III. Embrasser ou Frapper ?

48 1 0
                                    

-Plume tu dors? Sa voix rauque me fait l'effet d'un cours jus même lorsqu'il chuchote, c'est peut-être pire même. Plume? Bon je vois que t'as mangé...et bus aussi.

Je le sens s'approcher encore plus, il dégage une mèche de cheveux de mon visage et pose ses lèvres sur mon front.

-Tu n'as pas à me fuir Plume, je suis incapable de te faire le moindre mal. Tu peux me faire confiance, je sais pas si je suis capable d'aimer...mais au moins on est d'accord sur ce point.

Sa main passe une dernière fois dans mes cheveux et il quitte la pièce. J'ouvre les yeux et mon souffle est court, mon cœur bat comme un dingue. Je tente de me calmer, je prend le bol, les couverts et la bouteille avant de descendre et de croiser une employée en chemin.

-Permettez moi de vous débarrasser mademoiselle.

-Merci. Je lui tend les objets et elle disparaît avec. Je me dirige vers le salon ou sont sensés être la bête et les deux autres...mais personne. Putain ils sont où? Caroline?

-Oui?

-Ils sont passés où?

-Je n'en ai aucune idée mademoiselle.

-C'est pas possible. J'essaye de l'appeler mais il ne répond pas, son téléphone est éteint. Je suis maudite! Je cours a l'extérieur et les deux gardes à l'entrée ne savent pas non plus. Mais comment ils peuvent disparaître! Vous deviez les surveiller!

-Madame, la petite fille du prince est arrivée.

-Mettez la en sécurité dans le bureau, fermez tout les accès! Personne ne sort tant que je les ai pas trouvé!

Je fais le tour de la cour, personne, dans le jardin d'intérieur non plus. Je contourne la maison et me dirige vers le jardin, personne.

-Je vais les tuer!

-Tuer qui? Je me retourne et les vois arriver depuis les écuries, en rigolant.

-Vous vous rendez compte de ce que vous faites?! J'ai frôlé la crise cardiaque! Et toi putain tu peux pas me prévenir?!

-Désolé je voulais juste montrer à Asher les nouveaux chevaux. Clame Émilie.

-Il peux rien leur arriver j'étais avec eux, calmes toi tu vas faire une malaise.

-Je vais vous étriper! Vous partez dans le coin le plus reculé de la propriété sans prévenir personne!

-On est désolé Maé, on préviendra la prochaine fois. Je me pince l'arrête du nez et pointe mon bras vers la maison.

-Rentrez, vous êtes pire que des gamins. Je fais signe au garde que la petite peut sortir et elle se jette dans mes bras.

-Tata Maé! Tu m'as trop manqué!

-Toi aussi Emma, toi aussi.

-Ca va? T'as pas l'air bien.

-Oui oui, ton oncle et ta tante on décidé d'essayer de me tuer.

-Et c'est qui lui? La gamine pointe la bête du doigt, du haut de ses 6ans elle n'a pas conscience du monde dans lequel elle vit, je la prend dans mes bras et marche vers la maison.

-C'est un ami.

-Pourquoi y a tout ces monsieurs avec les gros pistolets?

-C'est la sécurité, tout va bien princesse ne t'inquiète pas. Ton grand père veut que tu sois en sécurité avec lui.

La Plume Du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant