PDV Freya
On marche depuis une bonne heure, oups pardon.....ils marchent depuis une bonne heure enfin je crois, moi je me fais porter. C'est trop bizarre le dos de Naël, il est pas confortable. Enfin c'est ce que je pense. En tout cas, ce qui est super bizarre, c'est que la maintenant tout de suite ben j'ai plus faim pouf disparu.
Je tapote sur la tête de Naël, il tourne la tête et me regarde.Naël : Oui petit chimpanzé ?
Freya :Mais !! Je suis pas un chimpanzé d'abord!! Mais un loup .Aouuuuh !!
Naël Ok ok louveteaux, qu'est-ce qui à ?
Freya : Faut que t'aille a côté d'Alex.
Naël : Pourquoi ?
Freya : Parce que 🙄
Naël : Parce que n'est pas une réponse
Freya : Ben pour moi si .
Naël m'a écouté et se rapproche de ma sœur, une fois tout à côté je saute sur son dos. Elle souffle, mais je lui laisse pas le temps je lui fais un bisou sur la joue.
Alex : J'aurais dû, m'en douter.
Freya : C'est pas ma faute, Naël ben il est pas confortable d'abord. En plus il m'a appelé chimpanzé😱 !! Moi, genre j'ai pas une tête de chimpanzé !!
Alex : Effectivement c'est pas la tête que t'as, mais le comportement.
Freya : Mais ........
Alex : La vache Freya !!! Ça fait mal !!! Mais pourquoi tu m'as mordue ?!
Freya : Je suis un loup moi Rrrrr ! Et un loup, ben sa mord.
Tessa : C'est logique pourtant Alex.
Alex : Ngna ngna ngna.
Toris : Quel maturité, bravo !
Alex tourne la tête vers Toris et lui tire la langue, moi ça me fais rire. J'entends Alex marmonner des trucs à propos de temps et de durée, pas compris 🤷♀️. Elle souffle puis regarde encore ça montre, Sky se rapproche et elle la pousse doucement avec son épaule, Alex la regarde avec un sourcil relever.
Sky : Pourquoi tu n'arrête pas de soupirer??
Naël : Tu sais ce qu'on dit, Femme qui soupir n'a pas ce qu'elle désir.
Alex : Non je savais pas..... et pour répondre à la question, c'est que j'ai l'impression de marcher depuis des heures, mais quand je regarde ma montre ça ne fais que 20 minutes. Donc sois je deviens complètement parano, sois le temps et ralenti.
Sky : Moi je dirais parano.
Alex la regarde en mode : ta gueule.
Toris : Pour une fois qu'Alex a raison, c'est pas cool de te moquer Sky.
Alex : Merci...... Hey !!!
Tout les personnes autour de notre groupe rigolent, Alex croise ses bras et boude un peut.
Tessa : Vous moquez pas , j'ai remarqué la même chose . Le temps est ralenti, ou un truc dans le genre.
Alex : Ouais ben en attendant moi j'ai envie de savoir ce qui ce passe.
Tessa : T'inquiète t'es pas la seul, mais ont ce penchera sur la question une fois en sécurité.
Alex : Oui Heda !!
VOUS LISEZ
L'Eden
ParanormalImaginez un instant que vous vous endormez dans votre lit avec votre petite sœur un soir d'orage, et que le lendemain vous vous réveillez dans une forêt. Impossible me direz-vous ?? Et bien accroché vous car c'est ce qui nous est arrivées, à Freya e...