Adieu

675 21 2
                                    

(éclipse trajet)

je me réveilla tout doucement mais pas complètement. je n'arrive pas à voir correctement ou je suis. J'essaya de me lever mais je tomba directement. Puis je regarda au loin et vue un tigre avec des oreilles d'éléphant ? Attend mais ça existe pas ça. Ils on du me droguer. j'essaya d'identifier l'endroit ou je me trouva et remarqué des carreaux en fer. une prison ? Une cage ? UNE CAGE ?

je commença a paniqué. C'était une grande cage mais ça reste UNE CAGE. C'est quoi ce bordel ? je suis encore en pyjama. J'étais dans mon lit. Je fesait un rêve et....... Et puis après j'ai taper les homme je suis descendu et après j'..................... J'ai encore été kidnappé

BAM CLIIIIIIII.

la porte de la cave ou j'étais s'ouvra sur..... césar ?

césar : bien dormi ?

Daria: j.. J. J.. J'étais...

césar : sorter.

les hommes qui étaient avec lui sorta de la pièce ce qui nous laissa seul à seul

césar : je t'avais dit que c'était mon dernier avertissement tu ne ma pas écouté....... Donc tu va en subir les conséquences.

Daria: t'aurais fait la même chose a ma place..... J'ai pas a souffrir juste par ce que je tes pas écouter sérieusement c'est quoi cette mentalité ? (paniquer)

César : je suis le tsar de la mafia. j'ai l'habitude que l'on m'obeisse. Ça fait très bizarre de voir le contraire avec toi.

Daria : pourquoi cette cage. Je suis pas un animal a ce que je sache.

césar : tout les humains son des mamifere.

Daria : je parle sérieusement. Dit moi pourquoi ?

césar : tu sais... Quand j'ai appris que tu t'étais aventurer en dehors de la propriété je n'étais pas du tout surpris. C'est vrai. Si on y réfléchis c'est moi qui tes dit de partir de mon bureau. Sachant que tu n'étais pas accompagné. J'avais oublié que tu n'étais pas a 100% d'accord avec ta situation.

daria : ça n'a aucun rapport avec cette cage, libère moi !

césar : cette cage et d'habitude utiliser pour les traîtres mais toi tu et ma fiancée a qui je ne peux pas faire confiance alors je vais te l'offrir comme cadeau de mariage, elle te servira uniquement quand tu franchira la ligne.

il s'approcha de la cage dangereusement et l'ouvra avec une clé et rentra dedans en prenant soin de la refermer derrière lui. Putain putain putain putain

césar : tu a une punition à faire.

Je recula paniqué mais l'écart que j'avais créé pour ma sécurité ce referma lorsque nos corps était à 1 cm l'un de l'autre à cause d'un putain de mûre.

césar :tu et coincé

daria : si...s'il te plaît non

césar : ne t'inquiète pas tu va aimer

il me bloqua les poignées avec une main et plongea c'est lèvres dans les miennes

mais qu'es ce qui ce passe ? Il y a un papillon sur son front ? C'est encore une hallucinations ? Je me débatta pour essayer de me libéré de son emprise diabolique avant que les choses ne tourne encore plus mal qu'elle ne le sont.

césar : pourquoi tu me regarde avec c'est yeux ? Serais tu tomber amoureuse de moi ?

daria : il.. Il y a un papillon sur ton front.

césar : ils ont trop forcé sur le dosage.

donc il confirme qu'ils m'ont belle et bien droguer.

je réussi à me libéré de sa poigne avant qu'il ne me rattrape et ne me retourna avant de me bloqué en position allongée sur le banc qui m'a servie de lit.

Le Tsar de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant