XII

118 14 5
                                    

PDV Alex

Je viens de faire ma ronde avec Toris et Sky , et ça ne sent pas bon du tout mais du tout . Ont a repéré plusieurs traces sur tout notre territoire, animal comme humain les traces sont trop grosses pour être ceux d'animaux. Ont a comme l'impression qu'ils cherchent quelque chose, où plutôt que c'est nous qu'ils cherchent.
En tant que chefs des sentinelles , c'est mon devoir protéger mon peuple des intrus . Ont est sur le chemin du retour, quand ont entend un craquement de branche. Ont se retournent toute les trois , un grognement sort de nos gueules . Il n'y a plus un seul bruits, pas un seul oiseaux comme si la forêt est sur pause . Ont se regardent et comprends que nous sommes suivis, ont décident de se séparer et d'emprunter plusieurs passages . Nous devons les semer, je fonce dans la forêt de pierre le repère des golème de pierre, ils sont féroces et tue tout ceux qui osent s'introduire sur leur territoire. Je repère la trace des golèmes, et décide d'emmener mes pour suiveurs, car il y'en a au moins 10 derrière moi et ils sont pas vraiment discret. J'arrive près de la rivière et je remarque que ces chers être de pierres, font un petit dodo je décide de les réveiller mais j'attends que mes ennemis font leurs apparition. Je grimpe sur un arbre, et pour une fois aucune branche ne m'a violé . Quand je repère mes ennemis, je pousse un rugissement digne du rois lion . Rugissements qui au passage leurs disent où je me trouve, mais qui va également réveiller les « gentils » ( saisissez l'ironie)  êtres de pierre . Je repère le symbole de fort Kadar , évidemment que c'est eux . Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent, à vouloir nous faire du mal ? Ils ont déjà tuer une des nôtres ont la venger , j'ai failli mourir mais en dirait que ça leurs suffit pas . Les golèmes ce met à leurs courir après, moi je descends tranquille et rentre au Fort . Je suis presque arrivée quand 5 mecs me tombe dessus , manquer plus que ça . Je grogne légèrement et fait hérisser mes poiles, l'un d'eux ce met à rigoler.

Mec 1: Alors matou , tu as peur de te faire botter le cul si tu reprends forme humaine ?

Mec 2 : Il a peur de ce faire démolir le portrait ouais !!

Ils se mirent à rigoler, quels cons je suis plus redoutable dans ma forme humaine, mais si ils veulent jouer ont va jouer. Je reprend forme humaine, je me
retrouve nue face à ces gros porcs , je dit porcs car ils me regarde avec cette lueur lubrique. Le genre de regard qui vous donne envie de vomir , le genre qui vous fait posez la question, suis je un être humain ou un morceau de viande ?
Je m'accroupis et récupère ma lance , je prend pas la peine de m'habiller de toute façons ils ne vont pas me laisser le temps . Je laisse la pointe de la lance traîner sur le sol , je ne les quitte pas des yeux .

Mec 2: alors ma jolie, tu veux pas lâcher ton bâton et venir jouer avec le notre ?

Mec 1 : Tu t'amuserais plus avec le notre , crois moi .

Alex : Désolée mais pas désolée, je suis déjà prise .

Je fais tourner ma lance et le mec sur ma droite se le prend dans la tête , oups ça doit faire mal ça . Ils foncent sur moi , je me baisse et fou un coup de lance dans les jambes de l'un d'eux je sectionne une artère la mort vas être lente, je l'achèvera plus tard  puis transperce un autres . Je prend de l'élan et saute j'enroule mes jambes autour du coup d'un autre , et lui casse le coup au moins il aura une jolie mort . Celui qui reste commence à s'enfuir, hors de question quand ont me cherche ont me trouve . Je prend ma lance et la lui balance, la lance traverse son corps le mec se retrouve accroché à un arbre . Je me rapproche et enlève la lance son corps tombe à mes pieds , je vais voir l'autre mec je le clou au sol avec une lance dans l'épaule un cris de douleur sort de sa bouche . Je m'habille tranquillement puis récupère ma lance , j'assomme le mec et le porte comme un sac à patate . Quand j'arrive près de l'entrée, je fais signe au sentinelles de me laisser passer. J'entre dans Fort Nirage avec le Kadar sur mon dos , je me dirige vers la salle du conseil. Je chope un gamin par le col de son haut et lui dit .

Alex : Préviens tout les membres du conseil, dit leurs qu'une réunion doit avoir lieu le plus vite possible .

Il hoche la tête et fonce faire ce que je lui ai dit, en chemin je croise des gardes je leurs laisse le prisonnier, puis demande aux autres d'aller enterrer les corps . Puis continue mon chemin jusqu'à la salle du conseil. Quand j'arrive Kate , Sky , Julia , Emma et Scarlet sont là . Kate se jette dans mes bras , et m'embrasse quand ont se sépare elle prend mon visage entre ses mains et m'examine . Nos yeux se croisent et ont s'embrasse encore un peut , puis elle se blotti tout contre moi . Les portes s'ouvrent à nouveau sur Jay et Naël, qui arrivent en rigolant ont se Check comme dab .

Alex : Dit Jay, combien de temps il te faudrait pour mettre sur pied une prison ?

Jay : Une prison ? Pourquoi faire ?

Alex : Disons que j'ai fait une rencontre fortuite pendant la patrouille, et que cette personne risque de rester un certain temps avec nous .

Naël : Tu as fais prisonnier, un membre d'un autres clan ? ??

Alex : Attendons les autres, je vous expliquerais après.

Nous attendons encore quelque minutes, avant que  Tessa et Toris  n'arrivent .

Alex : Ont peut commencer.

Trois : Je suis contente que tu n'es rien , j'ai entendu ton hurlement sur le territoire golèmes .

Kate : Le territoire golèmes !?! Mais ça va pas bien dans ta tête ou bien ?!?

Alex : Si ça va bien dans ma tête , laisse moi t'expliquer ce qui c'est passer et tu comprendras, pourquoi j'ai fais ce que j'ai fait.

Tessa : Bien , tu as toute notre attention.

Alex : Avec Sky et Ris nous sommes partis inspecter les alentours du territoire, sur le chemin du retour nous avons remarqué des traces, puis nous avons entendu un bruit . Plusieurs odeurs nous sont parvenues, et nous avons compris que nous étions suivis. Alors à partir de là nous nous sommes séparé, j'ai pris la direction dès la forêt de pierre et j'ai laisser les golèmes s'occuper d'eux . Puis je suis rentrée tranquillement, mais quand je suis arrivé près de l'entrée une patrouille de 5 met tomber dessus. J'ai tuée 4 et j'en ai gardé un pour le questionner, ont pourrais savoir pourquoi ils en ont après nous comme ça .

Tessa : Je pense que c'est une bonne idée .

Tessa se tourna vers une sentinelle et lui dit :

Tessa : Va chercher le prisonnier !

Alex : Ramène un seau d'eau.

Il hoche la tête et quitte la salle, tout le monde me regarde chelou .

Alex : ben quoi ?

Scarlet : Pourquoi le seau ?

Alex : Il se pourrait, que je l'ai légèrement assommé.

Tout le monde se mis à rigoler, ben quoi je suis unique .





///

Bonjour / Bonsoir , ça va ? Un petit chapitre tranquille pour vous . J'espère en tout cas qu'il vous a plu . À une prochaine pour d'autres , aventures avec Alex et sa famille.

Bisou 😘

#Bambou 🐼

L'EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant