dissimulation

395 11 2
                                    

Je sorta Vadim de la pièce et essayer de le calmer. Il est en crise de panique. Il est vraiment mort ? Tout sa c'est finit ? Ça ne devais pas être lui qui le tue. Pourquoi je n'est pas eu assez de cran pour le tuer de mes mains. A cause de moi Vadim a du sang sur ces mains

Vadim : pardon je suis désolée. (pleure)

Daria : mon chéri ne t'excuse pas tu a fait sa pour me protéger. calme toi.

vadim: mes qu'est-ce que on va faire je vais aller en prison ?

Daria : non certainement pas.

On entendat un bruit dans la salle d'à côté je partie voir et vue césar ce lever en grimacent. Quoi il n'est pas mort ?

césar : aaaah putain.

Daria : césar

César : Daria......je suis désolé, pardonne-moi

Je le regarda s'en comprendre. Mes derrière lui a la fenêtre je vue des hommes habillé en noire avec des armes.

Daria : qu_

Ils tira brisant la vitre et fusillant césar. Je me mis au sole et ne bouga pas. Il y avait un bruit assourdissant.

Puis les hommes de césar arriva et commença à tirer à leurs tour tuent deux des hommes. Un autre m'attrapa le bras et me sorta de la pièce.

homme : madame je vais vous escorté jusqu'au dehors de la demeure. il faut que vous soyez prudente et que vous faites tout se que je vous dit c'est compris ?

Daria : il faut que je trouve mes enfants.

homme : les domestiques s'en occupe.

Daria : non.

je coura jusqu'à la pièce ou vadim ce trouva et l'appela. Il sorta d'un placard ou il c'était cacher.

vadim : maman qu'est-ce qui se passe ?

Daria : il faut sortir de la maison donne moi la main

vadim : d'accord.

homme : madame il faut partir.

Daria : attendez,  ma fille.

je coura jusqu'à sa chambre ou je la pris en pleure dans son lit.
L'homme nous aida à sortir de la maison et à nous mettre dans une voiture qui nous conduisa jusqu'à un aéroport.

Daria : attendez ou vous nous emmener la ?

homme : voir le grand star. Il saura quoi faire.

Daria : faire quoi ?

homme : madame toute mes condoléances.

Daria : il est mort ?

homme : pardonner nous. Nous n'avons pas su faire notre devoir.

Il nous aida à monter dans l'avion et nous décollons. Vadim est installé sur mes genoux,il c'est endormi en même temps que Fallon. qu'est ce que je vais faire. Non attend il était encore vivant avant que c'est gens ne le tue réellement. Donc nous n'avons rien fait du tout, et si je n'avais pas pu protèger mes enfants ? ils étaient mort de trouilles.

Se retrouver dans une fusillade à leurs âges. Ce n'est pas sain. Je doit les préservé maintenant que se monstre en partie. Je ne suis même pas triste au contraire je suis libéré.

(eclipse 5h00)

l'avions ce posa sur la piste d'atterrissage et le pilote parla dans le micro.

Pilote : madame nous sommes arrivés en Suisse.

en Suisse ? C'est vraiment la que les parents de césar se son installé ?

une voiture nous accompagna jusqu'à une grand demeure très fleurie et luxueuse à la fois. On sorta de la voiture et je me fit enlacer par la mère de césar en pleure.

mère : au mon enfant. Comme vous avez du supporter pour arriver jusque ici.

père : chérie calmer vous. Je sais que vous êtes en deuil mes laisser la respi-

Sont père me regarda et compris tout de suite. Je ne peux pas cacher mes blessures au visage

mère : au se son mes petit enfants ?
Comme ils son adorables ils ressemblent tellement à césar. (pleure)

père : carène accompagné la ce reposer à l'étage.

Elle monta avec sa domestique. Me laissant seule avec le père.

père : Cristiane occupe toi de surveiller les enfants pendant que je parle avec ma belle filles.

Cristiane : oui monsieur.

vadim : maman.

Daria : ne t'inquiète pas mon ange je serais juste à côté tu c'est pas en danger ici reste avec Fallon une minute et je reviens.

vadim : oui.

il m'emmena dans son bureau et me servait un verre d'alcool.

père : écouter Daria , je sais que ce n'était pas un mariage d'amour et qui vous frapper pour le plaisir. Je ne vous demande pas de pleurer pour sa mort. Je les mâle élevé et c'est entièrement ma faute. Mes si je peux vous aider à reprendre une vie stable en attendant la majorité de vadim je le ferai s'en hésité.

Daria : vous voulez que vadim reprenne les affaires familiales ?

père : ce sera une partie oui mes dans un premier temps il faut un chef de famille et vadim en sera à la tête. Qu'il fasse des affaires l'égale ou illégal je m'en fiche. Il fera comme il lui plaira.

Daria : est si lui ne veux pas vous le forcerez ?

père : il n'a pas le choix c'est dans notre famille. Il sera à la tête mais pourra faire d'autres choses qu'il lui plaît à côté.

Daria : il n'y a pas une autre personne qui peux s'en occuper comme des cousins ou autre ?

père : vous savez nous sommes une petite famille. A chaque génération nous faisons un enfant alors il n'existe plus de cousin éloigné.

Daria : et donc en attendant que vadim soit majeur vous voulez vous occuper de nous ?

père : oui.

Daria  : non merci je ne veux plus être mêler à cette famille. Elle m'a apporté que tristesse et souffrance.

père : et quoi vous voulez retourner en ville et reprendre votre petite vie tranquillement ? Savez vous au moins qui a tuer césar ?

Daria : non et je m'en fiche

père : très bien alors si vous vous en ficher de savoir sa vous vous ficherer de savoir qu'ils von s'en prendre à vadim qui est maintenant l'héritier de la fortune familiale.

Daria : non.

père : si. Alors laisser moi m'occuper de vous et de mes petits enfants. Laisser moi compenser le mal que césar vous a fait.

Daria : je doit y réfléchir.

père : vous avez jusqu'à demain soir. Pour l'instant vous allez rester ici avec nous. Nous avons préparé des chambres pour vous reposer.

Daria : merci

Je sorta du bureau et récupéra les enfants avant de s'enfermer dans notre chambre pour nous reposer.

A suivre

Le Tsar de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant