Nda: ne me tuez pas svp.
Il ne prend pas la peine de répondre et tire le drap sur nous, je repose ma tête sur son torse et ferme les yeux, priant pour passer une nuit sans cauchemars.
Forcément comme le seul Dieu auquel je crois c'est Hadès...
Prier est comme lui faire une bonne vanne.
Flashback:
J'ouvre les yeux, j'ai chaud et j'ai mal partout. Ça pu la mort ici, des pas approchent, je tente de me lever mais mes jambes ne me tiennent pas. Quelqu'un entre, je ne lève pas le regard à cause de la lumière éblouissante, une paire de grosses chaussures prend place sous mes yeux, on saisi mon menton pour me forcer à lever la tête.
-Bah alors? On aime pas la chaleur visiblement? Ton père à vraiment tout merdé avec toi hein? Regarde la Ander, qu'elle est malpolie dis donc!
-Elle mériterait une bonne correction tiens.
-Mais c'est vrai ça! Pourquoi pas...tiens pourquoi pas utiliser ses gros lolos comme des punching ball?
-Bonne idée, ça tombe bien j'avais besoin de me détendre.
-Je te la laisse.
L'un des deux part, on me donne un coup puissant dans la poitrine, j'essaie de me protéger en me mettant en boule mais les coups pleuvent sur le reste de mon corps. La chaleur étant trop pour ma condition, je frôle la crise à chaque seconde et je suis complètement impuissante.
Je finis par perdre conscience, enfin...mon cerveau déconnecte et je me sens plus rien, je n'entends plus rien, je vois seulement une ombre floue qui bouge trop vite pour que je comprenne quoi qu'elle fasse. J'ai les yeux fermés, je ne hurle plus depuis un bon moment, je finis même par m'endormir, de fatigue ou d'inconscience je sais pas vraiment.
Je me réveille en sursaut en plein milieu de la nuit, le front couvert d'une fine couche de sueur. Je prend mon téléphone et regarde l'heure : 3 heure 45 du matin.
Putain de merde!
Je me lève en vitesse et me rend dans la salle de bain, mes mains tremblent trop, je ne peux même pas me passer de l'eau sur le visage. Je sens des larmes couler à flots sur mes joues, et quand je lève les yeux vers le miroir, une ombre me fait sursauter, je me laisse tomber et couvre ma tête.
-Plume! Plume c'est moi Asher! Regardes moi... Il s'approche de moi et s'accroupit. Regardes moi mon ange... c'est finit.
Il tend la main vers moi, je sursaute, je lève les yeux le long du corps près de moi pour tomber dans du bleu, du bleu royal avec un cercle de vert à l'extérieur. Alors doucement je vais prendre cette main qu'il me tend avant de me jeter dans ses bras.
-Tout va bien, tu es en sécurité. Respire calmement. Il caresse mon dos doucement.
-Il était en train de me frapper! Ils ont détruit mon corps!
-Il n'est plus là, il n'y à que moi, regardes moi mon ange. Ses doigts passent doucement sous mon menton la lumière tamisée de la salle de bain me permet juste de distinguer ses trains les plus grossiers. Voilà, calmes toi, tu n'as plus rien à craindre.
Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et embrasse mon front. Je tente de reprendre une respiration régulière tandis que j'éfface une énième fois ce souvenir qui me hante.
-Tu veux boire? J'hoche la tête, ma langue et ma gorge sont sèches, je sens mon corps être soulevé puis posé sur le bord du lavabo. Tiens, vas y doucement. Il me tend un verre que je prend avant de boire l'eau fraîche. On retourne au lit? Ses mains passent sous mes bras, je me laisse porter jusque dans le lit.
VOUS LISEZ
La Plume Du Diable
Romansa⚠️En cours de réécriture ⚠️ Elle le fuit Il veut la voir Deux réseaux mafieux puissants Une mission commune: protéger le Prince et sa famille. Elle est malade, lui la protège. Le passé vous rattrape toujours...et souvent plus vite que prévu. ⚠️TW! S...