Pendant que vadim s'amuser a faire des châteaux de sable moi j'étais assise dans l'herbe a le prendre en photo.
Daria : vadim regarde moi. Dit ouistitiiii.
vadim : ouiiistitiiiiii.
clic.
Il est tellement photogéniques. Puis d'un coup la porte de la terrasse qui mène au jardin claqua sur césar qui approcha de nous très rapidement.
vadim : PAPAAAAAAAA.
il fonça dans les bras de césar.
césar : joyeux anniversaire mon fils.
vadim : MERCIIIII
césar : il faut que je discute de quelque chose avec ta maman, marie va t'emmener manger un peu de glaces dans la cuisine.
vadim : d'accord.
il attenda que vadim sorte de notre champ de vision pour s'approcher de moi et m'agriper le bras férocement avant de me traîner jusqu'à son bureau. Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Il va viser les jambe cette fois-ci ?
Daria : césar tu me fait mal, lâche moi
césar : tu peux me dire ce que c'est que ça ?
Montre une boite de médicaments.
Daria : c'est des médicaments contre les vomissements.
césar : tu essaye de tuer mon enfant ? (me plaque contre le mur, main sur mon cou ) NE ME MENT PAS.
Daria : j.. Je... J.. Je ne te ment pas et j'essaye pas de tuer notre enfant. Le médecin ma préscrit ça pour que je me sante moin nauséeuse.
césar : c'est medicament. Qui te les a préscrit ?
Daria: le remplacent du docteur picot.
césar : quoi ?
t/p : il a dit que sa ne causer aucun danger pour le bébé...............tu peux me lacher le cou s'il te plaît ? ( au bord des larmes)
césar me lâcha et me prit dans c'est bras.
césar : je t'interdit de prendre c'est médicament. et dorénavant on va changer de ginecolog, Je vais appeler le médecin pour t'éxaminer.
Je fit oui de la tête puis partie de son bureau en courant les larmes au yeux.
il m'avait jamais fait ça. J'ai u tellement peur il ma serrer le cou tellement fort. je partie dehors pour respirer un bon coup avant de rejoindre vadim.
(éclipse fête d'anniversaire vadim)
toute l'après-midi on a fêter l'anniversaire de vadim. On a invité touts c'est camarades de maternelle. Il a souffler ces bougie, jouer avec c'est amis et c'est endormi dans les bras de césar.
(éclipse 2h00)
après sa petite sieste il a décidé de faire un cache cache. j'ai commencé a chercher dans la maison mais rien alors je suis allée dehors pour chercher mais rien non plus. Mais j'ai vue une porte ouverte. Alors je décenda les escaliers de cette porte jusqu'à arriver dans une caves bien vaste vide.
Daria: vadiiiiim attention je vais te trouverrrrr.
je regarda par terre est vue un objet famillier. C'était un ruban bleu . Mais ce ruban bleu c'était le ruban de..... De beth. je le regarda de plus près a la lumière de la petite fenêtre de cette endroit noir et vue du sang sècher dessus. Puatin pourquoi ce ruban et la ? Et pourquoi il y a du sang sècher dessus. Il m'a dit que c'était son amis qu'ils les avait tuer, mais pas ici alors pourquoi ce ruban est ici ? Il m'aurait menti ?
??? : BOU.
je sursauta et me retourna pour faire face a vadim tout heureux de m'avoir fait peur.
vadim : je tes fait peur hien maman !
Daria :.. Je...
Il faut que je reprenne mes esprits. Sinon je risque d'inquiéter vadim. Si sa ce trouve ce n'est pas le ruban de beth.
Daria: olala tu ma fait tellement peur. et bien on peu dire que tu a gagné. On remonte ? C'est l'heur du bain.
vadim : d'accord.
Daria : aller viens, je ne veux pas que tu viennes ici c'est dangereux comme endroit d'accord ?
Vadim : pourquoi ?
Daria : parce qu'il y a des objets coupant ici
Vadim : d'accord
je le mis dans le bain et laissa marie et anna ces servante s'occuper de lui Et moi je partie au salon pour examiner se ruban. Je le regarda de plus près. Mais c'est vraiment le ruban de beth je me rapelle de l'avoir toucher dans c'est cheveux la dernière fois que l'on c'est vue . mais elles ne son jamais aller dans cette partie de la cave. Alors pourquoi il ce retrouve la? elle son vivante ? Mais j'h pense césar ne m'a jamais parlé de la mort de beth et Rubi n'ai supposé sa toute seule. Il m'aurais menti ?
je partie lui demander dans son bureau directement.
César : qu'est ce que tu veux ?
Daria: tu ne m'a jamais parler de la mort de mes amis
césar : pourquoi tu me parle de sa tout à coup ?
Daria : j'ai trouver ce ruban dans l'autre partie de la cave qui et toujours fermer
césar : et alors pourquoi tu et aller dans la cave ?
Daria : c'est le ruban de rubis, et tu ne l'es a jamais emmener dans cette cave
césar : elles sont mortes tuer par Yannis !
Daria : dit moi la vérité.
césar : quelle vérité ? Tu vois pas que je suis occupé la ?
Daria : césar s'il te plaît dit moi la vérité et je partirais
césar : je ne pouvais pas les relâcher elles allaient touts dire donc je m'en suis occupé. Enfin j'ai plutôt demandé à Yannis de s'en occuper mais jamais de ta sœur
Mon cerveau avait beaucoup de mal a faire passer le message. puis des larmes commençaire a couler.
Daria: tu a donner l'ordre de les a tu.. Tuer?
césar : c'est Yannis qui n'a pas obéi! Je croyais qu'il allait prostituer prostitution ta sœur pas là tuer
Daria: TU LES A TUER. ALORS QUE NOTRE MARCHER C'ÉTAIT QUE TU LES LAISSE VIVRE
césar s'approcha de mois mes je le repoussa sen succès. Il m'attrappa et me bloqua contre lui.
Daria : JEEEE TE DÉTESTE HAARRRGG (pleure)
césar : arrête de pleurer. J'ai commis l'erreur de lui faire confiance et tu en subis les conséquences. Tu doit avancer de l'avant avec tes enfants et ton marie
Daria: LA FEEERME LA FERMME FERMME TA PUTAIN DE GUEULE. SALE ENCULER HAAAAHAA LACHE MOI LACHE MOIIIIIII.
César : arrête
Daria : TU N'EST PAS MON MARI
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Le Tsar de la mafia
Accióndaria est une femme complètement banale qui a une vie complètement banale en Russie à Moscou. Elle vois sa vie bascule et dépérirent sous ces yeux à cause d'une simple soirée qui lui a fait rencontré ça perte césar : tu m'appartiens Daria : quoi...