Je me réveille à cause d'un cris, et pas n'importe le quel c'est celui de Freya. Alors je me réveille direct, mais c'est quoi ce bordel?? Comment je suis arrivée dans une forêt ?? Un second cri de Freya me fais bouger, elle est en danger. Je me met à courir, je passe entre les arbres je me prend des branches dans la tronche, mais je m'en fou. Dans ma tête c'est, bouge tes fesses ta sœur est en danger. Je dérape sur un tas de feuilles, mais je me relève direct. Quand je retrouve enfin Freya, je vois un mec la tenir, je fonce direct sur lui et lui fais un plaquage digne d'un rugbyman. J'allais lui coller mon poing, mais une petite main m'en empêche.
Freya : Non panda !! il est pas méchant !!
Je regarde le mec puis Freya, je le lâche et prend ma petite sœur dans mes bras. Quand je la relâche je vérifie qu'elle n'est pas blesser. Elle rigole, puis prend mon visage entre ses petite mains.
Freya : Je vais bien panda, et arrête tu me chatouille !!
j'arrête de la tourner dans tout les sens, et la prend encore dans mes bras.
Feya : Panda, tu m'étouffe un peut beaucoup quand même.
Je la relâche, puis regarde tout autour de moi, y'a des arbres tout autour c'est juste magnifique comme endroit. C'est calme, ont vois pas vraiment le ciel avec tout ces arbres. Je sent une petite main ce glisser dans la mienne, je ressers ma prise sur sa main, je baisse la tête et nos regard se croise.
Freya : Ont est ou panda ?
Alex : Franchement, j'en ai aucune idée.
Freya : T'as peur ??
Alex: Un panda n'a jamais, peur bébé.
Au même moment un cris un se fait entendre, Freya s'agrippe à ma jambe. Je me détache d'elle et la regarde en mode, toi tu bouge pas. Puis je part en direction du cris, je ramasse un morceau de bois ben quoi fau bien se défendre. Quand j'arrive je vois une jeune fille, elle est vraiment canon et je suis sérieuse. C'est une jolie brunette, quand elle me vois, elle me fonce dessus puis me prend le bras et me lance un regard noir. Putain ses yeux !! ils sont juste magnifique, ils son marrons claire.
La fille : T'es qui ?? Pourquoi tu m'a emmenée ici ?!?
Alex: Calme toi, je suis Alex, puis je c'est pas ce qu'on fou ici je suis pour rien dans cette histoire moi. Et avant que j'oublie, ont est pas les seul y'en a d'autres des jeunes.
La fille: Je suis désolée, moi c'est Katelyn mais appelle moi Kate.
Alex : Ok, bon aller viens ont va rejoindre les autres, en plus ma petite sœur est rester là-bas.
Elle hoche la tête et ont vas rejoindre les autres, quand ont arrive Freya me saute dessus du coup je me retrouve étalé par terre sur un tat de feuille avec Freya. Je me relève avec l'aide d'une jeune file blonde que je connais pas. Une fois debout je remarque qu'elle m'analyse et j'aime pas ça. Je la regarde en mode t'as quoi??
La blonde: Je suis Toris, et toi ?
Alex : Moi c'est Alex, et elle c'est ma petite sœur Freya.
Toris: Faut avouer que cette endroit est bizarre, mais magnifique à la fois.
Une brune : Je suis d'accord, au faite moi c'est Tessa.
VOUS LISEZ
L'Eden
ParanormalImaginez un instant que vous vous endormez dans votre lit avec votre petite sœur un soir d'orage, et que le lendemain vous vous réveillez dans une forêt. Impossible me direz-vous ?? Et bien accroché vous car c'est ce qui nous est arrivées, à Freya e...