-Josh-
Lorsqu'elle a chanté j'ai ressenti le besoin de lui dire pourquoi je ne peux pas accepter sa demande. Elle est partie comme un courant d'air et par la suite tout le groupe ma questionner. J'ai réussi à éviter de leur dire.
Toute la nuit je n'ai fait que me retourner en pensant à sa proposition. Je conçois qu'elle m'attire, même que je pourrais dire que je le désir, mais notre amitié est plus forte que cela, plus importante selon moi.
- Réveil toi beau au bois dormant ! Me crie Lilas dessus en sautillant dans mon lit.
- Grrr... Lilas qu'est-ce que tu fou ? Je dors tu vois. Je grogne fatiguer.Elle s'arrête et viens de coucher prêt de moi. Elle me caresse les cheveux du bout de son doigt et vient m'embrasser sur le nez avec un bisou esquimau. Un frisson me parcours alors j'ouvre les yeux. Ses yeux noisette me regardent intensément. Je crois qu'elle me déclare la guère.
- Merde... je murmure pour moi-même.
- Si tu le dis. Me réponds ma meilleure amie avec un sourire aguicheur.Je la prends et la tasse pour me lever. Je mets mon jogging et mon chandail. Du coin de l'œil je la vois me relooker. Cette petite peste joue vraiment bien. Il va me falloir toute mes forces pour y résister.
Les 4 jours suivants sont infernaux. Elle me sursaute des mots, s'habille sexy, se promène en serviette dans l'appartement. Me caresse tendrement. Je suis sur le bord de craquer. Mon entre-jambe n'en peut plus et mon cœur non plus.
- Josh... me susurre une Lilas habillé seulement d'une serviette encore une fois.
- Quoi ?
- As-tu réfléchi à ma proposition. Me demande-t-elle en plaquant sa poitrine contre mon dos et en m'entourent la taille de ses bras frêles.Mon cœur s'accélère. Je ne respire pas très bien. Je dois me concentrer. Je me retourne calmement vers elle pour la regarder. Elle ose me faire ses yeux de chat botté. Son beau visage me sourit. Je soupire.
- Merde ! Tant pis. Je m'exclame en la prenant dans mes bras.
Elle attend que je continue.
- À deux conditions... je poursuis et Lilas sautille de joie laissant sa serviette descendre.
Je lui replace sa serviette et elle me remercie timidement. Elle est timide maintenant ?
- D'un on le fait qu'une seule fois. De deux notre amitié compte plus que tout. Je ne veux pas la perdre Lilas c'est bien compris ?
- Promis ! Me répond Lilas en laissant un baiser sur ma joue avant de partir s'habiller.-Lilas-
Ouais !!! J'ai réussi. Cela n'a pas été de tout repos, mais j'ai gagné. Je pense qu'aujourd'hui sera une belle journée. Je mets une salopette en jean pâle et un croc-top bleu poudre à manche longue. Je laisse ma crinière libre que le vent et je pars au campus avec Josh. Arrivée en cours d'anglais je m'assois à côté de Maddie.
- Il a accepté. Je lui chuchote dans l'oreille.
- Pour vrai ? Crie-t-elle en se tournant vers moi.
- Chuttt... oui, mais je ne sais pas si j'ai bien fait. J'espère que cela ne va pas changer quelque chose dans notre amitié.Elle valait mes doutes d'une main et on se concentre sur le cours. Pendant la pause déjeunée elle me dit qu'il va y avoir une soirée étudiante à laquelle je devrais venir. J'hésite un peu, mais finis par accepter si Josh m'accompagne. Il acquiesce et porte sa main sur son cœur.
- Fidèle au poste de garde du corps de Lilas. Dit-il solennellement.
Madison et moi rions durant un long moment. La journée passe et je décide d'aller à la soirée habillée pareil par la paresse de me changer. Madison soupire lorsqu'elle me voit et Josh nous regarde.
- Moi je la trouve parfaite habillé comme ça. Me complimente le gars blond qui me sert de meilleur ami et future sexfriends d'un soir.
- Je vois je vois ça. Dit Madison à Josh.Gênée, je croise mes mains à l'arrière de mon dos et souris timidement. Josh met son bras sur mes épaules en riant. Je le regarde incertaine, mais son contacte de détends amplement. J'aperçois Madison qui nous observe attentivement et je dois lui faire des gros yeux pour qu'elle arrête. Elle s'imagine encore plein de chose.
Cependant j'avoue que je ne sais plus trop comment agir lorsque je suis avec josh. Il a accepté ma proposition de coucher avec moi pour régler mon petit problème, mais on en a toujours pas reparler depuis.
Quand ? comment cela va se passer ? est-ce que je suis vraiment prête ? Est-ce que ça sera douloureux ? J'espère seulement que cela ne changera pas notre complicité.Commencer à écrire votre histoire
VOUS LISEZ
Amitié ou amour, Tel est la question.
Chick-LitLilas et Josh se redécouvrions à l'âge de 19 ans, après 3 ans de séparation. Est-ce le destin ou non ? Est-ce que leur amitié sera plus forte que l'attirance nouvelle qu'ils ont pour l'autre. Cette histoire entre meilleur ami qui viserons en coloca...