, j'eu un doute.
Avais-je vraiment un avenir derrière ces murs? Où irai-je? ...Ma famille se souviendra-t-elle de moi?

Non.

Je sais que jamais ils ne m'oubliraient. Il est temps de rentrer à la maison.

Avant même que je m'en rende compte, le soleil lècha ma peau illuminant la carrière de sa lumière. Une douce brise fit voler mes cheveux me ramenant aux narines les odeurs enivrantes de l'herbe et des fleurs fraîches. J'étais dehors.

Eden, ne prenant pas le temps de s'extasier sur la carrière, repris la marche. Nous enfoncant dans la forêt, le rythme soutenu qu'il m'imposait était de plus en plus difficile à suivre. Je savais que, malgré le chakra qu'il m'avait donné, je ne tarderai pas a flancher. Mon corp était douloureux. Mes jambes tremblantes. Prenant conscience de mon état, le blond jura.

Eden: -Merde Ayame, il faut continuer. Tu dois te mettre en sécurité.
Son visage affichait un air grave. Les sourcils froncés et les lèvres pincées. Il réfléchissait à toute allure.

"ELLE EST LÀ!!" cette phrase perça l'air, fesant monter en nous un mouvement de panique.

-Putain
fut la seule chose qui m'annonça le début de notre course effrénée. 

Moi: -Eden.., je.. je peux.. plus..!
Le souffle court et la vision trouble, j'étais au bord de l'évanouissement.

Une pluie de Kunaïs s'abattit sur nous. Je me coucha au sol, recouvrant ma tête de mes bras dans une vaine tentative de me protéger. J'allais mourir. Malgré tout mes efforts pour m'en sortir, j'allais mourir. Et mon ami aussi. Mais... rien. Je ne ressentais aucune douleur.. enfin, pas de douleur supplémentaire. En étais-je seulement capable?

Je releva la tête, espérant trouver réponse à mes questions et ce que je vis me paralysa.

-Non..
se ne fut qu'un murmure. Une, deux, trois gouttes de sang.

-Non..!
se ne fut qu'un mot m'aidant à comprendre la situation. Rouge. Rouge. Sa veste se tachait de rouge

-NONNN!!
se fut un hurlement, aussi déchirant qu'un ouragan.

Eden était penché au dessus de moi. Le visage couvert de sueur et les yeux débordant de larmes.
Il avait fait barrage de son corp. Des dizaines de kunaïs plantés dans le dos, il me regardait avec son éternel sourire.

-Eden.. non, pourquoi?
La boule dans ma gorges tranchait ma voix, la rendant fébrile. Je n'entendais plus rien. Les ninjas d'Oto nous encerclant n'avaient plus d'importance. Plus rien n'avait d'importance. Plus rien, à part lui. Il m'avait sauvé la vie. Certainement au péril de la sienne...

"Parce que je t'aime p'tite tête, tu es ma soeur.." Ses mots me firent l'effet d'une claque.
Il tenait à moi.. il tenait à moi comme sa soeur. Et maintenant je sais. Je sais que je tiens à lui tout autant. Il était devenu mon frère de substitution.

Les ninjas d'Oto nous encerclaient kunaïs à la mains. S'approchant de nous avec prudence. Ils avaient érigé des murs de boues tout autour de nous. On était coincé.

Eden: -Je..
Sa respiration était sifflante.
Eden: -Je veux que.. que tu me promettes de vivre.
Son sang se déversait désormait sur moi par long filets.
Eden: -Je veux que tu VIVES.. pour nous deux!
Je secoua ma tête de droite à gauche, essayant de nier la réalité qui s'imposait à moi.

Une vague d'énergie traversa mon corp.

-Vis en souriant. Vis en pleurant. Guéris et sois heureuse.
Il me sourit. Aussi chaleureusement que la première fois que je l'ai rencontré. Je le comprends maintenant...
Eden va mourir. Il va mourir pour me sauver.

-Quand je te le dirai, je veux que tu utilises tes pétales

Je secoua la tête.
Moi: -Non.
Les larmes m'empêchèrent de continuer. Je repris: -Je peux pas te laisser ici.

Il me sourit tendrement
-Tu ne me laisses pas.. je serai toujours avec toi.

Les ninjas ennemis se rapprochaient. À deux doigts de nous mettre le doigt dessus, le blond me murmura "maintenant"

Lorsque je sentis une dernière vague de chakra me parcourir le corp, je fis mes maudras.
Des pétales de roses volèrent autour de nous en un tourbillon écarlate.
Le visage larmoyant, je murmurai ces mots que jamais je ne lui avais exprimé avant.

Moi: -Je t'aime.. mon frère.
Il m'adressa un dernier sourire le regard apaisé.

Lorsqu'enfin le rouge des pétales laissa place aux portes de Konoha, mon corp s'effondra et je perdis conscience. Mes dernières pensées tournées vers mon ami. Non. Mon frère.

À suivre:
______________________________________

Merci d'avoir lu ce chapitre

1175 mots

La princesse au Sharingan doré. { Kakashi Romance }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant