il A Grandi

408 17 1
                                    

je me suis mise à la peinture c'est dernier temps et je peux dire que en faitent je me débrouille bien. Je peint des portraits de Annie, de Beth et rubi. elle me manque tellement. Je n'arriverait jamais à oublier le mâle qu'il m'a fait. césar trouve que c'est ridicule ce que je fais. Il m'a plusieurs fois interdit de peindre mais bizarrement c'est la première fois qu'il ne m'es pas sa menace à exécution.

toc toc toc

je sur sautas et me retourna. dans l'entre de la porte Vadim était la avec un cahier à la main.

Daria : oui mon chéri ?

Vadim : maman je n'arrive pas à faire cette exercice de maths.

Daria : a montre moi.

Il s'approcha et me montra son cahier.

Vadim : maman c'est qui c'est personne que tu peint tout le temps ?

Daria : c'est ta tante et mes amis.

Vadim : tu a une sœur ?

Daria :............. Oui..... Oui mon chéri.

je commence à avoir la gorge noué et les yeux humide. Vadim s'assit sur mes genoux et je lui fit un câlin.

Vadim : elle et où

Daria : elle n'est plus de ce monde

Vadim : o non

Daria : ce n'est pas très grave mon chéri tu es là avec moi et fallon

......

Vadim : maman est ce que papa te fait du mal ?

Daria : non ne t'inquiète pas.

Vadim : tu ne dit pas ça pour me rassurer hein?

Daria : non mon chéri ou tu va chercher des trucs pareil enfin.

heureusement que les bleus et hématomes que j'ai sont cachés par mes pulls.

Vadim : maman.

Daria : oui mon chéri ?

Vadim : est ce que papa et une mauvaise personne ?

oui totalement mais je ne sais pas comment te le dire.

Daria : si tu pense que s'en est une alors pense ce que tu souhaites mon chéri

Vadim : d'accord......... a vrai dire maman j'en est marre d'étudier toute la journée

Daria : c'est vrai que tu ne fait que sa depuis que nous sommes revenus. Je vais en parler à ton père.

Vadim : je lui est dit que j'en avais marre mais depuis qu'il snif son truc blanc il m'écoute plus et il me fait peur

Daria : attend quoi ?

Vadim : un ami à lui est venue lui rendre visite et je les est vue sniffer un truc qui ressemble à du sucre. Tu crois que c'est de la drogue ?

Daria : oui mais ne t'inquiète pas je vais régler ça

je me leva et me pressa dans son bureau remplie de papier.

Daria :  tu prend de la drogue devant Vadim ?

césar : alors déjà bonjour chéri et ensuite c'est pour m'aider à tenir le rythme de cette paperasse.

Daria : je m'en fou tu peux faire se que tu veux, me baisers ou fumer ce que tu veux mais pas devant les enfants c'est compris ?

césar : tu me donne mal à la tête arrête de crier s'il te plaît.

Le Tsar de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant