Non !

887 29 1
                                    

je vue césar m'approcher sur le lit avec un sourir de psychopathe.

Daria : qu'est ce... Qu'est-ce que tu veut... P.. P... Pourquoi tu et la ?

césar : voyons daria nous sommes mariés maintenant nous partageons la même chambre, le même lit

Daria : je....... Je tes dit que c'était ma pèriode on ne peu pas le faire.

césar : n'essaie pas de me berné, la femme de chambre ma dit que tu les avais fini il y a deux semaines. Tu ne va pas tant sortir comme ça.

co... Comment la femme de chambre a pus savoir ça? Elle a quand même pas compter les jours de mes règles ? c'est une psychopathe.

Je recula de peur et tomba du lit.

césar : ou tu compte aller. c'est notre lune de miel, il faut bien que tu face ton rôle d'épouse .

Daria : a... Amuse toi tout seule.

césar : c'est bizarre que tu dise sa. La dernière fois j'ai l'impression que tu a apprécié que l'on s'amuse ensemble.

je me leva et sorta sur la terrasse paniqué.

Je prena les escaliers et descenda en courant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prena les escaliers et descenda en courant.

La piscine, je suis a la piscine, je prena un autre chemin et atterrissa dans un salons, je prena un autres couloir mais je me connia et tomba

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La piscine, je suis a la piscine, je prena un autre chemin et atterrissa dans un salons, je prena un autres couloir mais je me connia et tomba.... Non je ne tomba pas j'étais soutenu. J'ouvra les yeux. C'était césar, je le gifla et essaya de me dégager de son etrien mais il me plaqua contre le mûr.

Je commença a pleurer, et a lui taper dessus tendi que lui me morda l'oreille.

césar : vasi débat toi .

Daria : A L'AIIIDE (pleure)

il ouvra une porte juste a côté de nous ou il m'entraîna avec lui avant de la fermer. C'était une grande chambre très luxueuse.

Daria : NON PITIÉ PAS SA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daria : NON PITIÉ PAS SA.

césar : ne t'inquiète pas daria tu n'aura pas mal

je me colla contre le mur apeuré.
il s'approcha de moi et me retourna pour que je sois dos a lui.

césar : écarte les jambes.

je ne bouga pas d'un poils. Avec son pied, il ecarta lui même mes jambes et en fit passer une entre les mienne. Je me crispa.

Daria : s'il te plaît...... Fait pas ça.

D'un coup, il arracha mes vêtements d'une force que je n'avais jamais vu.
Puis il passa c'est main sur tout mon corps. Il mi ça main entre mes jambes et commença a taquiner mon vagin.

Daria : a.. Arrête

césar me lécha le coup et mes oreilles qui commençait a chauffer. Puatin...

Non non je ne dois pas. Il est en train de me violer. Avec mes main je me propulsa du mur et césar avec. Il tomba par terre et moi je partie de la pièce. je sorti de la maison après avoir trouvé une robe et descenda a la plage. bon vue que l'entrée de la propriété et garder je vais passer par la mer et passer derrière les rocher pour atteindre la ville.

Et une fois arrivé la bas....... je vole une voiture et je par a l'ambassade russe. je rentra dans l'eau et commença a nagé jusqu'au rocher. Je les passa et naga jusqu'à la plage du côté de la ville. arrivée sur le sable je me releva même si j'étais épuisé et que je tremblait, je fonça pour trouver une voiture ouverte sur un parking. Mes aucune n'était ouverte. puis des pas d'homme arriva dans ma direction. Alors je me cacha en dessous d'une voiture. et essaya de comprendre leurs discussion.

homme : alors tu ne va toujours pas me dire ou tu a caché les 35 millions d'euros ? (en Italien =🇧🇬)

homme : je tes dit de me faire confiance pablo. On est frère non ? La famille avant tout (🇧🇬)

homme : oui ba pour l'instant il est emmerder parce qu'il ne peut plus payer Raphaël. Je pense que tu devrais lui donner au moin la moitié. En plus tu pourras les récupérer quand les deux frères feront le coup a la banque dori dans 3 jours. (🇧🇬)

putain mes qu'est ce que je fais la moi ?

homme : vasi fit le tu ne me fait pas confiance ? (🇧🇬)

BANG BANG.

Des coup de feu ce fit entendre juste a côté de moi avec du sang et un cadavre. Non tout va bien. Ne regarde pas. Et ferme la daria

homme : aller on ce casse. (🇧🇬)

homme : tes serieu ? (🇧🇬)

homme : appel franki, il va nous aider pour le corps. (🇧🇬)

homme : il voulait juste récupérer son avance. (🇧🇬)

homme : il a dit que on était frère. alors qu'il sais que je le déteste. La au moin il ne parlera plus (🇧🇬)

ne fait pas de bruit sertout_(cannette qui roule suite a son impact avec mon pied) merde merde merde merde.

homme : qui est la ? (🇧🇬)

un homme s'approcha de la voiture. Mais je suis en dessous. Il ne me trouveront pas si ? Puis je me fit attraper la cheville et entraîner en dehors de ma cachette.

homme : tes qui toi ? (🇧🇬)

depuis tou a l'heure je ne comprends rien, les seule langue que je connais c'est le français et encore j'ai beaucoup de mal, l'anglais, l'espagnol et ma langue d'origine le russe.

homme : elle me dit qurlque chose. Tu trouve pas ? (🇧🇬)

homme : peu importe. Pas de témoin. (pointe son arme sur moi 🇧🇬)

apeuré je ne pu prononcer un seul mot.

BANG.

L'homme en face de moi venait de tirer. Je me regarda et vue mon ventre Avec du sang qui commence à sortir. j'ai la tête qui tourne. Et un énorme picotement. ça fait mal ? AAAAAAAAAAA PUTAIN DE MERDE. j'ai envie de hurler mais rien ne sort de ma bouche. puis je tomba au sole. Alors c'est comme ça que ça ce fini ? kidnappé. Traumatiser puis violer ?

homme : mes je la connais cette_PUTAIN HENRI. TU VIEN DE TIRER SUR L' EPOUSE DU TSAR DE RUSSI. TES COMPLÈTEMENT CON. (🇧🇬)

homme : QUOI ? mais non comment tu peu savoir si c'est elle ? (🇧🇬)

homme : PARCE QUE J'AI ACCOMPAGNÉ LE BOSSE EN RUSSI POUR CE MARIAGE ENCULER. VIEN M'AIDER ELLE PAIRE BEAUCOUP DE SANG. (🇧🇬)

Je me senta partir mais une enorme pression sur ma blessure me réveilla d'un coup.

Daria : AAAA

homme : ne vous en faites pas nous allons vous aider d'accord ? (parle russe.)

Il parle russe ? ba la au moin je comprends.

(éclipse trajet hôpital)

A SUIVRE

Le Tsar de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant