-A oui quand même, ça fait un bon moment.
-C'est dingue, Maé qui est amoureuse? C'est nouveau.
-C'est vrai que c'est nouveau pour moi, j'ai pas vraiment l'habitude. Je baisse la tête et les serveurs apportent le plat, une boule s'est formée ce qui me bloque pour manger.
Je m'excuse poliment avant de sortir de table prendre l'air quelques minutes. Par chance une amie m'appelle au même moment pour me raconter des potins, nous parlons pendant dix bonnes minutes quand je vois la bête arriver.
-Bon il faut que je te laisse, je dois m'occuper de quelque chose. Salut. Je raccroche.
-Ca va?
-Ouais. Mon ton est froid, je me contente de tourner les talons et de retourner à table avec un faut sourire.
-Tout va bien?
-Heu oui, j'ai du passer un coup de fil mais rien de grave.
-Ils vont nous apporter le dessert, des macarons ou des îles flottantes.
-Je vais me contenter des macarons si ça ne dérange pas.
-Bien sûr que non ne t'en fais pas. Le serveur arrive peu de temps après, il est suivit par un autre qui tiens une bouteille de champagne et m'en sert une coupe.
-Bon! Maintenant que tout le monde est servit, j'aimerais porter un toast à Maé et Asher, qui nous accordent leur temps et leurs hommes afin de nous protéger. Lance le prince et levant son verre, tout le monde suit le mouvement et nous les remercions chaleureusement.
Le repas se termine enfin, les invités partent et nous rejoignons notre chambre, j'attrape un short et un pull dans ma valise avant de foncer à la salle de bain me changer. Je retire enfin cette robe et ce maquillage qui m'insupporte depuis presque quatre heures. Je me sens beaucoup mieux une fois en pyjama, je retourne dans la chambre et me met dans le lit.
Je me met le plus au bord, je m'assoie premièrement car dois m'attacher les cheveux en une queue basse.
-J'avais oublié à quel point tes cheveux étaient blancs.
-C'est ça la vie.
-Tu t'es fait tatouer? J'aime bien. Il pointe son doigt vers la rose des vents sur ma cheville.
-Ça fait un moment que je l'ai.
-On peut pas dire que je t'ai beaucoup vu ces dernieres années, à chaque fois que je viens tu disparaîs, à croire que ton père dit vrai.
-Et que dit mon père?
-Que t'as peur de moi, plus précisément d'être en contact avec moi.
-Tu me fais pas peur, j'ai juste des trucs à faire, et puis c'est pas comme si il fallait absolument qu'on se voit.
-Ca aurait été...
-Tu comptes dormir un jour? Parce que moi oui. Je m'allonge et tire la couverture jusque sur ma tête.
Tu sais qu'ils vont revenir?
M'en parle pas ok, je le sais, c'est pas une surprise.
3h27, Monaco.
Ça fait vingt minutes que je ne dors plus, mes cauchemars auront ma peau c'est certain. J'essaie de me lever doucement dans le but d'aller prendre l'air sur le balcon. J'ouvre doucement la baie vitrée, je jette un coup d'œil derrière moi, la bête dors toujours, c'est rare que cela arrive.
VOUS LISEZ
La Plume Du Diable
Romance⚠️En cours de réécriture ⚠️ Elle le fuit Il veut la voir Deux réseaux mafieux puissants Une mission commune: protéger le Prince et sa famille. Elle est malade, lui la protège. Le passé vous rattrape toujours...et souvent plus vite que prévu. ⚠️TW! S...