Il revient chaque soir chaque matin chaque midi et reste assis sur une chaise à me regarder . Il devient flippant pourquoi il ne parle pas ? Pourquoi il n'agit pas ? Et bon sans est ce que Vadim va bien ? Et fallon ? Ou et t'elle ?
césar : c'est ta faute
après des jours sens me répondre ou me parler le premier mot qu'il me dit c'est ma faute ?
Daria : de quoi ma faute
césar : c'est la faute de ton visage, de ton corps, de ta personne toute entière
Daria : je ne comprend pas
il rentra dans la cage et me pris le visage dans ses mains
césar : tu m'a ensorcelé Daria. Je n'est fait que penser à toi tout les jours ou j'étais en prison. Tout les jours je voyais ton visage dans ma tête.
Daria : césar
césar : quand j'ai appris que tu t'étais enfuie avec Vadim je n'étais pas en colère. En réalité j'avais peur qu'un autre homme ne pose le regard sur toi.
il a changer.
césar : ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi. J'ai chercher pendant longtemps la réponse à ma question et j'ai enfin trouver.
Daria : césar s'il te plaît.
César : c'est de l'amour obsessionnel. Tu doit m'appartenir jusqu'à la fin des temps
Daria : écoute césar. On peut essayer d'avancer tout les deux. Mais tu ne peux pas ressentir ce genre de sentiments envers moi
césar : et pourquoi pas ?
Daria : ce n'est pas sain
César : tait toi
je me tu d'un cou. J'ais essayer de faire la thérapeute mais sa a l'aire de l'énerver plus que autre chose.
césar: il faut que tout le monde sache à qui tu appartient
Trois hommes entra dans la pièce avec à la main un fer à marquer au symbole familial de césar . Non il ne va pas faire sa ?
Daria : césar....césar c'est quoi ce bordel.
césar : ne t'inquiète pas sa ne fera mal qu'un petit instant
Daria : césar s'il te plaît. Je serais à toi ne fait pas sa.
Il me sorta de la cage et je me fit immobiliser par deux de ces hommes
Daria : CÉSAR ARRÊTE S'IL TE PLAÎT JE T'EN PRIE
césar : souffle un bon coup chérie
Daria : ARRÊTEZ LÂCHEZ MOI AU SECOURS
césar : faite le sur le ventre et en bas du dos.
Homme : bien tsar
Daria : CÉSAR ARRÊTE
L'homme au fer à marquer s'approcha de moi avec celui-ci à la main rouge vif. Ma poitrine va explosé. Je n'ait jamais eu aussi peur après tout ce que j'ai subit qu'à cette instant.
Daria : PITIÉ AAAAAAAAAAARRRGGG
Sa brule...sa fait extrêmement mal. Sa me consume la peau.
Daria : ARRÊTEZ SA FAIT TROP MAL
Je pleure de douleur.
César : continuer
Daria : ( pleure )
il me brûla le milieu du ventre et le bas du dos. Ils me banda les marques et me remis dans la cage après m'avoir piquer avec un truc puissant pour ne plus avoir mal.
VOUS LISEZ
Le Tsar de la mafia
Actiondaria est une femme complètement banale qui a une vie complètement banale en Russie à Moscou. Elle vois sa vie bascule et dépérirent sous ces yeux à cause d'une simple soirée qui lui a fait rencontré ça perte césar : tu m'appartiens Daria : quoi...