V. Tu Rougis ?

14 0 0
                                    

-Mais toi tonton t'es amoureux même si t'es en colère?

-Oui. Mon cœur tombe à mes pieds, je sens ses doigts frôler la peau de ma nuque à travers mes cheveux, une vague de frissons me parcours et la chair de poule recouvre ma peau.

Il aime me voir en position de faiblesse ce connard.

Espèce de sadique!

-J'aimerais bien parler avec tata si elle veut bien me suivre.

Et merde.

J'hoche la tête et me lève, il fait de même, je mène la marche vers la chambre et une fois isolés, Asher se place face à moi et relève ma tête avec un doigt sous mon menton.

-Arrètes de pleurer Plume. Je ferme les yeux, je ne veux plus le voir, je veux pas affronter la raison. Il passe ses pouces sur mes joues rouges et efface les traces de mes larmes. J'ai parlé sans réfléchir, je suis désolé. Je voulais que tu te rendes comptes, pas te blesser.

T'avais qu'à réfléchir abrutis!

Je sens encore une larmes s'échapper de mon œil, je la fais disparaître d'un coup de main.

Je déteste avoir si mal bordel.

-Si je tombe... c'est en enfer que je me retrouve.

-Alors je serais là pour amortir ta chute.

-Je serait bien trop loin pour qu'on me rattrape. Je garde les yeux fermés.

-J'irais aussi loin que nécessaire.

-Je tiendrai pas ces deux semaines.

-Bien sûr que si tu vas tenir. Tu es la jeune femme la plus forte que je connaisse. Je regrette ce que j'ai dis toute à l'heure Plume, tu n'es pas une gamine capricieuse, tu es une femme de pouvoir, ça coule dans ton sang, et même ton père le voit.

-Ce n'est pas le problème Asher.

-Alors c'est quoi.

-J'ai beau essayer, j'arrive pas à te faire confiance, j'ai toujours cette pensée qui revient à propos de l'autre et ça me rend malade.

-Plume, cette fille n'est pas toi, ce n'est pas elle qui pourrait me faire courir autour du monde ou me faire ressentir ces trucs que j'ai qu'avec toi. Alors ouais j'ai été un connard fini avec elle, mais si tu savais ce qu'elle a pu dire quand je parlais de toi.

-Je veux pas savoir. Tout ce que je veux c'est être en paix avec moi même et ne plus avoir peur d'être amoureuse d'un connard.

-Laisses moi te prouver que je suis pas un plein connard Plume, je suis là devant toi en train de te supplier de me laisser une chance alors que tu sais très bien que je déteste faire ce genre de choses. Je fixe mon regard dans le siens, s'il savait ce que ça me coûte de le laisser s'immiscer comme ça dans mon cœur. S'il te plaît. Il murmure à quelques centimètres de mes lèvres.

Je prend une grande inspiration.

Aller.

Fais le t'en meurs d'envie!

-Tu as deux semaines Asher. Pas une seconde de plus. Il se jette sur mes lèvres, j'envoie mes mains autour de son cou alors que l'une des siennes passe dans mon dos pour me rapprocher de lui.

Il dévore mes lèvres comme si il n'y avait jamais goûté, c'est aussi doux que ce matin, mais je décide de ne pas me laisser faire et de lui mordiller la lèvre inférieure.

La Plume Du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant