Je réussi à me lever après le départ d'Asher, effectivement sur le comptoir de la cuisine m'attend un café fumant accompagné d'une rose et d'un petit mot.
«Je l'ai chopée dans le jardin ;)»
Il est malade ce mec.
Au même moment, Henri débarque en trombe, furieux, je me dépêche de planquer la rose sous mon pull.
Putain il a pas enlevé les épines!
-Tiens bonjour Maé.
-Bonjour monsieur. Ça va? Vous avez l'air...en rogne.
-Quelqu'un a arraché une des roses de ma femme dans le jardin.
-Mince c'est embêtant.
Quelle bonne actrice je suis.
-Tu n'aurai pas une idée sur l'identité du criminel par hasard?
-Absolument pas, mais je garde un œil ouvert sur cette affaire.
-Maé, aucun de mes enfants ni de ma petite fille ne ferait ça ils savent très bien les règles. Il ne reste que toi, et Asher.
Je déglutis mais garde mon sang froid.
-Ce n'est ni moi ni Asher, il a passé la nuit à me surveiller à cause d'une crise hier soir.
-Mince t'as fais une crise? Tu aurais dû me le dire plus tôt, file te reposer alors.
Je souris, je sais que c'est mal de jouer ce jeux mais Henri à toujours eu peur que je meurs dans son château et se trouve inquiet par rapport à ma santé.
C'est ça de vivre quatre degrés en dessous de la norme.
Vive le sang de glace.
Je termine mon café et remonte dans la chambre avant de déposer la rose sur le bureau et de me mettre à travailler quand mon père m'appelle.
-MVB j'écoute.
-Très drôle ma fille. Ça va?
-Nikel et vous à la maison?
-Tres bien, tu as l'air enjouée dis moi.
-Moi? Non je suis normale.
-Ca s'est arrangé avec Williams?
-Oui oui. Je souris et me mordille la lèvre, mon père semble comprendre et se met à rire.
-Je le savais, Henri m'a fait un petit rapport de votre comportement. Sérieusement Maé? Jouer à ça en plein restaurant?
-C'est Ash qu'il faut engueuler pas moi. Et pour ma défense il était tellement sexy que j'ai pas pu résister.
-Je veux pas savoir votre vie intime, on m'a aussi parlé d'un tatouage soit disant sur un coup de tête.
-C'est pas sur un coup de tête puisque j'ai réfléchi.
-Ah ouais? Combien de temps? Dix minutes?
-Alors j'aurais plutôt dis sept mais dix c'est aussi bien.
-Maé.
-Hades.
-Tu agis comme une enfant. Bon anniversaire d'ailleurs ma princesse. Mais ne te brûles pas, tu sais comment est Asher, tu risque d'y laisser des plumes.
VOUS LISEZ
La Plume Du Diable
Romance⚠️En cours de réécriture ⚠️ Elle le fuit Il veut la voir Deux réseaux mafieux puissants Une mission commune: protéger le Prince et sa famille. Elle est malade, lui la protège. Le passé vous rattrape toujours...et souvent plus vite que prévu. ⚠️TW! S...