Septembre: crème glacée et jouissance

16 2 0
                                    

3 jours plus tard

-Lilas-

Les trois dernier jours on été fantastiques. Josh et moi avons passer tout notre temps ensemble afin de renouer et notre relation n'a aucunement changé. Notre complicité est toujours la même, on est toujours capable de savoir ce que l'autre pense et tout les deux avons passé des moments plus difficiles durant les 3 dernières années.

Je me suis rendu compte que Josh est devenu un très bel homme. Son corps d'apollon d'avant s'est seulement améliorer. Sa mâchoire est devenu plus carrée, ses muscle sont plus fermes, son côté charmeur est encore plus présent ce qui me laisse croire qu'il doit être au centre de toutes les conversations entre les filles.

Ce matin je m'en vais prendre une douche. Lorsque je termine je mets ma serviette autour de moi et sans m'en attendre la porte s'ouvre. Josh se retrouve devant moi et me dévore des yeux. Gênée, j'attache bien ma serviette et débit des paroles sans penser.

- Non, mais qu'est-ce que tu fais là ? Sort toute suite espèce de voyeur ! Crié-je en déposant mes mains sur son torse nu pour le pousser hors de la salle de bain. Ferme tes yeux gros macho et va temps.

Il me regarde toujours avec un grand sourire.

- Arrête de me regarder comme ça ! Je ne suis pas un morceau de viande...

- Oui,oui... me répond Josh fasciné par ma réparti.

Il sort et je termine de me préparer. Après cette intrusion dans la salle de bain, Josh et moi on s'évite. Je suis partie me promener sur le campus pour me faire des repères. J'ai croisé plusieurs personnes, des chiens et j'ai finalement finis par aller m'acheter de la crème glacer dans un dépanneur.

Arrivée dans l'allée des crèmes glacés j'en prends une à la menthe.

- À la menthe ! Ouach. S'exclame une voix féminine derrière moi.

Je me retourne et voie une belle femme habiller assez sexy avec de long cheveux blond et des yeux verts. Elle me sourit et prends une crème glacé saveur chocolat.

- Salut ! Moi c'est Madison. Me sourit-elle.

- Salut ! Lilas.

- Tu porte le nom d'une fleur ? WoW. Alors toi tu dois être mon amie. Dit-elle en me prenant les épaules.

- Si tu veux Madison !

Elle me donne son numéro de cellulaire et me salut. Habiller comme elle est, je crois qu'elle s'en va dans une fête étudiante. Je soupire et retourne chez moi.


Lorsque je tourne ma clé dans la serrure j'entends de petits bruit. J'entre sans faire de bruit et je retrouve dans le salon avec un Josh nu et une fille sous lui nue elle aussi. Je laisse tomber mes clés et un crie de stupeur sort de ma bouche. 

Il a de belle fesse Josh dites donc ? Conscience tu peux la fermer s'il te plait.

- Merde ! Lilas. Tu aurais pu être plus discrète. Se fâché Josh en se tournant vers moi.

- Désolé...

Je cours jusqu'à ma chambre et je bord. Les 2 prochaines heures sont pénibles. J'entends des râles, des gémissements et les jouissances des deux personnes qui sont en train de coucher sur mon canapé.

Amitié ou amour, Tel est la question.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant