Les deux première semaine d'octobre a été que routine. Madison qui vient passer toutes ses soirées ici pour profiter de Josh à mon avis, Nos journée gamine la fin de semaine et mes moments de lecture seule le matin.J'ai rencontré le groupe de Josh. Il y a Will le drummer, Kevin le bassiste et Marie la pianiste. Ils sont tous sympathiques et je m'entends bien avec Kevin et Marie.
Ce soir il y a une répétition du groupe chez nous alors j'ai préparé des bouchés pour tout le monde et commandé de la pizza. Josh a acheté de la bière. Madison est venu comme à son habitude habillée comme une aguicheuse, mais je me suis habituée.
- Lilas, tu es sur qu'il ne se passe rien entre toi et Josh ? Me demande-t-elle subtilement.
- Oui Maddie. On a toujours eu une relation fusionnel, mais platonique. On se connaît depuis qu'on à genre 4 ans.
Elle me fait de grands yeux et je ris pour toute réponse. Josh vient vers nous tout en sueur après avoir joué et chanté durant 1 heure.
- Lilas viens ici que je te donne un gros câlin. Me dit Josh en sourcillant.
- Ne...Non. Josh ne t'approche pas. Tu es plein de sueur. Lui dis-je en reculant jusqu'à foncer sur le comptoir de cuisine. Recule tes dégelasse et arrête de faire ce sourire malsain.
- Jamais. J'ai trop envi d'avoir un câlin de ta part. Me provoque-t-il en me donnant un bisou soufflé.
Je ris et il finit par m'attraper. J'entends des rires de nos amis et leur commentaires déplacés. Des awwnnn ou des trop cute.... Après cette épisode Josh et moi allons nous changer. J'enfile mon pyjamas et retourne dans le salon.
En revenant, j'entends des brides de conversation entre Maddie et le groupe de Josh. Ils discutent d'une soirée de malade.
- Vous parlez de quoi ? Je leur demande en m'approchant.
- HALLOWEEN !!! Soirée déguisé le 31 octobre. S'existe Marie.
- Mmmhh.. je réponds un peu intéressée.
- Tu dois venir Lilas !! C'est décidé. Tu ne peux pas dire non pour une fois vu que je c'est l'Halloween. Complote Maddie avec son sourire diabolique.
Je secoue la tête, mais j'accepte de faire une exception à la règle pour cette fête. Le reste de la soirée Maddie, Marie et moi on parle de nos costumes. Je demande à Maddie de s'occuper du miens et elle accepte avec une très grande joie. Tout le monde part et Josh et moi allons se coucher.
Je me réveille et vois sur mon réveil qu'il est 2 heures du matin. Ne sachant pas quoi faire et n'étant pas capable de me rendormir je vais à la chambre de Josh. Je cogne très doucement et entre. je m'approche de josh qui dort et le réveil en caressant sa joue.
- Grrr.. je dors. Grogne Josh.
- Je ne suis pas capable de dormir. Je peux venir dormir avec toi ?
- Mmhh.. Ok viens. Me répond Josh en me tirant à lui.
Je m'imbrique à ses côtés et il m'entour la taille de ses bras. je lui chuchote un merci et un bonne nuit avant de succomber au sommeil.
VOUS LISEZ
Amitié ou amour, Tel est la question.
ChickLitLilas et Josh se redécouvrions à l'âge de 19 ans, après 3 ans de séparation. Est-ce le destin ou non ? Est-ce que leur amitié sera plus forte que l'attirance nouvelle qu'ils ont pour l'autre. Cette histoire entre meilleur ami qui viserons en coloca...