La Soirée

1.5K 33 3
                                    

on dança comme des folle sur la piste en écoutant de l'électro bien rithmer et en faisant attention au colleur, avant que l'un d'eux s'approche je prévena Beth que j'allais au toilettes. Je quitta la piste de dance et me crée un chemin dans la foule pour accéder au toilettes. Putain j'ai trop envie de faire pipi puis d'un coup je bouscula quelqu'un, non attend c'est lui qui m'a bousculer moi j'ai fait attention c'est lui qui m'a rentré dedans non mais.

t/p : et faite attention ou vous allez.

il se retourna pour me regarder mais je ne voyais pas bien son visage à cause du manque de luminosité dans la salle , puis d'un coup l'un des homme qui se t'énerve derrière lui me pris le bras violament comme pour me faire peur.

Putain que c'est qui ces types ?

Daria : mes lâche moi . ( énervé)

Le mec :  c'est bon lâche la.

t/p : on ne traite pas une femme comme ça.

il me lâcha et je fronça les sourcile avant de partir.

le mec : mais excuse mademoiselle

Daria : vous devriez leurs mettre des laisse à vos toutous.

Le mec : ils en ont déjà, par contre vous vous n'en n'avez p_(coupe la parole)

Daria : oui d'accord, excusez moi je doit aller quelque part bonne soirée.

Mon dieux j'ai trop pipi c'est horrible
Je partie le laissant en plan à parler tous seule, encore un gars collant je n'est pas le temps de géré sa maintenant.

Arrivé au toilette je rentra dedans précipitamment

PDV :le mec

le mec : connasse

J'ai horreur que l'on me coupe la parole, elle mériterais que je lui coupe la langue pour m'avoir laissé en plan. Je monta les escaliers accompagné de mes gars baraqué et pris place dans le coin vip.

(yannis bras droit du mec mystèrieux)

yannis : a ba tu étais la je te chercher partout.

mec : ta gueule.

yannis : toi tu a l'aire énervé. Vasi dit moi tout.

mec : t'a crue que j'étais une meuf ou quoi assis toi au lieux de raconter des connerie plus grosse que toi.

yannis : j'arrive tranquillement et je me fait agressé par mon meilleur amis alors que je n'est rien fait.

mec : pauvre chochotte.

homme : bonjour monsieur

mec : une bouteille de vodka et trois danceuse .

homme : bien monsieur.

yannis : oublie pas la transaction dans 3 heure.

Mec : ne t'inquiète pas.

yannis : c'est une meuf qui ta recalé ?

mec : va te faire foutre yannis.

yannis : j'essaye de deviner ce qu'il ce passe c'est tout.

mec : d'accord tu veux savoir ? Mon père et ma mère me force a aller a des rendez vous arranger et de me marier le plus vite possible pour que il y et un héritiers de la famille et que je reprenne les affaires familiales le plus vite possible , une trentaine de mes gars son mort a cause de la trahison de Dimitri et toutes mes concubines on fait des overdose d'héroïne et son morte. C'est terminer je ne prend plus la marchandise au marché noir, elle non même pas tenue 4 mois.

Le Tsar de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant