Just after battle

259 8 2
                                    

Déambuler sur un champ de bataille déserté par les vivants mais peuplé de cadavres était ce que Valeska préférait dans la guerre.

Le son également.

Le métal des épées brisant le bois des boucliers, le silence absolu qui régnait sur les lieux après que tous aient été massacrés. Tout cela était de la musique à ses oreilles. Et elle ne voyait pas comment elle pourrait un jour s'en passer.

Aujourd'hui encore, une écrasante victoire des Vikings sur les Chrétiens.

Se penchant, Valeska prit entre ses doigts la croix qui ornait le cou d'un des soldats Saxon encore en vie. Sans ménagement, Valeska le lui arracha, l'observa attentivement, cherchant à comprendre quelle satisfaction ces hommes pouvaient retirer à la porter sur eux.

...... : Il n'y à rien à comprendre. Ne t'embarrasse pas avec ça.

Un large sourire éclairant son visage, Valeska ouvrit la bouche du chrétien, laissa le pendentif tomber à l'intérieur et, après quelques secondes à regarder ce misérable Saxon désespérément chercher l'air qu'il ne trouvera pas, elle se retourna.

VALESKA : Halfdan.

Le sourire qu'il lui offrit lui paraissait plus beau encore que toutes les victoires possibles et imaginables.

Elle s'approcha de lui et il la prit dans ses bras, fourrant son nez dans la chevelure de la jeune femme. Même après des heures de combat, ils avaient gardé ce parfum de cerisier qu'il aimait tant.

Les mains d'Halfdan descendirent jusque sur les hanches de Valeska qui releva la tête et planta ses yeux dans ceux de cet homme avec lequel elle passait toutes ses nuits depuis plusieurs semaines.

Il balaya du regard le champ de bataille, ses iris brillant encore de l'adrénaline propre au combat. Le sang avait déjà commencé à sécher sur son visage mais Valeska trouvait ça terriblement sensuel.

Elle plaça une main à l'arrière de la nuque d'Halfdan et plaqua ses lèvres sur les siennes. Lorsque leur langue se rencontrèrent, Valeska ne put réprimer un soupir de satisfaction. Elle ne pensait qu'à ça depuis la fin de la bataille.

Sans plus attendre, elle passa ses mains sous la tunique du viking, et la leva de façon à ce qu'il l'enlève. Comme à chaque fois qu'il se retrouvait torse-nu devant elle, Valeska ne put s'empêcher de le détailler. Finement musclé, il était parcouru de nombreuses cicatrices racontant toutes ses victoires. Il avait pris le temps, un soir, de lui expliquer l'origine de chaque marque sur sa peau. Jusqu'aux plus ridicules :

« Celle là... mon frère était soûl, et j'ai tenté de lui prendre sa bière. Ça m'a valu un coup de dague »

Sans plus attendre, Halfdan envoya valser son pantalon et plaqua Valeska contre un arbre. Il retira tant bien que mal les vêtements de la jeune femme et inséra deux doigts en elle.

Valeska rejeta la tête en arrière.

VALESKA : Continue...

Halfdan ne se fit pas prier et entama des mouvements de vas-et-viens, ce qui rendit la respiration de Valeska plus haletante.

Ne pouvant résister plus longtemps, Halfdan retira ses doigts de Valeska et la pénétra le plus lentement possible.

VALESKA : Ne me fais pas languir...

Il fit entrer les quelques derniers centimètres d'un coup brusque qui arracha un petit cri à Valeska.

HALFDAN : Contente ?

Valeska se contenta de lui sourire. Le Ragnarok pouvait bien déchirer le monde en ce moment même, elle n'y accorderait pas la moindre attention.

Halfdan entama ses coups de reins, assez violents pour que Valeska puisse en ressentir toute l'intensité mais toutefois pas assez pour la blesser.

Il passa une main autour de la gorge de Valeska et la regarda droit dans les yeux.

HALFDAN : Je n'ai pensé qu'à ça depuis la fin du combat.

Valeska ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit.

HALFDAN : Quoi ? Qu'est-ce que tu veux me dire ?

Il desserra légèrement sa prise, permettant à Valeska de parler.

VALESKA : Plus...vite...

Un sourire plaqué sur le visage, Halfdan accéda à sa demande.

Les gémissements de Valeska se firent de plus en plus bruyants, tout comme la respiration d'Halfdan.

À mesure que le viking augmentait la cadence, Valeska enfonçait ses ongles dans le dos d'Halfdan qui laissa échapper un grognement.

VALESKA : Halfdan, je vais...

HALFDAN : Vas-y.

Valeska ouvrit la bouche, s'abandonnant totalement à l'orgasme qui la submergeait. Elle cria le nom d'Halfdan, qui se déversa en elle quelques secondes plus tard.

VALESKA : Rien de mieux que du sexe après la bataille.

HALFDAN : Rien de mieux.

Recueil VikingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant