22. Se battre pour celle qu'on aime

64 11 1
                                    


JEON WOONG :

Reconquérir le cœur d'une personne, n'est pas de toute simplicité. Elle a perdu toute confiance en moi, et j'ai bien assimilé que je l'avais énormément déçue. Je lui ai fait plus de mal en la laissant partir, qu'en la retenant à moi, même en tant que général. Je l'ai profondément blessée parce que les sentiments qu'elle éprouvait pour moi étaient très forts. Je ne l'ai pas compris tout seul, c'est Daehwi qui m'a ouvert les yeux. Dès que je l'aperçois, elle me fuit. Elle ne veut plus me voir. J'assiste, spectateur désabusé, aux préparatifs de son mariage. Tous les serviteurs du royaume sont fascinés par cet évènement.

Je ferme les yeux. Je dois imaginer un plan, et ce très rapidement, pour la récupérer. Elle le choisit lui, au lieu de moi, un général. Je détourne le regard de l'agitation des uns et des autres, l'euphorie de cette bonne nouvelle gagne toute la ville. Cette scène me rend colérique. Je passe ma frustration sur mes hommes et mes subordonnés.

J'attends depuis de nombreuses minutes devant le lavoir et l'étend à linge. Je sais, qu'elle vient au moins deux fois par semaine ici pour son travail. La nuit est presque tombée, lorsqu'elle arrive enfin. Elle passe les draps par-dessus le fil, et répète ce mouvement plusieurs fois de suite. Je m'approche lentement, elle ne m'entend pas. Elle se redresse pour détendre le drap et le pousser énergiquement de l'autre côté de façon à ce qu'il passe par-dessus le fil pour rester suspendu et sécher. J'aide son mouvement parce que je ressens sa fatigue. Nos mains rentrent en contact, elle les retire immédiatement. Elle tente de s'écarte de moi, mais je passe mon bras autour de sa taille et ma main se cale dans son dos. Je l'attire vers moi. Nos corps sont collés l'un à l'autre. Elle baisse la tête gênée par cette proximité. Je devine son cœur battre la chamade, à l'unisson du mien.

Je la force à relever son visage, en plaçant mes doigts sous son menton. Nos regards se confondent. Je caresse sa joue du bout de mes doigts, et je me penche pour rentrer en contact avec ses lèvres. Elles s'écrasent mutuellement, et le feu jaillit en moi. Son poing fermé posé sur ma poitrine tente de me repousser. Elle n'y parviendra pas parce que je suis déterminé à l'obliger à m'aimer à nouveau.

« - Laissez ma femme ! » Un homme intervient derrière moi.

Je me tourne vers lui avec un regard menaçant.

« - Vous n'êtes pas encore marié, et ne le serez jamais ! Je compte bien faire tout mon possible pour que votre mariage n'ait pas lieu ! » Je le menace.

Il serre les lèvres, très contrarié par mes paroles. Cependant, il est conscient qu'il ne peut pas rivaliser par la force avec moi. La seule qui pourra nous départager, c'est Ae-hwa, en faisant son choix sur l'homme qu'elle veut épouser. Je me retourne pour l'interroger, mais, elle est déjà partie.

Le serviteur me contemple avec incompréhension. Je m'avance vers lui, l'air menaçant. Il a peur. C'est ainsi qu'il compte protéger son épouse ? Je souris intérieurement. J'attrape son hanbok au niveau du cou, et je l'agresse :

« - Tu ne seras jamais son mari, j'y veillerais personnellement ! ».

Puis, je le relâche. Il s'enfuit en courant. Quand il est parti, je réalise que je suis allé trop loin. Au lieu de la conquérir, je suis en train de l'éloigner davantage de moi. Je soupire agacé. Et je décide de la rejoindre avant qu'elle ne rentre dans les quartiers des serviteurs.

******************************************

AE-HWA :

Depuis qu'il est revenu de cette mission, il essaie de détruire mon futur mariage. Il a avoué qu'il avait fait une erreur en me chassant de sa vie. lI n'est pas conscient du mal qu'il m'a fait. Je ne suis pas à l'abri qu'il recommence à douter de nous. Il est imprévisible, et j'ai admis que son travail pouvait me faire vivre un enfer en son absence. Je ne crois pas être préparée à cela. Je préfère et de loin, une vie plus simple, même avec un homme que je n'aime pas.

Quand il me serre contre lui, j'ai l'impression que je vais perdre le contrôle de moi. J'ai encore beaucoup de sentiments pour lui, je ne suis pas parvenue à le chasser de mon esprit durant son absence. Je me suis inquiétée pour lui, je ne supportais pas l'idée qu'il soit torturé. Tous ces moments ont réellement été très pénibles. Au point que je pense qu'en m'unissant à un autre, je reporterais mon attention sur mon mari et que Jeon Woong finira par quitter mon cœur.

