------ Ce chapitre contient une scène qui peut être crus sexuellement -----
La semaine suivante, j'ai beaucoup sortie avec Maddie et Math. Entre Math et moi tout se passe bien. Il y a eu de petits rapprochements comme un baiser il y a deux jours. Depuis, il m'embrasse souvent et cela à pour conséquence d'énerver Josh. Son premier baiser était magique.
Il m'avait demander d'aller avec lui à une convention d'animé. Après un spectacle, il m'a pris la main et ma tiré sur la scène où il m'a embrasser devant la foule. Après cela, j'étais ultra timide, mais super heureuse à l'intérieur.
Avec Josh s'est toujours tendu. Ce matin, il m'a évité et est partie à l'école seul. Arrivée à notre cours commun je me suis assise à côté de lui.
- Qu'est-ce que tu fais là Lilas ? Tu ne veux pas être avec ton copain ?. Me demande-t-il énervé sans me regarder.
- J'ai le droit d'être avec mon meilleur ami non ? Tu me manques Josh. Pourquoi tu agit comme ça ? Je lui demande en lui prenant le bras et accotant ma tête dessus son épaule.
Je sens qu'il se crispe à mon contact. Au moins il réagit. Il se tourne la tête pour me regarder. Dans ses yeux je vois de l'inquiétude, de la tendresse et du regret. Il dépose un bisou dans mes cheveux et soupire.
- Disons que je n'ai pas confiance en Math, mais je ne sais pas pourquoi. S'explique Josh en cherchant ses mots.
- Alors surveille le, mais ne m'évite pas Josh. Je le confronte en me redressant.
Il hoche la tête et on souris tous les deux. Après cette discussion, je retrouve mon Josh. Cela me permet d'être plus sereine avec moi et plus heureuse.
14 Novembre 18h30
Math devrait arrivé d'ici quelque minutes. Cela n'a pas été facile de convaincre Josh de s'en aller, car dès qu'il a su que Math allait passer la soirée avec moi seule ici, il ne voulait plus partir. Je lui ai assurer que s'il se passe quelque chose j'allais l'appeler. Il m'a embrasser sur la joue ce qui m'a provoquer plein de petit papillons dans le ventre et est partie.
Je me suis habiller normalement, mais j'ai mis mon nouveau parfum. Je mets de la musique dans les hauts-parleurs en finissant le souper lorsque j'entends quelqu'un sonné.
- Salut Math. Je dis en ouvrant la porte tout sourire.
- Salut Lilas. Tu est ravissante ce soir. Me compliment ce jeune homme qui se trouve être beau comme un dieu.
- Merci tu n'es pas mal toi aussi. Entre.
Math entre dans l'appartement et se déchausse. Il regarde un peu partout et je lui demande s'il veut quelque chose à boire.
- Non, mais j'ai faim. Répond Math en me prenant par la taille et en embrassant langoureusement.
Notre baiser se prolonge et s'intensifie dès que nos langues commencent à danser ensemble lentement. La chaleur grimpe entre nous deux comme jamais. On s'éloigne à bout de souffle pour reprendre notre respiration. Math me dévore des yeux. Il caresse mon dos, mes hanches, ma taille et prend mes fesse dans ses mains. Je me crispe une seconde par surprise et rie.
- Si tu as faim alors viens. J'ai cuisiner.
- Si je dis que j'ai faim de toi... me chuchote-t-il à l'oreille.
Je deviens rouge comme une cerise ce qui le fait rire. On mange en discutant de ce qu'il veut faire plus tard, de mes ambitions et d'autre chose.
- Lilas. Quelque chose me trotte en tête depuis un moment. Commence math calmement.
- Oui quoi ?
- Josh et toi...
- Il n'y a rien entre nous. C'est mon meilleur ami depuis qu'on a 4 ans. On a toujours eu une très belle relation ensemble, mais on ne ressent rien l'un pour l'autre. Je le coupe avant qu'il termine sa phrase.
