-Tu as raison. Je me relève un peu sur mes paumes de mains et la regarde, son regard a changé, il est doux.
-Je vais monter me doucher. Elle rougis en me disant cela.
-Tu veux que je vienne avec toi.
-Fais ça et je te la coupe compris?
-Très bien, très bien pas la peine de me menacer. On fait quoi aujourd'hui?
-On doit accompagner Auguste et Émilie à l'extérieur du territoire dans la ville d'à côté.
-On est vraiment obligés de jouer les babysitters?
-Tu veux ton argent?
-Ouais.
-Alors tu prends sur toi.
-Putain je suis un chef de mafia pas d'une agence de babysitting.
-T'avais qu'à refuser.
-Ouais mais je t'aurai pas revu et on se serait pas embrassé.
-Commences pas à t'imaginer des choses ok? Maintenant lèves toi tu m'écrase.
Et voilà la petite Maé toute mignonne a laissé place à La Plume.
Je me relève et lui tend la main pour l'aider mais elle ne la prend pas et se relève toute seule. Je la regarde prendre ses affaires et quitter la pièce comme si rien ne s'était passé. Finalement je fais une impasse sur ma séance de sport pour aujourd'hui et rejoins le salon qui est vide à mon arrivée.
-Tonton! Je me retourne, Emma, la petite fille du prince se jette sur moi, son doudou dans les mains.
Bordel je déteste les mioches!
-Eh ça va? Dis tu peux me lâcher?
-Papi il a dit que toi et tata Maé vous allez aller en ville je peux venir?
-Non.
-Pourquoi?
-Parce que c'est la vie.
-Mais c'est pas juste pourquoi Milie et Gus ils ont le droit de sortir et pas moi?
-Parce qu'ils sont grands et pas toi.
-C'est pas juste! Elle commence à pleurnicher.
Je suis sensé faire quoi là?
Putain y a pas quelqu'un pour m'aider?
HELP!
Je la regarde impuissant, plus les secondes passent plus elle pleure.
Putain ils vont croire que c'est ma faute encore.
-Je peux savoir ce qu'il se passe? Demande Plume depuis le haut des escaliers. Qu'est ce que tu lui a fait?
Vous voyez?
-Moi? J'ai strictement rien fais.
-Tata! Ton amoureux il est méchant! Il veut pas que je vienne avec vous!
Je regarde Plume descendre les marches avec ses Rangers et sa veste en jean.
Putain elle est magnifique.
Elle s'accroupit pour être à la hauteur d'Emma qui se jette dans ses bras, j'en profite un peu pour admirer les douces courbes de ma Plume et son fessier bien rond et moulé dans son jean noir.
VOUS LISEZ
La Plume Du Diable
Romance⚠️En cours de réécriture ⚠️ Elle le fuit Il veut la voir Deux réseaux mafieux puissants Une mission commune: protéger le Prince et sa famille. Elle est malade, lui la protège. Le passé vous rattrape toujours...et souvent plus vite que prévu. ⚠️TW! S...