Seulement quand il me dit qu'il regrette et qu'il a des sentiments pour moi, je suis prête à céder à ses aveux. Il me plaît toujours autant, et, reste inégalable dans mon esprit. Je lutte pour ne pas succomber à nouveau. Cette opportunité de mariage ne se représentera peut-être plus à moi. Je suis fatiguée qu'il sème le doute dans mon esprit. Dès que je le vois, je suis séduite. Il est un véritable héros, il se bat pour le royaume, il est un homme d'honneur. Je ne lui trouve pas de défauts, et même le fait qu'il veule m'épargner de souffrir en étant son épouse, me rappelle à quel point il est juste et attentionné. Je souffre parce que je l'aime plus que ma propre vie. Je commence à croire qu'en dépit de l'amour que nous nous portons, nous ne sommes pas destinés à être ensemble.

Quelqu'un attrape ma main et m'oblige à me retourner. Il est devant moi. Ses yeux plongent dans les miens, mon cœur vient d'exploser dans ma poitrine.

« - Ne nie pas que tu m'aimes ! » Il prononce ces mots avec intensité.

Je ne vais pas lui répondre et m'exposer sentimentalement. Je ne peux rien nier forcément, mais je ne veux rien lui avouer également.

« - Tu m'obliges à me comporter de cette manière brutale. Tu veux un mari, alors épouse-moi ! » Il m'impose.

Je cherche à libérer ma main de l'étau de la sienne. Il ne cède pas.

« - Je t'aime Ae-hwa ! » Il m'avoue.

Mon corps tremble suite à cet aveu. Il me torture avec sa confession. Des larmes s'insinuent dans mes yeux. Je me sens fragile et à fleur de peau tout à coup. Une larme coule sur ma joue.

Il l'essuie immédiatement avec son pouce. Il me fixe avec tendresse. Je crois qu'il est au même stade émotionnel que moi. Je suis perdue dans mes désirs. Je suis déjà engagée avec un autre homme comment peut-il s'imposer de cette manière à moi.

« - J'ai fait une monumentale erreur en te repoussant ! » Il poursuit.

Il est très sexy, le regard rempli de larmes, les cheveux dans le vent. Je désire qu'il m'embrasse là maintenant. Il approche davantage son visage du mien, il caresse affectueusement mes cheveux. Il trace le pourtour de mes lèvres avec son pouce, il se penche dangereusement vers moi. Ses lèvres se posent telle une caresse sur les miennes. Mes jambes tremblent, mon cœur bat à un rythme très rapide. Sa tendresse m'émeut, et son baiser sensuel me bouleverse davantage. Je fonds littéralement dans ses bras. Il colle son corps excité contre le mien. Il m'enlace et m'embrasse passionnément. Je ne suis plus maître de rien. Ses baisers descendent dans mon cou. Je suis déconnectée de la réalité, il m'a emmené avec lui au pays de l'illusion. Notre baiser dure une éternité, aucun de nous souhaite y mettre fin. L'illusion se poursuit, lorsqu'il me bascule vers l'arrière et me porte pour nous protéger des regards indiscrets. Je ne me révolte pas, il a conquis mon cœur et mon corps.

Il me repose au sol. Nous nous contemplons en silence. Il se penche vers moi et murmure à mon oreille :

« - Je t'aime ! Epouse-moi ! ».

Je suis troublée par ses mots et sa proposition. Tout ce que je désirais de lui auparavant, il me le propose maintenant. Je suis indécise, confuse. J'ai peur de l'amour que je ressens pour lui en ce moment. J'embrasse son cou, et je poursuis avec une multitude de baisers. Il gémit. Je le sens séduit. Il resserre son étreinte, la température ambiante augmente. Nos souffles sont courts, j'imagine déjà ses mains sur moi. Je mordille ma lèvre, ses yeux me contemplent avec désir et attise le mien. S'il a compris que j'étais sur le point de succomber, il poursuit son plan séduction. Je m'enfonce avec lui dans l'illusion de l'amour. Je souhaite qu'il m'emporte très loin.

Puis, quelqu'un intervient :

« - Arrêtez cet homme, il m'a menacé ! ».

Jeon Woong se retourne pour se retrouver face à la garde royale. Son second et deux de ses hommes s'étonnent de le voir. Il pose ses yeux sur mon futur mari, qui ne comprend pas que la situation lui échappe. Il demande à des gardes d'arrêter leur propre chef. Il insiste :

« - Arrêtez-le ! Qu'attendez-vous ! ».

****************************************************

Croire en l'amour / Jeon Woong tome 2 Saga AB6IXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant