XVI

55 8 3
                                    




PDV Freya

La guerre voila ce qui nous attend, tout le monde est stressés même Alex et les autres membres du conseil. J'ai peur aussi surtout pour ma grande soeur, mais aussi pour les autres et surtout Sky. Je n'ai envie de perdre aucun des membres de ma familles, je les aimes vraiment beaucoup moi.

Ce matin je me réveille tôt, ce qui est assez rare je dois bien l'admettre . Je descend dans la cuisine ou je surprend une conversation vraiment très intéressent, entre Alex et Kate je décide de me cachée et d'espionner , je sais ce n'est pas bien mais pas grave.

Kate: Pourquoi est-ce que c'est toi qui dois effectuer cette patrouille ?

Alex: Parce qu'ont a repérer des traces sur notre territoire, et que Toris, Sky et moi devons enquêter pour voir leurs avancer sur notre territoire . De plus c'est une demande de la rein, je ne peut pas allez contre et tu le sais .

je décide de sortir de ma cachette  et de prendre moi aussi part a la conversation.

Freya : Ont par quand ?

Alex : Désoler mais tu viens pas.

Freya : Quoi !!! Mais pourquoi ?!

Alex : C'est dangereux et que je serais pas rassurer, que tu vas nous déconcentrer car on voudras absolument te protéger .

Freya : C'est pas juste !! Tu avais promis que la prochaines fois je pourrais venir avec toi !!! T'es qu'une menteuse !!! Je te déteste !!!

Je cours à l'extérieur, elle avait pas le droit de me mentir comme ça... Je sais que je l'ai blesser et que je suis aller un peu fort, mais elle avait pas a me mentir elle a fait une promesse qu'elle honore pas . Je suis assise seul dans mon coin, quand un main se pose sur mon épaule. Je tourne la tête et tombe sur mon amie Ruby .

Ruby : Ta soeur va bientôt partir, tu viens pas lui dire au revoir ?

Freya : Non .

Ruby : Pourquoi ?

Freya : Parce qu'elle me considère, toujours comme un bébé . J'ai 8ans je suis grande, je peu très bien m'en sortir toute seule. En plus elle m'a menti, elle a dit que la prochaine fois je pourrais allez patrouiller avec elle, au final elle veux pas par ce que c'est "trop dangereux"

Ruby : Ben en même temps, y'a une guerre qui se prépare . Et puis le seul moyen pour qu'elle te vois plus en bébé, c'est de lui prouver que tu n'es plus un bébé non ?

Freya : Tu as raison !! Et je sais exactement comment le fair !! Par contre tu vas devoir m'aider .

Ruby :Je dois faire quoi ?

Freya : Distraire les garde pour que je puisse sortir .


Je cour vers la maison pour préparer mes affaire pour mon exploration, le but de ma mission est de sortir retrouver les filles et leurs montrer de quoi je suis capable . Ruby elle devra juste distraire le gardes, pour que je puisse passer sans me faire voir . Un vrai jeu d'enfant , après tout j'ai appris avec la maitre des ombres. Je suis bien décider à leurs prouver que je suis plus un bébé mais une grande, et que je peut faire ce qu'elles font moi aussi .

Je retrouve Ruby au point de passage nord, c'est toujours celui-là qu'elles prennent pour sortir . Je n'aurait qu'à suivre les empreintes laisser dans la neige, un jeu d'enfant pour moi . Ont arrivent près des garde et je fais signe a Ruby de mettre le plan en place, elle s'approche d'eux et commence à leurs parler de tout et de rien . Les deux gardes se regarde d'un aire blasé, mais l'écoute papoter sur tout et rien . Je me glisse derrière eux tout doucement, sans faire de bruit priant pour qu'ils ne me remarque pas .

Je suis enfin sorti je m'éloigne sur le sentier, manque de bol il n'y a pas vraiment de trace de pats dans cette fichu neige . Elles ont donc pris l'autres sortie, mais c'est pas grave je sais que je peux les retrouve . J'avance et regarde le monde merveilleux qui m'entour, toute cette neige et vraiment magnifique. Je reconnait la rivière que nous avons suivie pour trouver Fort Nirage, je décide donc de la suivre peut-être que je vais tomber sur les filles .

Bon ok j'avoue ..... je me suis peut-être perdus , je sais pas trop comment je vais faire pour rentrer . J'ai suivie la rivière mais je crois que c'était dans le mauvais sens, et pour le coup je suis vraiment perdu . Je m'assois sur une grosse pierre, la nuit risque de tomber bientôt heureusement que je me suis fait des sandwich avant de partir. Peut-être que ci je reste ici Alex va me flairer et me retrouver, ou peut-être que je vais finir congeler comme un bâtonner de crabe . Je suis sur le point de pleurer , quand le bruit du branche qui se brise se fait entendre . Je me lève et l'espoir de voir ma grande soeur me redonne le sourire, malheureusement pour moi celui-ci s'évanouit rapidement quand je vois un groupe d'hommes et de femmes armé s'approcher . Je commence a courir mais quelqu'un m'envoie un boulier qui me percute aux jambes, et me fait tomber des larmes coule le long de mes joues . Est-ce que je vais mourir ??

Un des types s'approche et m'assomme avec son armes, tout deviens noir tout autour de moi . Ce n'est que plus tard que je me fait réveiller par un seau glacée en pleine figure, j'ouvre les yeux rapidement . Je regarde face à moi et je vois un garçon de l'âge d'Alex, il a un sourire mauvais sur le visage . Un sourire qui fait vraiment peur, j'observe l'endroit ou je me trouve cela ressemble a une grotte . Il fait sombre et des torches illumine l'endroit, un courant d'aire froid me fait frissonner .

Homme : Bienvenue dan mon humble royaume, je suis le roi Louis et tu es ?

Freya : ........

Louis : Je vois ..... nous avons à faire quelqu'un de timide hum? Alors il est grand temps je pense de délier cette langue tu ne crois pas ??


Un frisson me parcourt de la tête au pied, le sourire qui habille son visage est terrifiant, je veux me rouler en boule mais mes mains et mes jambes sont attaché je ne peux donc pas bouger . Louis s'approche et me fou un coup de poing dans le ventre, je me tord de douleur et un cris sort de ma bouche .

Louis : Je te repose une dernière fois la question..... Quel est ton nom !!!!

Freya : .....

louis : Bien tu l'auras voulu .

Il m'a complètement démolie à coup de poing et de coup de pied, quand il en a eu assez il m'a arracher mon teeshirt et ma trainer sur la place central. Il m'a ensuite attacher à un poteau, ou il m'a fait fouété plusieurs fois .Quand il en a eu fini avec moi, il m'a jeter dans une cellule humide sans me soigner. En plus moi j'ai pas des pouvoirs pour cicatriser plus vite, en plus j'ai froid et j'ai faim et peur aussi. Je veux rentrée chez moi, je veux retrouver ma soeur et ma famille, pitié que quelqu'un me sorte de là . A peine cette pensée émise que la porte du cachot s'ouvre, et quand je vois de qui il s'agit les larmes inonde mon visage.











Bonjour/Bonsoir ........ Je sais j'en ai mis du temps un peut plus d'un an pour vous mettre ce chapitre. Désolée mais l'envie d'écrire m'avait un peut fait défaut, mais maintenant je suis de retour et je compte bien terminée cette fiction . J'espère que vous allez bien, et que ce petit chapitre vous a plus . Je vous dit donc a bientôt pour la suite
Bisous 😗
#Bambou🐼

L'EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant