J'ai l'impression d'être une enfant, à ce moment même c'est tout ce dont j'ai besoin, je ne veux pas parler, juste écouter sa voix grave et rauque me rassurer. Juste sentir son odeur ambrée et musquée me brûler les poumons. Juste avoir cette sensation de ses mains sur moi pour effacer toutes les autres.
L'eau ondule autour de nous, c'est tellement apaisant, je me sens revivre. Il se tourne pour appuyer son dos contre les bord de la piscine, il a complètement pieds alors que moi non, alors je ne lâche pas une seconde. Je laisse quelques larmes silencieuses couler le long de son torse humide tandis qu'il caresse mon dos.
-Je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas bien toute la journée. Je ne t'en veux absolument pas, tu as le droit d'avoir des jours avec et sans. Saches que tu peux me parler si tu en besoin, même en plein milieu de la nuit. D'accord mon ange?
J'hoche la tête et la relève pour embrasser ses lèvres, il me rend mon baiser aussi doucement qu'il le peut malgré toute la colère qui envahit son corps. Ses muscles se détendent légèrement au fil des secondes, sa langue vient chercher la mienne, nos respirations se mélangent autant que nos lèvres. J'aime ce goût de whiskey, de cigarettes et de menthe qui envahit ma bouche.
Quand nos visages se détachent, nos fronts restent collés, je passe mes mains sur son torse musclé, sa peau frémit à mon passage ce qui m'arrachant un très léger sourire.
-Tu me chatouilles mon ange. Je remonte mes mains juste au dessus de ses pectoraux et ferme les yeux pour profiter de ce moment.
Ses mains sur mes fesses pour m'éviter de couler, mes mains sur son torse, et ses lèvres sur mon front pendant de longues minutes.
Je sais que ce que je viens de dire aura l'effet sur bombe nucléaire quand Asher passer en mode attaque, et j'ai parfaitement conscience de l'ampleur que cela va prendre. A partir de maintenant ce n'est même pas une question de mois, c'est une question de semaines, si ce n'est de jours avant que la tête de dizaines de personnes tombent à terre.
Avec Asher j'ai une marge d'erreur de quelques jours, mais à la seconde où mon père et mon frère l'apprendront, la question se posera en heures. Ce n'est pas pour rien qu'on appelle mon père Hadès et mon frère Arès.
Que le monde se tienne prêt. Le Diable, le père des démons, et le dieu de la guerre vont le retourner.
Et personne ne les arrêtera.
Cette pensée me fait frémir d'angoisse et d'excitation.
-Tu as froid mon ange? Tu veux qu'on sorte?
-T'inquètes pas, on devrait aller se sécher et monter avant qu'on nous voit.
Lentement, Asher marche en direction des marches et nous sort de l'eau, je reprends pied sur le marbre et m'enroule dans une serviette pendant qu'il fait de même. Il ramasse les post-it et nous nous mettons en marche vers notre chambre. Nous nous remettons au lit une fois secs et changés, mes cheveux toujours en chignon haut pour éviter de le mouiller. Je me réfugie dans ses bras, le nez contre son torse parmis les différents tatouages dont la vipère qui passe entre ses pectoraux.
-Personne ne doit savoir. Pas même Emma ou quiquonque vit dans ce château.
-Je te le jure mon ange.
-Merci.
J'aime passer mes mains sur ses tatouages, les retracer et voir ses muscles se contracter quand les bouts de mes doigts passent sur des zones sensibles ou sur ses cicatrices. Je ferme les yeux et essaie de m'endormir en me concentrant sur l'homme qui dors avec moi.
VOUS LISEZ
La Plume Du Diable
Romance⚠️En cours de réécriture ⚠️ Elle le fuit Il veut la voir Deux réseaux mafieux puissants Une mission commune: protéger le Prince et sa famille. Elle est malade, lui la protège. Le passé vous rattrape toujours...et souvent plus vite que prévu. ⚠️TW! S...