PDV Alex
La sentinelle balance notre prisonnier sans ménagement, il a plus de compassion pour le seau vue qu'il vient le déposer à mes pieds . Je récupère le seau, et fait prendre à notre ami un bon bain glacé. Le mec se réveille en sursaut, puis pousse un cris de douleur et s'évanouit. Scarlet s'approche de lui et regarde ça cheville, puis elle me regarde moi avec un petit sourire.
Scarlet : Avoue quand même , que tu voulais le tuer .
Alex : C'est une possibilité oui, en effet je vais pas le nier .
Scarlet : Je vais le soigner, puis je vais préparer une potion .
Sky : Pourquoi une potion ??
Scarlet : La potion que je vais préparer, va briser ses défenses mentales. Ça va vous faciliter, l'interrogatoire.
Jay : C'est plutôt cool, bon vous me tiendrez au courant. J'ai une prison à dessiner et à construire moi, donc je vais me mettre au boulot maintenant.
Tessa : N'oublie pas , de nous montrer les plans pour qu'ont les valides .
Jay : Compte sur moi, heda .
Jay sort , en lançant un regard de dégoût au Kadar au sol .
Naël : Ont risquent quoi comme retour , des autres clans ?
Tessa : Rien , Fort Kadar nous a déclaré la guerre en premier . Nous allons juste leurs montrer, que nous sommes plus fort qu'eux .
Julia : Mais avant toute chose , il y'a un dernier rituel à accomplir Heda .
Tessa : Qui est ??
Julia : Le rituel du Feulin .
Toris : Il consiste quoi , ton rituel ?
Julia : Chacun de nous en possédons un , il naissent lors que nous passons sous la cascade. Chacun de nous et lié, à l'un d'eux le but est de le soumettre en restant sous notre forme humaine . Une fois lié , nous partagerons un même esprit un même cœur, avec notre lié c'est simple d'apparence . Mais ceux qui possèdent un félin comme totem , savent que c'est une tou autre chose .
Kate : C'est claire un félin quel qui sois, ne se laissera jamais dominer.
Alex avec un sourire en coin : Ça c'est sur .
Tessa : Bien le temps que la blessure, de notre invité sois guérit. Nous préparerons le rituel, d'autres points à aborder ?
Kate : Oui, j'ai encore une demande Heda .
Tessa : Je t'écoute .
Kate : Serait il possible, de fêter Noël ? Je veux dire, les enfants savent que lorsqu'ils neige Noël n'est pas loin . Je suis sûre qu'ils seront, hyper content de le fêter.
Emma : Moi je suis pour !!
Scarlet et Julia : Moi aussi !!!
Sky : Ça peut être vraiment bien , pourquoi pas essayer.
Tessa : Si personnes n'est contre , alors pourquoi pas . Kate tu t'en charge , Emma et Julia t'aiderons .
VOUS LISEZ
L'Eden
ParanormalImaginez un instant que vous vous endormez dans votre lit avec votre petite sœur un soir d'orage, et que le lendemain vous vous réveillez dans une forêt. Impossible me direz-vous ?? Et bien accroché vous car c'est ce qui nous est arrivées, à Freya e...