Il hoche la tête et me souris. Après le souper, je m'apprête à faire la vaisselle lorsqu'il m'attrape par derrière et me soulève du sol. Je rie et lui demande de me déposer.
- Non. J'ai encore faim ! Et je veux mon dessert, toi. Grogne-t-il en me mordant tendrement le cou.
- Math ... Calme toi... j'essaie de dire avant que s'échappe un petit gémissement qui le fait sourire encore plus.
- Tu aimes alors profite Lilas.
J'abandonne et je détente mon corps. Ses caresses font frissonner mon corps. Se mains se balades sur mes fesses, sous mon chandail et je l'embrasse. Il me réponds, mais avec une force jamais comme avant. Son baiser est presque destructible, sauvage. À la fin mes lèvres sont enflées et rouge. J'halète au lieu de respirer. Il m'apporte sur le canapé et je tombe sur le dos. Il passe son doigt sur ma joue et descend jusqu'à mon seins. J'ai la chair de poule. Je me cambre un peu plus et gémis silencieusement.
- Ne te retiens pas Lilas. Me susurre Math en m'embrassant le cou. Je veux t'entendre aimer ce que je te fais.
Il me retire mon chandail et m'admire. Gênée, je l'attire à moi et l'embrasse. Je lui retire son chandail et il grogne. Je peux enfin contempler ses abdominaux en béton. Il me prend par les poignets et les retient d'une main.
- Tu es à moi. C'est moi qui décide pas toi. Me dit Math avec des yeux qui ne sont plus tendre comme à son habitude.
Il commence à m'embrasser le ventre et détacher ma brassière ce qui permet à mes seins d'être libérés. De sa main libre il les malaxe sauvagement ce qui me fait un peu mal.
- Doucement Math, ça fait mal là. Je lui dit pour le calmer, mais je n'ai qu'un grand sourire comme réponse et une grognement de plaisir.
Il continue son chemin et sa main arrive prêt de mon intimité.
- Tu es tellement sexy. Je suis sur que tu seras bonne. Râle Math en dézippant son pantalon et en retirant son caleçon.
Je suffoque lorsque je vois son engin reproducteur. À ce moment je ne veux pas. Je ne me sens aucunement prêt pour cela. Je panique et resserre mes cuisses.
- Arrête Math. Je ne veux pas. Je supplie en gigotant.
- Arrête de bouger toi et laisse moi faire ! Tu vas aimer.
Je commence à regretter de l'avoir inviter et je veux seulement que Josh soit là pour m'aider. Je crie le plus que je peux et Math met sa main sur ma bouche.Je commence à pleurer ce qui fait encore plus sourire Math. C'est à ce moment que la porte s'ouvre grand et que je voie à travers les larmes qui coulent sur mon visage un Josh déchaîné. Il prend Math par le collet et le lance par terre. Il se ru dessus et le frappe sans s'arrêter.
Je me fige en face de ce qui vient de se passer. J'ai seulement envie de disparaître de la surface. Lorsque Josh à finir par botter le cul de Math et le sortant de chez nous le pied au cul et en lui criant que s'il le revoyait près de moi il allait appeler la police pour agression sexuelle.
- Lilas... est-ce que ça va ? Me demande Josh en déposant une couverte sur moi pour me cacher.
- ... Josh... Je lui saute dessus et il me réceptionne dans ses bras. Merci. Merci. D'être arrivé. Continué-je en pleurant sur son épaule.
J'oublie même ma nudité. Josh me renfile mon chandail et me reprends dans ses bras et en chuchotant qu'il est là maintenant et que tout ira bien.
VOUS LISEZ
Amitié ou amour, Tel est la question.
ChickLitLilas et Josh se redécouvrions à l'âge de 19 ans, après 3 ans de séparation. Est-ce le destin ou non ? Est-ce que leur amitié sera plus forte que l'attirance nouvelle qu'ils ont pour l'autre. Cette histoire entre meilleur ami qui viserons en coloca...