I. Pourquoi Lui ?

103 1 3
                                    

On dit souvent que détester est beaucoup plus difficile que d'aimer.

Personnellement je trouve pas.

C'est beaucoup plus facile.

Surtout quand on déteste le Diable.

La vie est plus simple quand on suis les traces de papa.

On se sent puissant, imbattable, intouchable.

Sauf quand le passé nous rattrape.

«-Ma fille prendra ma place peu importe votre avis!»

Voici les paroles que mon père a prononcé juste avant de me céder le pouvoir...

Pour savoir pourquoi il a fait ça, il faut remonter quelques semaines en arrière...trois exactement.

Mon père est à la tête du plus grand réseau de mafia en Europe, notre famille est la plus connue de tout le continent, mais pourtant, personne ne sait où, ni quand et comment nous agissons.

Pour ma part, j'ai 20 ans, mon frère Robin en a 22 et est en train de finir son service militaire. Oh! J'oubliais, moi c'est Le Fantôme ou La Plume...mais mon vrai prénom c'est Maé.

On m'appelle La Plume ou Le Fantôme car quand je tue je laisse toujours une plume ou un feuille d'arbre dans la bouche de mes victimes comme seule signe de ma présence.

Je suis la seule fille de cette "entreprise", mon père me protège comme si j'étais un lingot d'or. Pour la petite info, je suit un entraînement militaire depuis mes 10ans, tuer est devenu quelque chose de banale pour moi, autant que se brosser les dents ou se laver les mains.

Je me suis plongée corps et âme dans mon entrainement et j'ai mis ma vie de côté au détriment de mes sentiments. J'ai tué pour la première fois à l'âge de 15ans, j'ai trouvé une plume à côté de ma victime, c'est là que j'ai décidé d'en faire ma signature. Je suis capable de tuer n'importe qui, je n'ai aucune pitié ni aucune culpabilité.

Mon père n'a aucun problème avec le gouvernement, tout simplement car il en est à la tête, la Suisse entière est à ses pieds sans avoir conscience que la soit disant police et une armée corrompue jusqu'à l'os tellement grande que personne n'en sait le nombre exact.

Mon frère ne prendra pas la relève de mon père car il ne se sent pas de gérer un tel empire. Par contre moi, c'est tout autre chose, depuis toute petite je suis les traces de mon père. J'ai soif de pouvoir et ne me laisse pas marcher dessus, je m'occupe déjà de beaucoup de choses, surtout du côté informatique et nouvelles technologies.

Je sais tout sur tout le monde, mon ordi est mon meilleur ami, je peux retracer la vie de n'importe qui à n'importe quel moment et n'importe où dans le monde. Je suis une stalkeuse, hackeuse et plein d'autres trucs comme ça. Je gère la sécurité des systèmes du réseau, personne ne peut nous hacker, personne. Je pars souvent en mission, mais cette fois ci, mon père m'en a confié une particulière.

13h, Berne.

-Maé tu peux me rejoindre dans mon bureau dès que t'as finit de manger? Dit mon père en passant la tête par l'encadrement de la pièce de séjour.

-J'arrive. Je finis en vitesse mon assiette et monte au dernier étage (il y en a deux) et entre dans ce bureau immense avant de me jeter sur le canapé en face de mon père. Qu'es ce qu'il se passe? J'étend mes jambes sur le canapé.

-On va recevoir le fils d'un ami avec lequel tu vas aller en mission à Monaco. Tu te rappelles de mon ami qui est décédé Robert Williams?

La Plume Du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant