Je me réveille en sursaut, je regarde autour de moi. Je suis dans ma cabane, je touche mon ventre et je remarque que j'ai rien. Mais il s'est passé quoi?!? Je sors du lit et descends pour boire. Bah quoi? J'ai soif... Et faim! Quand j'arrive, je remarque Kate dans la cuisine, en petite tenue!!! C'est quoi ce bordel?!?
Alex, avec une voix gênée : Heu ...... salut .
Kate : Hey mon ange, t'as bien dormi?
Attends, comment ça mon ange? Depuis quand mon ange?? J'ai raté un épisode de ma vie ou c'est comment?
Kate : Alex?? Ça va? Tu as une drôle de tête, enfin plus que d'habitude. C'est pour dire!
Alex : Ah ah ah, très drôle. Depuis quand, je suis ton ange?
Kate : Bah depuis 2 ans patate!
Alex : Deux ..... deux ans?!?
Kate : Bien sûr.
Kate se rapproche dangereusement de moi. Elle a sur les lèvres un sourire carnassier. Le même que j'ai quand je vois un Kinder. D'ailleurs ça se finit jamais bien pour le Kinder! Je frissonne et recule d'un pas. Elle glisse ses bras autour de mon cou sans y prêter attention et instinctivement, les miennes se posent sur ses hanches. La couleur de ses yeux est celle de son totem. Son sourire s'agrandit encore. Puis elle plonge sur mes lèvres. Dans ma tête c'est la fête!! Kate, la fille la plus belle que j'ai jamais rencontré, en sous-vêtements dans mes bras, en train de m'embrasser! Vous réalisez? Parce que moi, non! Ses lèvres finissent par quitter les miennes et partent dans mon cou!! Oh non, c'est très sensible par ici. Oh mon dieu! Sa langue monte jusqu'à mon oreille, puis je sens quelque chose de pointu dans mon cou. Oh, oh. Ce sont ses crocs.
Kate : Laisse-toi faire mon ange, tu vas aimer.
Je ferme les yeux de plaisir à ses paroles, mais les ouvre bien vite quand je sens ses crocs s'enfoncer dans ma chair. J'ouvre les yeux, au moment où un cri sort de ma bouche. Je me rallonge bien vite, épuisée par ce qui vient de se passer. Ma respiration est rapide, j'ai la gorge sèche et je transpire. Je vois une chevelure rousse faire son entrée, c'est Scarlet. Je me redresse.
Scarlet : Hey calme toi, Alex c'est fini rallonge-toi.
Alex : Je... Je suis où? Et il s'est passé quoi?
Scarlet : Tu es à l'infirmerie, en sécurité. Tessa et Toris t'ont ramenée. Tu t'es évanouie suite à une blessure faite par un ours quand vous reveniez de la réunion des chefs. Tu te souviens?
Alex : Vaguement.
Scarlet : Quand j'ai regardé ta plaie, elle était déjà cicatrisée. Je t'ai juste donné une potion pour que tu te rétablisses plus vite. Ça fais trois jours que tu dors quand même! Les filles sont toutes mortes d'inquiétude.
Alex : C'était juste un rêve alors, je suis pas son ange.
Scarlet : L'ange de qui?
Alex : De ..... de personne laisse.
La porte s'ouvre d'un coup , et laisse apparaître mes amies et Freya. D'ailleurs, elle court et se jette dans mes bras. Elle me serre fort et commence à pleurer doucement.
Bonjour /Bonsoir, vous allez bien ?? Moi perso je vais bien , je sais je sais chapitre cours c'est normal vous inquiétez pas le prochain sera publié dans la journée pour me faire pardonner . Question quel pouvoir vous aimeriez ?? Moi les tempêtes, n'hésitez pas à commenter et voter.
Bisous 😽#Bambou 🐼
#Forest 🐺
VOUS LISEZ
L'Eden
ParanormalImaginez un instant que vous vous endormez dans votre lit avec votre petite sœur un soir d'orage, et que le lendemain vous vous réveillez dans une forêt. Impossible me direz-vous ?? Et bien accroché vous car c'est ce qui nous est arrivées, à Freya e...