CLIC CLA (bruit de porte qui s'ouvre)
des homme entra dans la pièce il nous attrapa et nous sorta de la pièce après nous avoir détaché les chaînes de nos pieds. On fit fasse à des hommes rempli de tatouages et très imposant
ils nous firent sortir de cette cave une par une pour nous mener à un enguare avec des projecteur et des boîtes a chaussures.
Ils nous plaça devant les projecteursQu'est-ce qui ce passe ? C'est qui c'est types ? Qu'est ce qu'ils nous veulent ? De l'argent ? On et pas riche pour autant et on n'entretient aucune relation mauvaise.
homme : déshabillez vous.
Daria : quoi ? (tremble)
homme : j'ai dit déshabillez vous. (pointe une arme sur nous)
Rubi : non (pleure)
Beth : qu'es que vous voulez ?
On et tellement terroristes que nos voix ne portent même pas à 10 mètres
homme : sinon ce sera de force.
Il a un flingue !! Mais c'est qui bordel ? Ils vont nous violer ? Il vont nous prostitué ? Qu'es ce qu'il nous veulent à la fin, j'ai tellement de question qui envahisse ma tête, je tremble de partout que j'ai même du mal à enlever la fermeture de ma robe, je sens que si on ne leurs obéi pas il va nous arriver malheur, mieux vaut ne pas les énerver ceux là.
on commence à enlever nos vêtements toutes les quatre apeuré.
On ce retrouve en sous vêtement devant plein d'hommes c'était horrible, humiliant et terrifiant, leurs regards tous poser sur nous, c'est sur ils vont nous prostitué. Pourtant pourquoi ils auraient pris la peine de nous enlever dans la rue comme sa ?
homme : maintenant jeter vos vêtements et mettez les chaussures qui son dans les boîtes.
On fit ce qu'il dit et on metta les chaussures dans les boîtes à chaussures, ce sont toute des escarpins blanc, complètement identique.
il vont nous prostituée ! (larme au yeux)
Puis les projecteur s'alluma.
Homme : on va vous prendre en photo alors faitent un petit sourire.
ils nous prirent toutes en photo avant qu'ils ne nous disent de nous rhabiller
On le fit très vite terrorisé du fait d'être presque nue devant tout c'est hommes armé.Beth : MAIS QU'ES CE QUE VOUS VOULEZ À LA FIN !
Beth hurla de colère sur nos interlocuteurs ce qui en fit bougé un, il s'avança vers elle sur de lui et lui frappa le ventre avec son genou, elle tomba au sole en crachant.
Homme : vous appartenez maintenant à la famille Solntsevskaïa vous ne retrouverez pas votre vie d'avant
Daria : annis qu'est ce qu'il ce passe ? (fond en larmes).
annis : je ne sais pas (larme au yeux)
rubi : (pleure)
Homme : tu a leurs cartes d'identité ?
Homme 2 : oui tien.
Ils ont nos carte d'identité ? Mon dieux mais qu'es que qu'ils vont nous faire ? Et puis qu'est-ce que sa veux dire on appartient à la famille je ne sais plus quoi ?
Homme : très bien je m'en occupe tu peux les embarquer j'ai tout ce qui me faut.
annis ce baissa pour récupérer Beth qui elle était en larmes et terrifié de la violence avec laquelle elle a était traitée.
VOUS LISEZ
Le Tsar de la mafia
Actiondaria est une femme complètement banale qui a une vie complètement banale en Russie à Moscou. Elle vois sa vie bascule et dépérirent sous ces yeux à cause d'une simple soirée qui lui a fait rencontré ça perte césar : tu m'appartiens Daria : quoi...