PDV Alex
Au son du cor, je m'élance sur Mike, toutes griffes dehors.
Je me prends un coup d'épaule qui me touche au niveau des côtes. Je me réceptionne sur mes pattes et je lui grogne dessus. On se tourne autour pendant un moment, jaugeant l'autre, savoir qui attaquera qui. D'un coup, il me saute dessus. Je me retrouve sur le dos, dans une position des plus mortelles. Il me bloque avec son poids. Mais avec un coup de hanche, j'arrive à me dégager. Je le pousse avec mes pattes arrières puis roule sur le côté. Je me remets en position et attends. J'analyse ses coups, j'essaye de trouver une faille. Et j'en trouve finalement une au moment où il me fonce dessus. J'esquive en faisant un bond sur le côté droit. Il me touche au niveau de l'épaule mais c'est pas important. Je lui lacère tout le flan droit, enfonçant mes griffes bien profondément dans sa chair. Il perd énormément de sang, d'ailleurs l'odeur commence à m'exciter. Je fonce sur lui et l'attaque à la gorge. Le sang gicle dans ma gueule, sortant de sa carotide sectionnée. C'est tellement bon de sentir la vie le quitter. Ça va lui apprendre à vouloir me séparer de Jade, non mais. Il s'écroule au bout de quelques secondes, mort. Je laisse sa carcasse dans l'arène et pousse un rugissement. Tout le monde se transforme à moitié. Des rugissements et des hurlements se font entendre. Tessa se lève, elle descend dans l'arène et réclame le silence.Tessa : Aujourd'hui, nous avons assisté au tout premier combat à mort!!!
Des cris se font entendre de partout. C'est impressionnant, ils sont déchaînés!!
Tessa : Sachez que ce ne sera pas le dernier!!! Il a défié des âmes sœurs. Il a choisi son combat et il a choisi sa mort. Nous brûlerons son corps au coucher du soleil. Maintenant, retournez à vos occupations.
Je reprends forme humaine quand je vois Kate courir dans ma direction. Elle me saute dans les bras. Je tire une grimace dû à la douleur. Mais j'oublie vite ces petits désagréments quand ses lèvres prennent possession des miennes pour une danse endiablée. J'ai l'impression que plus rien n'existe. Qu'on est juste toutes les deux. J'ai l'impression de flotter. On est séparé par un cri strident, à vous en faire péter les tympans. Je me fais percuter les jambes par un truc. Je baisse le regard et je vois qu'il s'agit de Freya.
Freya : Vous vous êtes fait un bisou de grand!!! Ça veut dire que Kate c'est ton amoureuse maintenant?!
Alex : Yep, c'est mon amoureuse.
Freya : Trop cooooool!!! Et moi, je peux être ton bébé à toi et à Kate ?!?
Kate : Tu l'es déjà en quelque sorte. T'es notre bébé loup à nous.
Kate commence à faire plein de bisous sur le visage de Freya qui se met à rigoler. Kate me regarde, avec se sourire que j'aime tellement. Avec un regard j'ai su que pour elle, je ferai n'importe quoi. Cette fille est ma perdition, mais aussi ma rédemption. A partir d'aujourd'hui, ma vie, mon cœur et mon âme sont entre ses mains. Je pose Freya au sol et récupère le manteau que Toris me tend. Je regarde chaque personne descendue dans cette arène : Kate , Freya, Toris, Emma, Julia, Tessa, Scarlet ,
Sky et Naël. Et là, c'est comme un déclic. Ces personnes, ce sont pas que mes amis. C'est aussi ma famille. Et on m'a toujours appris que la famille passe avant tout.Je me rends à l'infirmerie pour que Scarlet vérifie que tout va bien chez moi. Elle se met à palper mes côtes et un cri pas du tout guerrière sort de mes lèvres.
Toris : Je te savais pas si douillette, tu te ramollis ma grande.
Alex : Fais toi à moitié démolir par un ours de 2 mètres et on en reparle, ok?
Sky : 2 mètres? T'es toujours dans l'excès, c'est pas possible!
Scarlet : C'est pas drôle Tor, elle a au moins 3 côtes cassées. Il t'a vraiment pas loupé. Ton épaule n'a rien et l'entaille est déjà cicatrisée. Je vais te donner un baume à mettre sur tes côtes après ton bain.
Alex : Merci Scarlet.
Tessa se rapproche de moi et pose sa main sur mon épaule.
Tessa : Tu m'as impressionnée Alex, je suis hyper fière de toi.
Alex : Merci. Je peux te dire un truc?
Tessa : Bien sûr. T'as même pas besoin de demander voyons.
Alex : Dans cette arène, j'ai réalisé que vous êtes tous devenus ma famille. Et que pour rien au monde j'aurais envie de vous perdre.
Tessa me sourit, un sourire doux et chaleureux. Puis elle me prend dans ses bras et me parle tout bas.
Tessa : T'as pas vraiment le choix, on est coincé ici pendant toute une année je te rappelle.
On rigole et on se sépare. Je fais un bisou à Scarlet puis je cours rapidement jusqu'à chez moi. Quand j'arrive, je retrouve Kate et Freya. Elles sont dans la cuisine, en train de préparer un gâteau. Je me rapproche de Kate et la prend dans mes bras et lui mordille l'oreille . D'ailleurs, j'ai ce besoin viscéral de la toucher, d'être près d'elle. J'ai comme l'impression que quand elle n'est pas là, je ne suis pas moi. Comme si on m'avait coupé un bras ou une jambe. Kate pousse un soupir se retourne et se serre contre moi, de façon à ne laisser aucun espace entre nous. Puis elle commence à embrasser mon cou, où elle laisse ses canines courir librement, laissant des marques violacées au passage. Lorsque sa langue parcourt ma peau pour apaiser la douleur, des frissons me parcourent des pieds à la tête. Mes mains descendent jusqu'à ses fesses. J'ai l'impression qu'elles ont été faites sur mesure pour moi. Je la rapproche un peu plus et l'embrasse avec beaucoup d'envie. Je peux sentir son excitation, à travers notre lien. C'est étrange comme sensation, mais je n' ai pas envie que ça disparaisse. Kate se rapproche de mon oreille. Elle commence à mordiller le lobe avant de me chuchoter.
Kate : La revendication n'est pas terminée. Il manque une étape importante pour la terminer.
Alex : Tu veux dire que tu n'es pas mienne??
Kate : Je le suis, mais pas totalement. Il manque la partie consommation du lien.
Alex : Consommation?? Qu'est-ce que ça veut dire?
Kate : Ça veut dire que Freya va dormir chez Toris et Sky ce soir. Mais je te préviens, toi et moi on est au même niveau. Prépare toi à te battre pour dominer.
Oh. Mon. Dieu!!!! Bizarrement, j'ai vraiment, mais vraiment hâte que Freya bouge chez Toris et Sky ce soir. Dis le soleil, tu veux pas te coucher plus tôt??
Hey !! Vous allez bien ?? Moi je pète le feu . J'espère que le chapitre vous a plu , moi j'ai galérer à l'écrire vraiment. Mais surtout, désolée pour le retard mais mon cousin et mes cousines sont revenus de Métropole dimanche et j'ai passé la journée de hier avec eux 😁😁😁 . Perso j'ai un petit coup de cœur , pour Freya 🥰🥰 et vous c'est lequel ??
Bisous 😘# Bambou🐼
#Forest 🐺
VOUS LISEZ
L'Eden
ParanormalImaginez un instant que vous vous endormez dans votre lit avec votre petite sœur un soir d'orage, et que le lendemain vous vous réveillez dans une forêt. Impossible me direz-vous ?? Et bien accroché vous car c'est ce qui nous est arrivées, à Freya e...