VIII. Tentation.

3 0 0
                                    

Je me lave en quatrième vitesse et sors pour me sécher, Plume est déjà en sous vêtements en train de brosser ses cheveux. J'enfile un boxer et me glisse derrière elle pour embrasser son cou et ses épaules nues alors qu'elle se penche pour se mettre du truc sur les cils.

-Vas t'habiller Asher.

-Pas tant que tu continues à caresser ma queue avec tes fesses.

-Pire qu'un chien un chaleur, on va être en retard.

-Tu vas me le payer mon ange.

-Je sais. T'inquiètes pas en rentrant je prendrais soin de toi. Aller.

C'est à contre cœur que je me détache de son corps pour aller m'habiller, je la regarde enfiler sa robe en satin vert sapin, le tatouage est parfaitement visible avec le col en V plongeant.

Maé :

Asher fixe le tatouage entre mes seins en remontant son pantalon de smoking, je lui lâche un sourire et un clin d'œil. Je le regarde mettre sa chemise noire sans me gêner pour mater un peu au passage.

Putain les abdos de Dieu!

Il est sexy mon mec... très, trop sexy.

-Je te gêne pas?

-Moi? Absolument pas. Tiens tu peux fermer la fermeture de ma robe s'il te plaît?

-Approches. Je me rapproche de lui et déplace mes cheveux sur les côtés alors qui remonte lentement la fermeture.

Ses doigts frôlent ma peau, je frissonne, ses lèvres approchent de mon oreille et de mon cou.

-J'ai déjà hâte d'être rentré.

-Asher on est même pas encore partis.

-Je sais mon ange. Il embrasse ma peau juste en dessous de mon oreille. Cette robe je veux te la retirer moi même.

-Pour ça tu vas devoir attendre un peu. Je marche vers la table de chevet et saisis ma dague pour la glisser dans la lanière de cuir autour de ma cuisse par la fente de la robe.

Je chausse la paire de baskets blanches que j'ai acheté l'autre jour, prend mon téléphone et descend. Asher enfile la veste de son smocking et ses chaussures avant de me rejoindre, je prend même pas la peine d'essayer de lui faire mettre une cravate, deux fois dans la même semaine c'est impossible. En arrivant en bas des escaliers, Milie me regarde avec un air septique et croise les bras, je sais déjà ce qu'elle va me dire.

-Tu es magnifique mais franchement Maé, les chaussures, il est hors de question que tu sortes avec ça.

-Pourquoi pas? Moi j'aime bien.

-On va dans un restaurant étoilé, pas à la friterie du coin Maé. Elle s'avance et attrape ma main pour me trainer jusque dans sa chambre avant d'ouvrir un placard plein de talons hauts.

-Il est hors de question Milie.

-Oh mais je t'ai pas posé la question. Elle prend une paire de talons hauts noirs, je me retrouve poussée sur un petit pouf et en un claquement de doigts, mes baskets ont laissé place aux talons. Aller debout maintenant.

-Je devrais te tuer pour me forcer à faire ça.

-Peut être mais tu vas pas le faire parce que tu m'adore. Je me lève, il me faut quelques secondes pour reprendre mon équilibre. Meuf, Asher va faire une crise cardiaque en te voyant. Je roule des yeux avant de me sentir une nouvelle fois tirée.

La Plume Du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant