PDV Alex
Mes larmes ne tarissent pas, une lumière blanche illumine la pièce et Sybelle fait son apparition .
Alex : Je te laisserai pas l'emmener !!
Sybelle : Je ne suis pas venu te la prendre, mais te la rendre .... Tu dois la conduire à la grotte vite !!
Je la soulève délicatement et me met à courir vers la grotte, les autres me suivent quand ont arrivent je m'avance doucement. Sybelle apparaît devant moi à nouveau, elle la prend et entre sous la cascade. Je vois Sybelle la lâcher son corp est en lévitation, et d'un coup une lumière blanche et avec des reflets mauves nous aveugle. Quand la lumière s'estompe je vois le corps d'une jeune fille de mon âge sur le sol, je me retourne très en colère vers Sybelle.
Alex : C'est qui ?! Et où est ma sœur ?!?!
Sybelle : Tu ne reconnais pas ta propre sœur ??
Je me retourne vers la jeune fille allongée je sens son odeur, et c'est celle de Freya je me rapproche doucement et là retourne en douceur. Je suis surprise, ma petite sœur n'est plus aussi petite.
Freya adulte
Elle commence à ce réveiller doucement, ses beaux yeux rencontres les mien je sent les larmes rouler sur mes joues.
Freya: Alex .... Je ...
Alex : Chut tout vas bien, repose toi ok tout vas bien je te promets.
Je colle mon front au sien, elle ferme les yeux et s'endort je me tourne vers Sybelle .
Alex : Merci... merci infiniment pour ça .
Sybelle : Elle devra tuer la personne qui l'a tuer, une vie pour une vie ou elle mourra . Autre chose comme elle est passée de l'autre côté, son pouvoir est différent des autres elle ne contrôle aucun élément . Freya est une télépathe, et son totem et bien tu verra quand elle se transformera.
Sybelle me sourit une dernière fois avant de disparaître, je me retourne rapidement vers Scarlet.
Alex : Tu pourrais soigner notre prisonnière ? C'est elle qui l'a tuer .
Sky : Peut être mais n'oublie pas qui a commanditer le meurtre, elle doit tuer aussi le roi Kadar .
J'hoche la tête Scar sort moi je prend Freya dans mes bras , et l'emmène à la maison tout le monde me suis . Quand ont arrive je la pose dans son lit et vais rejoindre les autres dans mon petit salon, je m'assoie près de Kate elle vient directement se coller à moi.
Toris : Quel journée....
Ont se regarde tous avant de rire, ne me demander pas pourquoi ont le fait, je pense que c'est juste les nerfs qui lâche.
VOUS LISEZ
L'Eden
ParanormalImaginez un instant que vous vous endormez dans votre lit avec votre petite sœur un soir d'orage, et que le lendemain vous vous réveillez dans une forêt. Impossible me direz-vous ?? Et bien accroché vous car c'est ce qui nous est arrivées, à Freya e...